Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:23

Comme Papao. Pour moi, une des meilleures organisations avec accueil au top (sourire, boissons à volonté et repas), c'était pour un rassemblement de bikers il y a 2/3 ans. Le seul bémol, c'était la froidure d'octobre, d'où la parsemure du public. elephant

Ah si, autre bémol (donc au final, baisse d'un ton), c'est que j'ai crevé un pneu su'l parking. Irréparable. Obligé de changer les deux. Gagné ma journée. Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 942522
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:55

Le seul bon point, ce fut le cachet clown
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:58

De mémoire, il m'a à peine payé la moitié d'un pneu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:23

Les motards, faut jouer Born To Be wild trois fois pour attirer l'attention !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:47

@BK: c'était mieux avant mon pauv' Mr ....lol

sinon je peux me faire l'écho de Popa qui tourne beaucoup avec Rock Station dans ce genre de plan et qui se félicite sans cesse de l'ambiance, de la qualité de l'accueil et des sous à prendre....


@ Deep ...c'est sur que si tu fais une soirée Bikers avec le répertoire de Vanessa Paradis et à l’accordéon .............t'es mal ......lol


Dernière édition par AraokAtao le Mar 26 Juin 2012, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:18

Louage de camion,démenage de fiston,pétage de dos,craquage de nerf...

Purée,de mon temps un démenagement ,c'était la fiesta entre potes.

Les filles préparaient la bouffe et les binouzes,les copains se bousculaient pour rendre service.

Genre 20 gus pour démenageait 20 m².

Et une grosse fiesta le soir dans les cartons pas déballés,mais dans un nouvel appart'.

De nos jours,c'est allo papa !

Y'a plus de jeunesse.

Moi,j'ai plus de dos ce soir.

Y font chier ces jeunes.

Je suis trop gentil,ça doit être ça.

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:20

C'est quand on déménage qu'on compte ses meilleurs Copains, "ou pas"...tu lui dira de ma part au Fiston What a Face


Pour le reste je te rejoins complètement et j'en garde un super souvenir de mes déménagements successifs Cool Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 457438 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 386291 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 24968 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 935613 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 626279
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 05:16

T'aurais du organiser un VS day(ménagement) chez le fiston. Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 195338
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:01

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:06

Pfff, si on peut même plus aller labourer bourré ...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:44

je suis tout "retourné" par ton commentaire Bigounet .....
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:15

Faut aussi deux alcootests en moto.

Avant,il parlait d'UN alcootest.

Ils se sont rendus compte de leur bêtise...deux alcootests !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:08

Sur la même page il y a un autre article édifiant

: Le président de l'association I-Test qui a convaincu le gouvernement de rendre obligatoires les éthylotests dans les véhicules en France est également salarié de l'entreprise qui les produit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:24

C'est ce qu'on appelle mener "rondement" ses affaires......
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:35

Une petite pensée pour ceusses qu'ont trimé à l'usine toute l'année et qui sont au Camping sous la flotte avec les momes qui braillent... What a Face

La France tu l'aime et elle te nique... Rolling Eyes

Heureusement qu'ya l'élection de Miss Boudin demain soir avec le Groupe pourrave du coin et sa boite à rythme mal réglée...ça fera des souvenirs à raconter aux Copaings Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 142178

C'était ma minute compassionnelle mais c'est pas ça qui arretera la pluie hélas Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 474197


Edit: On me dit que le Concert est annulé Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 431973
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:55

Eh ben, BK !!! Qu'est-ce t'attends pour leur "allumer le feu" à tous ces Jacky en puissance, avec ta jolie Exceed ?
Tu vas te dépêcher de leur faire ce putaing de concert du siècle, et pis c'est tout Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 395162
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:16

On est "trop cher" pour les Campings...et c'est bien dommage Embarassed

Au moins t'as du Public, du Vrai...et avec un peu de chance ça déclenche même des vocations chez les plus d'jeuns qui se remémoreront de toi toute leur vie cheers I love you albino geek

Qui ne se souvient pas de son premier Concert, de son premier Baiser voir plus si affinités avec la p'tite voisine mignonne de la tente d'à côté ... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 6580

Spoiler:



Dernière édition par BkBasse le Dim 15 Juil 2012, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:21

BkBasse a écrit:
chienne de vie, couilles à l'abri What a Face


Le dicton du jour, BK ? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:46

J'me laisse facilement envahir par la poésie ces derniers temps...t'as bien raison de me rappeler de surveiller un peu mes écrits Phil Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 512810

clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:51

BkBasse a écrit:
t'as bien raison de me rappeler de surveiller un peu mes écrits Phil Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 512810

clown

Au contraire BK : je t'encourageais ! Wink

Un forum c'est fait pour ça, se défouler, dire des conneries, etc. Enfin, je crois...Laughing

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 08:54

J'ai quand-même rajouté un "spoiler" - de 18' Phil, y'a des d'jeuns qui trainent ici des fois... pirat

Spoiler:

Twisted Evil

clown
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:27

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:35

Mais ça reste bien moins indécent que les Galettes-Saucisses du Per...franchement affraid

En témoigne cette pseudo Publicité Bretonne pour le Préservatif...totalement outrageuse, déplacée et de mauvais goût... What a Face


Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Galett10

Remarque si ça leur évite de se reproduire entre eux après tout... Rolling Eyes


Dernière édition par BkBasse le Dim 15 Juil 2012, 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:45

Arrrghhhhh !!! Quand vous en parliez je pensais que c'était une invention, je croyais pas que ça existait. Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 60099

Faut vraiment être un peuple de dégénérés, pour bouffer des trucs pareils ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:05

Parait qu'y vivent dans les algues vertes, sans sanitaires...obligés de boire l'eau de Purin des cochons pig

Beurk...pas ragouttant l'affaire... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 60099

Beaux et Bronzés on est bien mieux dans le Sud finalement... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 207796


Dernière édition par BkBasse le Mer 18 Juil 2012, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: