Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 10:34

Féloches et bon repos ... après les festivités. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 654631
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:15

Féloches à Miss bajita !

Sinon, j'ai vu Monk. Il s'appelle Jef Lee Johnson. Je vous raconte plus tard. Là c'est l'entracte. Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 07:47

@bajito : mes féloch à ta dame !

Je viens pour ma part de rentrer (depuis avant hier) dans le cycle master, ça rigole un peu moins Smile . Les good news : on a une bonne promo, les profs sont intéressant, les matières également, et surtout en fin d'année possibilité de faire un micro stage au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 08:13

Merci à vous !

big' a écrit:
Sinon, j'ai vu Monk. Il s'appelle Jef Lee Johnson. Je vous raconte plus tard. Là c'est l'entracte. Tchin !
Késako ? tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 08:40

Hier soir au New Morning, Reggie Washington en trio avec JL Johnson et Gene Lake. Trois pointures dont une bien barrée (JFL) et plus de deux heures de gros groove.

Plus de détails quand je serai de retour à ma case.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 05:52

Interview très intéressante de Didier Lockwood au grand entretien (17H00 sur FI).
Entre autres sujets abordés , l'apprentissage de la musique et l'impro.

je suis 100% d'accord avec lui ! il a vraiment tout compris


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 06:30

il a tout compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 06:47

Ben tout ce qu'il a dit sur l'apprentissage de la musique et l'impro . Il a su expliquer pleins de choses avec des mots simples et çà colle parfaitement avec ce que je ressens depuis que je fais de la musique . Il a su mettre des mots simples sur des feelings que j'avais rencontré tout au long de mon parcours de musicien. Sentir un truc est une chose, savoir l'expliquer en est une autre.

bref je vous conseille de réécouter cette émission car comme je suis un piètre écrivain je serais bien incapable de réutiliser les mots exacts qu il a utilisés et ce serait dommage.

Pour vous mettre l'eau à la bouche:
Il parle de son parcours et de celui de son frère :
2 approches différentes : lui au conservatoire et son frère pianiste qui repiquait du jazz à la feuille
De sa conception de la musique : composition improvisation , enseignement : là justement il a dit un truc évident : on apprend à parler avant de lire et d'écrire mais dans les conservatoires de musique (la schlag comme il dit) on fait exactement le contraire...

De l'intéret de la musique vivante car ce n'est pas la perfection qui est intéressante.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:08

Dams a écrit:
Gros kiff pour un concert de Chris Rea sur la chaine iConcerts samedi soir.
Magnifiquement filmé et mixé.
Avec, en prime, un extraordinaire Sylvin Marc à la basse.
Je suis resté scotché Like a Star @ heaven

Je connais bien Sylvin.... c'est une sacré pointure .....


Achète son album Madagascar........ c'est de la Bombe.....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:10

j'ai signé mon engagement de location pour mon restau bar à coté de Perpignan...... je revis......
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:12

AraokAtao a écrit:
c'est une sacré pointure .....



Au moins du 45.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:16

Citation :
j'ai signé mon engagement de location pour mon restau bar à coté de Perpignan...... je revis......

YES ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:21

J'ai dû louper un épisode ,papao!

Tu nous en avais parlé ?

Sinon big féloches .

En espérant que tu conclues cette fois ci.

Et je croise les doigts avec toi.

Prochain VS day à Perpignan.

T'as de quoi loger des gros ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:23

Dis-nous tout, Arao !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:56

Ben ça ne paye pas de mine..... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01282q Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01289eq Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01284qd Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01285m Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Lfdlc
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01291do Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01292r Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01298lz Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01299nv
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01306bt Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01307zd
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01309od

mais c'est prêt à fonctionner..... dès que j'ai les clefs ( début d'année 2012)..... et comme je n'ai plus un rond, je devrais réussir à payer le loyer et le droit d'entrée si mon brasseur me suit comme il le l'a promis.... Quand ça tournera je ferais des travaux de re-looking au fur et à mesure..... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Scan0007do
mais bon il y a du potentiel....... c'est à 15km de Perpignan....... et j'ai un réseau sur place pour produire des concerts....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:01

j louerai un appart au dessus dès qu'ils seront aménagés et j'ai une cour et une grande cave....... Mes potes de Radio France Perpignan, vont me faire de la radio pour m'aider au départ et vogue la barque....
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:03

Féloches Arao et bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:18

12,70 x 10,40m ça peut faire une petite salle de concert non ?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:34

Ça fait un plateau sympa. rabbit



Sans rire, cool pour toi ! Je croise les doigts.

C'est vers St Cyprien ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:53

nan sur la route de l'Andorre et des stations...... plein ouest...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:03

Pour une surprise ...

Les doigts croisés, Papao !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:28

AraokAtao a écrit:
.... et comme je n'ai plus un rond, je devrais réussir à payer le loyer et le droit d'entrée si mon brasseur me suit comme il le l'a promis....

Tu me ferais presque peur, avec tes "si"...

Je suis épaté par le gamin en toi qui refuse de rester sagement assis. Tu fais exprès pour qu'on se sente vieux, c'est ça?
Charmant.
Agaçant.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:33

AraokAtao a écrit:
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Dsc01298lz

Le projet est encore un peu flou mais ça va bien se passer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:44

oui je sais la photo est moche, mais ça donne une idée de la taille de la salle de 150m2 dans laquelle je peux "bricoler" des concerts....lol


Oh je ne me sens pas si jeune que ça..... bien fatigué le vieux bestiaux.... mais je n'ai pas le choix.... ou je me bats une dernière fois....ou je vais me faire piquer chez le véto....
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:13

Tu fais braire Papao, tu t'installes vers Perpignan quand je vends l'appartement que j'ai à Banyuls... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: