Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:32

Je reviens d'un concert de I'm from Barcelona, gros kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 09:46

Ils passent dimanche à la villette... Du coup, ca me tente vraiment ! Merci pour l'info !

Ah, et de retour de vacances, 9 jours de farnient, de soleil, de plages, de cocktail... après un long run de 2 ans et demi. YES ! cheers Bien le bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:31

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 512824

Tété où à rien branler?

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 6580 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 207796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:22

... surement pas dans un Sofitel !


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 602985
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:30

bajito a écrit:
Ils passent dimanche à la villette... Du coup, ca me tente vraiment ! Merci pour l'info !

Ah, et de retour de vacances, 9 jours de farnient, de soleil, de plages, de cocktail...

T'en as bu qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:30

Tout dépend de la taille du cocktail... un cubi de 5 L de vodka-martini doit suffire pour 9 jours, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:04

Résultats du brevet pour mon bahut : 70%...

Pas génial mais un bond de 5 points par rapport aux cinq dernières années. Je me dis que mes collègues et moi, on avait quelques raisons de se défoncer.

Tous mes gamins de 3ème orientés, aucun en rideau pour l'année prochaine.

Bref, mon collège ne sera pas dernier du département pour la première fois depuis cinq ans et les gamins pourront passer des vacances tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:42

Très bon petit concert de musiques brésiliennes. L'accordéoniste n'y était pas pour rien ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 540997004

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 328014003


La chanteuse non plus :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 748228005


Bom Tempo qu'ils s'appellent (le guitariste, le percu' et le "claviers" prenaient moins bien la lumière, désolé).



Dernière édition par big' le Ven 08 Juil 2011, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:47

Beau boulot Yardie.
La punkéducation a du bon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:12

Phil a écrit:


T'en as bu qu'un ?

Plus d'un effectivement. Apéro le midi, apéro le soir, apéro en after, apéro parce qu'il fait chaud. La miss s'est découverte une vocation de Maitre Cocktail, et moi une vocation de gouteur. pig
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:14

casper a écrit:
... surement pas dans un Sofitel !

un coin paumé du Var, Saint Tropez qu'ils appellent cela les pêcheurs du coin. Pas grand monde, l'électricité n'arrive que dans 5 ans. Sympa seulement si Raymond passe le matin avec sa camionnette de sacs de glace (pour la caipirinha).
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:45

PerYoun a écrit:
La punkéducation a du bon... Cool

Si la culture du résultat arrive même à toucher la punkitude, on est pas rendus. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 266706
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:12

La culture de la réussite des gamins, ça permet quand même de se sentir utile dans un boulot sérieusement décrié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:22

Petite soirée en famille sympa hier, avec la découverte de http://www.americanburgermonterey.com, plutôt bon, suivi d'un mini-golf (où définitivement, je suis pas bon... Fini 4ème sur les cinq participants, devant mon fils de 8 ans Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 429257).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:02

Yardie, c'était une blagounette.

Chips, égal à lui-même (je ne parle pas du mini-golf) rofl

Soirée-camping au Grau-du-Roi pour moi ce soir où mon fiston va faire le guest dans un concert de son prof.

On va puer la frite Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 194110
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:17

J'avais bien compris, Big' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:18

orly a écrit:
Je reviens d'un concert de I'm from Barcelona, gros kiff Very Happy

Leur concert d'hier était sympa, mais ca ne casse pas trois pattes à un canard musicalement. Ils sont en revanche bien déjantés sur scène et savent mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:15

Pour avoir validé mon année, je vais enfin pouvoir accrocher ma deuxième épitoge !

Et avé la mention s'il vous plait (bon AB certes) Cool

CHAMPAGNE ! MOJITO !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 586433
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:06

Non pas que je cherchais absolument un prétexte, mais je viens de me siffler un ti'punch à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:24

Félochs François.

Rien à voir mais je me suis commandé un jeu de flatwound pour la 12 cordes j'ai hâte de tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:37

Merci les gars, ce soir ce sera soirée tranquille (faut se lever pour aller bosser demain) par contre dans la soirée de mercredi à jeudi ça va être du très grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:53

Féloches fanch'. Je te trinque en direct du théatre de Vienne en attendant Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:02

Fanch est assez grand. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 935613
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:05

Merci Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 586433
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:03

Bravo François. Sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: