Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:35

Incroyable ! J'aime bien le commentaire : J'attends avec impatience l'épreuve du plongeon sur l'herbe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:36

Du 10 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:42

En attendant,je trouve qu'ils ont une sacrée dose d'humour de le prendre comme ça plutôt que de gueuler une fois de plus contre l'educ' nat',le manque de moyen,la pauvritude des campagnes...

Au moins,ils agissent et font parler d'eux.

Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 21:16

gros kif de la soirée, platine vinyl réparée et testée avec le jeune retraité du jour, en s'écoutant Shine on you crazy Diamond (vinyl wish you were here), les pierres qui roulent avec get yer yaya's out (un peu abusé quand même ce live, aucune chanson n'est proprement terminée, des pains) et le dernier radiohead (sympa les vinyls 45t maxi transparents !).

A la cool, étalés à même le sol. C'est cool la vie.

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:24

Ça m'étonnait un peu cette histoire de BK allant aux bains... Maintenant que je sais où il a piscine, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:50

KYUUUUUUUUUUUUUUUS! MAIS KYUSS QUOI!!!!!!

Concert de ouf'!!!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 266706
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:17

Fais nous un CR !


Dernière édition par Francois le Dim 26 Juin 2011, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:05

Francois a écrit:
Fais-nous un CRS !

C'est pas évident de prévoir ce qu'un gosse fera comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:00

foull fait un goose qui devient CRS... Ca peut coller en meme temps, mais il y aura de la castagne entre le père et le fils ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:25

Cette réput' que vous me faites nan mais sans blague... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 429257
Et les gosses c'est plus à l'orde du jour comme vous le savez... bref

Pour Kyuss, Nick Oliveri tout sourire, John Garcia Frontman imperial, Brant Bjork au fut et l'affut, et le gratteux mes aieux, le Fevery, LE son qu'il fallait.
Le mec intègre le groupe dans les pas de Josh Homme, parfait équilibre entre "je retrouve le son de Kyuss" et je joue.
Pas une faute de gout, il change ce qu'il faut pour que ça vive et reste fidèle pour que t'es pas l'impression qu'il manque Josh Homme, ce qui n'est pas rien!
HUMILITE chez un gratteux dans un groupe pareil moi je dis respect.
Super solo, parfait, complicité avec Oliveri terrible qui retrouve ses vieux morceaux et se réaproprie sans problème les lignes de Scott Reeder

Moi j'étais comme un dingue, sorti trempé, jamais transpiré autant, faisait sans problème 40°.
Vraiment.
Z'ont envoyé pour commencer:
"Spaceship Landing" 10 minutes de Stoner dans la gueule
Pour moi le clou du concert restera :
"Supa Scoopa And Mighty Scoop" avec son fameux jam final qui en live prend toute sa puissance suivit direct par le non moins ENORME "50 Million Year Trip (Downside Up)" avec lui aussi son outro à tomber, vraiment de la grosse tuerie
Et aussi bien sûr "Whitewater".
Faut savoir que ces 4 morceaux sont longs et composés de gros break instrumentaux absolument rock et psyché.
En vrac dans cette set list de malade:
One Inch Man
El Rodeo
Thumb
100 degrees
Gardenia
Freedom Run
Molten Universe
Allen's Wrenche
Odyssey
Hurricane
J'en oublie...
Pour le rappel me semble
Apothecaries' Weight
suivit de Green Machine

En gros manquait que Demon Cleaner, trés demandé, et pour ma part Catamaran et Phototropic

John Graci trés complice avec le public de gros fan, donnant des bouteilles d'eau et commençant un slam avec les premiers rangs.
Super feeling entre le public et le groupe.
Le son trés bon.

Sans problème un des meilleurs concert que j'ai fait avec Rage Against The Machine, Herbie Hancock, Anthony Joseph et Larry Graham vu lui aussi au Bataclan l'année dernière
TOP FIVE direct

Valà Fanch Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 386291
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:43

arnochoul a écrit:
J'enchaine les plaisirs: reçu à l'instant Odessey & Oracle des Zombies, en galette noire.
Je n'étais pas au courant, c'est une surprise de ma douce.
Elle a dû fouiner dans ma wish list cachée sur l'ordi...

Va falloir que je m'occupe du jardin.

Faut croire que ta liste n'est pas très dure à trouver. Ceci dit super cadeau.
C'est bien tu as le sens du devoir.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Arno10








Arno, n'oublies pas de mettre tes bottes !!!
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Arno_j10
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:06

Pour ceux qui recoivent la chaine Nantes 7

Ils repassent fréquemment en ce moment un concert de Mario Canonge avec Linley Marthe et Chander Sardjoe
je l'ai vu hier soir et il repasse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:18

Le père Grohl et ses fighters me font beaucoup de bien avec Rope, même déguisés en Scarabée.

Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:04

Passé la journée d'hier à Pfeiffer Falls (parc naturel), picnic à la française avec foie gras et vins (mais on a oublié le fromage, comme des cons Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 429257) et pour digérer, mini-trekking jusqu'à la cascade qui a donné son nom au parc (falls).
Ben ça fait pas de mal de s'aérer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:13

C'est un beau pays la Californie.

Je ne connaissais pas ces chutes et je suis allé voir,ça donne envie .

Marcher entre les séquoias,c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:14

J'aime bien le "s" à vin. J'imagine le trekking "foie gras". Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 386291
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:14

Grooooos kiff pour le concert d'Iron Maiden d'hier soir Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Punk-1
C'est la première fois que je vois Bercy chanter aussi fort et aussi longtemps. J'en ai encore les tripes qui vibrent. Comme un vieux con, j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:41

petit plaisir à l'instant, Paul Collins vient de linker mes deux chroniques de son dernier album sur la page facebook de "the beat army"
il l'avait déjà fait avec une des deux sur sa page "paul collins beat" mais c'est toujours un énorme honneur de se faire citer par une telle légende!

(et récemment j'avais été cité par Phil Wilson des June Brides, autre petit moment de fierté)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:53

Moi, c'est sur une compil' de Richard Clayderman que j'ai failli être linké mais ce con n'a pas de compte FB.































Moi non plus. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 386291
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:27

Dams a écrit:
Grooooos kiff pour le concert d'Iron Maiden d'hier soir Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Punk-1
C'est la première fois que je vois Bercy chanter aussi fort et aussi longtemps. J'en ai encore les tripes qui vibrent. Comme un vieux con, j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux plusieurs fois ...
J'ai une amie qui y était aussi, qui m'a dit que la bande à Dickinson/Harris avait une patate d'enfer.
j'ai plus qu'à attendre qu'ils passent à Salinas, du coup... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 06:22

Aïe, c'est pas gagné !
Le plus près pour toi aurait été Monterrey, au Mexique, en mars.
Mais j'ai ouï-dire qu'un DVD de la tournée est en préparation, avec peut-être des morceaux de Bercy dedans. Tu verras ce qu'on a vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:37

Kiff pour une soirée déguisée vendredi soir, pour laquelle j'ai (enfin) trouvé quoi mettre. Me manque plus qu'à choper le bon t-shirt, une pipe et une casquette de marin. Avec un masque de morse (plutôt basique) ça devrait le faire. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 887283

Sur une autre note, j'ai pu voir un de mes meilleurs potes, exilé en Alsace depuis une année. Le pauvre est venu juste au moment de la micro-vague de chaleur. Il en a chié, et pourtant il a vécu toute sa vie ou presque sur une île tropicale. rofl
Comme quoi, le Nord on s'y habitue vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:00

Esh a écrit:

Comme quoi, le Nord on s'y habitue vite. Very Happy

Mouais, fô voir.

On est toujours le con au nord de quelqu'un...


Sinon, kiff tranquille pour moi: mon année scolaire est terminée. Reprise mi-septembre.
Encore une semaine de taf à Pleyel, et suis off jusqu'aux quelques dates de fin d'été.

...et non, je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:59

A qui le dis-tu, j'en connais (mes parents) à 12 000km sud/sud-est de Bordeaux qui ont un hiver plutôt sympa à 23°C.

Je vais avoir l'air fin moi vendredi Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 887283

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Photodu68212279061856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: