Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:26

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Img575403703356027 + Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Img575403703356027 = Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:30

T'as craqué araok ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:38

ouai, je vais les chercher demain.... je pense que ça va le faire avec ma SuperFly ......Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 142178
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:06

Tu m'étonnes, c'est du bon matos ces petites enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:50

Avec un bon ampli, peut-être. J'ai déjà dit il y a longtemps tout le mal que je pensais du combo 150W.

Le concept est intéressant, avec la surface de membrane cumulée.

Papao, tu nous diras. Je sais que tu lorgnais dessus depuis un moment.

En cab miniature et puissant, j'avais préféré le 604 de Markbass. Revendu aussi. Mais pour chez soi en solo, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:08

Moi ce qui me plait dans le concept PJB c'est la qualité Hifi et l'absence de coloration....

Alors je risque d'être comblé....mais bien entendu, je vous dirais....

Si tout va bien on essaie ça avec JEF demain soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:46

Gros Kiff pour le concert de Primus!
C'était relativement court, et ça pogotait parfois sévèrement dans la fosse (2 molosses de 100kg chacun qui se jettent n'importe comment, ça fait trés mal! ya une pauv' nana qui a pris un bon bourre pif, peucherette) mais ça m'a redonné la patate et le sourire pour la soirée.
Avec l'ami Toinoo, et aperçu Funkyzeb et le Crimble qui n'a pas trouvé de place....

Vraiment bien, Les Claypool, c'est un tueur déjà (slap, groove, 6 cordes fretless, effet trippant, solo de la race, Upright Bass elec, Dobro de la mort, chant et blagounette) mais c'est surtout un super gars bien dans son délire
La Classe
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 142178
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 07:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:28

Le visage de Weird Al sur un corps de femme, plus dérangeant qu'autre chose mais, dans le même temps, tellement hilarant. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 887283

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:12

lilic a écrit:
Ah, oui. Suis en train de faire tourner une vidéo sur leurspace, ça fouette bien.


Nous on s'est fait une 'tite battle pépère au coin du feu, avec Bk Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 776644

Bordeaux 30 - Agen 6 (parce qu'on les a laissé jouer...)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Anim-s10
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:17

Je sens qu'on a un nouveau couple Roucas & Amadou like...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 834615
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:30

C'est bête que tu soyes de piscine pour le match retour demain, Bkk, parce que je crois bien que les forfaits sont éliminatoires Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 654631
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:35

Rassure toi lilic: BK m'a fait une procuration.

Y aura bien match. Sauf pluie.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 23:39

Gaffe quand-même en arrivant sur Bordeaux Lilic, c'est une vraie ville avec des feux rouges des croisements toussa...pas un champ de Tomates No

Prends ton GPS au cas ou... scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:02

Ahem.






J'y suis né, à Bordeaux. Imposteur.
Tu paieras pour ça.


Tu vas chialer, BkK I love you
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:14

:fesse:


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Agen10


Bordeaux c'est sur la gauche en montant...

Merci Ki Question


Merci BK (encore une fois...)

Quésqu'on frait pas pour les copains un peu niaizeux de province...

Il parait que le taux d’illettrisme est effarant dans l'Agenais, ça prête à compassion.


Very Happy


Dernière édition par BkBasse le Ven 24 Juin 2011, 00:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:32

De retour de Pau avec mes deux PJB dans le coffre..... vendeur super sympa...
Arrêt à Toulouse pour uen petite soirée d'essai avec Jef..... son gros GK branché la dessus c'est de la folie...... incroyable comme ça encaisse et comme ça reproduit bien tout le spectre ....même tout en bas et sans le coté "baveux" des 15"..... je suis conquis...
Ma super mouche Ashdown est bien à l'aise aussi pour emmener ces deux petits cabs super bien finis.... quelle qualité ces 5" piranhas..... ils ont une course de dément...j'avais jamais vu un Hp de cette taille pomper autant sans faillir....


Dernière édition par AraokAtao le Ven 24 Juin 2011, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:45

Ça fait chaud au cœur de t'entendre à nouveau parler comme ça mon Papao Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 142178
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 01:05

Ben oui je suis vraiment remonté en ce moment.... en plus je suis allé testé le nouveau préamp interne de Délivrance.... j'étais sur un petit nuage..... cette basse joue nettement mieux que moi...lol

J'ai fait tester à JEF une JB de fou que j'ai récupérée dans un lot il y a quelques temps..... sur le papier c'est une merde, mais dans la réalité elle fait grave la pige à des trucs vachement plus cher..... un manche indécent sur une basse de ce budget..... érable et touche érable discrètement pommelé des frettes bien en ligne, une action bien basse... C'est à n'y rien comprendre..... Quand je lui aurais changé son pickguard de merde elle va affoler les michetons..... la garce....

J'ai hâte d'être fin Juillet pour découvrir sur place les opportunités Agadiriennes....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 06:32

AraokAtao a écrit:
j'avais jamais vu un JH de cette taille pomper autant sans faillir....

S'il est mineur, fais gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 07:19

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 429257

vais aller reprendre un café, moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 07:44

Trop fort la Gironde !

Des collégiens de Gironde sont censés passer l'épreuve du "savoir-nager" le 30 juin prochain. Problème : la piscine de Castillon-la-Bataille est fermée depuis deux ans. Explication du maire : le coût des travaux de remise à hauteur s'élève à plus de 600 000 euros, ce qui n'est pas compatible avec le budget de la Communauté de communes. Il a donc fallu trouver une solution pour faire passer l'épreuve de natation du Brevet. L'examen se passera finalement sur... gazon. Equipés des réglementaires lunettes et bonnets, les enfants "nageront" sur l'herbe, dans un couloir tracé sur le sol, et passeront sous des cerceaux. Le tout sous l'œil bienveillant des parents et des professeurs ! Avantages : pas de besoin de serviette, et pas de risque de boire la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 07:48

J'imagine les griffures rabbit


lilic a écrit:
vais aller reprendre du bromure, moi...


Vieux grigou, va.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 10:11

mais c'est incroyable ! c'est du Tati ! faut absolument aller filmer ça !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 10:20

quand je lis ton post l'Anat', je suis tente de croire que tu as perdu la raison..... mais non apparemment tu as l'air d’équerre et d'aplomb.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: