Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:20

J'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:08

Laisse pisser PY, ils sont justes jaloux.


:PY:
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:19

Ras le cul du foutage de gueule de mes administrateurs face au job ..... on a aucun moyen , aucune réglementation n'est respectée..... on est à l'abandon total ...... mais les élus se vantent du fait qu'on soit ouvert tous l'été....
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:07

Bienvenue dans la fonction public.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:34

tu croyais quoi Papo?
que tes collègues étaient en congés maladie pour le plaisir de rester chez soi? S'il y avait des moyens dans le social, il n'y en aurait plus. Avec des mecs qui n'ont aucuns moyens d'actions ils peuvent mieux comprendre les populations qui n'ont pas grand chose non plus. C'est la solidarité cheers
Ha les politiques publiques!!! liberté égalité fraternité et cassoulet entre les fesses (je ne dis pas galette saucisse puisque nos amis franchouillard semblent y être sensibles Cool )
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:48

j'ai 40ans de social et d'Asso dans les pattes et je n'ai jamais vu ça...... demain on convoque le CA avant de démarrer la journée .......... si on la démarre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 07:36

Après Donald Dunn, c'est au tour de Jon Lord et de Bob Babbit de disparaitre Crying or Very sad
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:35

Bob Babbitt encore un de mes grands inspirateurs qui s'en va. l'autre son de la motown nous a quitté
Je ne fumerais plus sous l'eau de la même manière
R.I.P à ces deux grands
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:53

Ben mince...RiP aux deux du jour Embarassed

Sacré routard de la Basse c'était le Bob (c'est L'Anat qui m'a fait connaitre je crois)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Bob-ba10



Dernière édition par BkBasse le Mer 18 Juil 2012, 07:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:03

BABBITT un grand amateur des p'tites gamelles de chez PJB ..... quel son
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:39

Je voyais plutot le genre de gars à avoir un bon coup de fourchette...mais si tu le dis Papao... Cool

clown


Dernière édition par BkBasse le Mer 18 Juil 2012, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:55

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:15

Et pour M'sieur Lord, un des meilleurs morceaux de DP. Un poil grandiloquent mais quelle patate !


Lazy
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:24

Ce qui peut arriver quand un bon Groupe a pas les moyens de se payer un Chanteur Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 429257



On peut pas dire qu'y tire franchement les wagon de la "Midnight Locomotive' avec son accent de "Pouilly sur Seine" le Gonze, dommage... Mad
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 06:21

Twisted Evil iouarraïte, Bk. Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 887283
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 08:49

C'est vrai que ça craint.

Ferait mieux de se trouver un bon parolier et de chanter en français.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:26

D'autant plus désolant que des "frenchy's" qui chantent en rosbeef avec talent ça existe bounce



Sans parler du Yard...hors concours, on serait accusé de favoritisme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:09

Si ça peut servir..

J'ai un vieux véhicule de plus de 12 ans qui remplit parfaitement sa fonction,avec plus de 100 000 km au compteur.

Régulièrement entretenu.

Le passage au controle technique en mai m'apprends que le numéro de série n'est plus lisible sur le chassis,faute à un peu de corrosion.

Le dit-véhicule est bloqué,faute de pouvoir passer le controle technique.

A moi de me demerder pour pouvoir faire frapper à froid le N° de série sur le chassis.

Ca passe par un constat de la gendarmerie qui constate que le N° est illisible.

Faut prendre des photos du dit-véhicule sous tous les angles.

Photo de l'intérieur du moteur....

Prendre rendez-vous avec un technicien habilité de la marque en question à venir constater que la frappe à froid est homologuée...

Le monsieur doit venir de Paris avec sa petite valise de frappe à froid.

Etc.

Et je vous passe les détails,j'ai que ça à faire en ce moment.

On est en Aout et j'ai pas récuperer ma bagnole.

Des fois que j'aurais volé ma voiture (qui m'appartiens depuis le départ) et que je l'ai repeinte pour aller faire un hold-up ,ou descendre un corse ou un marseillais

Et bruler la voiture ensuite.

Je pense qu'il a plus urgent actuellement.

pig







Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:01

Quelque soit la raison,c'est toujours con de finir sa vie en sautant d'un pont.

Clap de fin pour Tony Scott,le frère de Ridley.

For ever,and ever !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:01

Jamais vu Top Gun. Donc, qu'il saute d'un pont ou dans la rivière Kwaï ... rabbit

Chuis plus Blade Runner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:05

Rattrape toi et regarde Les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:01

Merci, c'est noté Cool

Je découvre moult trucs. C'est aussi pour ça que j'aime ce fofo.

P.S. Si tu as des nouvelles de l'autre frapadingue, ça m'intéresse aussi. study


Edit : Les Prédateurs, je vois que c'était avec Bowie/Deneuve/Sarandon, musique de Bauhaus. Un brin gothique. C'est vraiment bieng ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:29

L'Anat' a écrit:
Si ça peut servir...

Des fois que j'aurais volé ma voiture (qui m'appartiens depuis le départ) et que je l'ai repeinte pour aller faire un hold-up ,ou descendre un corse ou un marseillais

J'avais loupé l'épisode...effectivement, l'Administration Française dans sa splendeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 05:12

@ big' : Ca a vieillit pour sûr,comme tous ces films à l'esthétique datée.Tony Scott était réalisateur de pub avant de faire du cinéma et ça se voit.Mais je te le conseille quand même,c'est un très beau film,un peu lent.

@BK : faut faire avec,visiblement ! J'aurai paut-être du graisser la patte au controleur technique en lui demandant de recopier simplement le N° inscrit dans le carnet d'entretien,mais je sais pas faire. Je seai curieux de savoir combien de gendarmes se coulent sous une bagnole au bord de la route pour aller verifier si le N° de série correspond à celui de la CG . Reste le vol et le délit avec ma bagnole mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 06:27

Sincèrement je pense que tu as entièrement raison de pas jouer avec ça L'Anat'...va savoir ce qui adviendrait en cas de pépin scratch What a Face

Par contre les Jap's ont la réputation d'être beaux joueurs au niveau SAV même sur des véhicules anciens...t'as essayé quelque chose de ce côté là Question

J'ai un pote qui s'était fait changer gratos son bloc moteur chez Totoya (240000 et 12 ans son 4x4...) tout simplement parce que sa casse moteur diagnostiquée était répertoriée chez le constructeur (c'est pas sur nos marques Nationales qu'on verrait ça).

Pour le Scott, oui, un sacré réalisateur d'action...il se murmure qu'atteint d'un machin inopérable il s'est fait une dernière sensation, va savoir Embarassed

Le Cruise lui par contre dés qu'on évoque un truc auquel il participe, pour moi c'est Sciento et compagnie...je déguerpis What a Face

Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: