Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+32
Esh
Deep
grain
gre
Garci
BkBasse
JeF
Phil
Hooch
arnochoul
Syntox
alextwist
Nono
Chips
Prankster
Nasgor
Francois
Dams
orly
Nestor
Foull'
L'Anat'
agrume.
AraokAtao
O'live
bajito
lilic
Casper
yardbird
Isabelle
big'
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:35

j'avais pas vu hier soir ! bravo Lilic ! c'est vachement bien !

ton histoire de papillon dans le bol de lait m'évoque les paradigmes de Jung sur la synchronicité, l'histoire du scarabée tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:39

Féloches de ton comité de lecture, Lilic.

On va pouvoir faire un festival "historiettes et fréquences basses sous les pommiers".
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:50

lilic a écrit:

Hooch: tu en es un autre. Je ne suis pas prêt d'oublier l'homme à la contrebasse à tête de lion.

Souvenirs, souvenirs... c'était mon 3ème post sur OB je crois, belle mémoire ! Mais bon, y'a tout de même une légère différence entre bien torcher un post et écrire un bouquin Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 887283

Des idées pour le prochain, ou tu y planches déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:38

lilic a écrit:
Nan Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 429257 C'est un roman jeunesse (pré-ados).

L'histoire d'un gamin qui se drogue trouve un matin un papillon dans son bol de lait. Il repêche l'insecte puis boit le lait, en se disant que ce serait drôle si les écailles que le papillon a laissé sur le liquide pouvaient lui donner le pouvoir de voler.
Les jours suivants, le papillon revient et refait le coup du plongeon.
Et le garçon commence à se sentir étrangement léger.

Super sujet Lilic, bravo !!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 142178

Comment ça finit ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:43

MEs félochs le lilic !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:48

Hooch a écrit:



Des idées pour le prochain, ou tu y planches déjà ?

L'apprenti papill*n (c'est le titre), ça faisait quand même trois ans que j'essayais de le faire éditer.
Entre temps, j'ai donc eu le temps d'achever un autre roman jeunesse un peu plus touffu. J'ai commencé à l'envoyer à quelques éditeurs.

Actuellement, je bosse de front sur deux autres projets liés entre eux : l'idée de départ, c'est l'histoire d'un garçon qui libère un ours d'un cirque, et qui le conduit dans la montagne. Je pensais à un lectorat adolescent, et je me suis mis en quête d'un illustrateur, pour en faire un espèce d'album/BD. J'en ai trouvé un par le biais de la musique (un dessinateur batteur de rock à ses heures, qu'il faut absolument que j'invite sur VS, d'ailleurs).
Au cours d'une discussion de travail acharnée, il m'a posé tellement de questions sur les non-dits de l'histoire qu'à la fin de l'après-midi, j'avais matière à un roman. Y'avait plus qu'à l'écrire. Dont acte.
J'en suis environ à la moitié, en trois mois et demi d'écriture. C'est mon premier écrit pour adultes, et je trouve ça plus facile.

Pour ceux que ça amuserait, je suis à la recherche de lecteurs qui voudraient bien lire et critiquer. C'est pas très difficile, suffit de dire ce qu'on a bien aimé et ce qui nous a moins plu. Et ça m'est souvent d'un grand secours au moment de la réécriture. Un coucou en MP et on en recause. C'est ça ou un atelier collectif au Vintage Day Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 887283


Dernière édition par lilic le Ven 09 Nov 2012, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:37

Oh yeah, G&L arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:26

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 142178

Kif en perspective: on me propose de rejoindre un groupe de compos dans le style Hives, Obits , Fleshtones , Fuzztones , Ramones , Cramps , Dogs...
Je n'ai pas encore écouté, mais sur le papier, ça me branche bien.

C'est quand même un peu garage, non ? Va falloir que je fasse une révision de mes oreilles branchées '60s...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:30

C'est carrément garage, mais ça à l'air bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:40

heureux ce soir, le plancher de mon apppart est enfin finalisé. 14-15h de taf journalier pour y arriver, foutus 5 étages sans ascenseur. Plus qu'une semaine et c'est la quille !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 03:10

pour Lillic et Patator qui s'éclatent en duo ( une 12 cordes chacun) dans mon salon.....Smile
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Dsc00819


Sont beaux mes potes non ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 07:24

Ouais, limite tu les dérange lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:12

C'est purement matériel mais content d'être arrivé à la fin de mon installation de moteur sur le volet de ma grande baie vitrée.
Kit d'adaptation facile à monter qui disait; sauf qu'il fallait tout reprendre : du nouvel axe octogonal jusqu'aux fixations de cet axe. 2 jours de boulot.

Cà, c'est fait !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:59

Féloches, la gauche-patte.

Papao, ils sont presque tibulaires tes amis. affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 15:34

On n'avait plus de nouvelles de la douze cordes qui est dans les mains de patator.

Une review ,Papao ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:18

ça va se faire, mais elle n'est pas achevée....
j'explique: mon electro active d'origine chin'toc est tout de suite tombé en rideau, on a cherché une autre electro d'occas ( manque de fric) et on n'a pas trouvé, De guerre Lasse Jef a fini par me la câbler en Passif c'est pas mal, mais ça manque de pêche et on va ( si tout va bien ) récupérer un preamp couillu sur l'upgrade d'une Cort.....
le passif...c'est poussif.... sur la 12

La basse est facile à jouer et elle sonne plutôt bien à vide ( merci la caisse semi-hollow) On fera du bruit sur le Forum quand ça sera abouti.... Pour l'instant la Dean avec sa grosse electro EMG est plus velue et sonne mieux...


http://dl.free.fr/cP9o30p0r
http://dl.free.fr/c2WEF6kmC
http://dl.free.fr/cbYsBkT0d


quelques echantillons de son en provenance de Jef... le premier aux doigts les suivants au médiator....
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:08

le platre est presque fini (manque 3 endroits à poncer)... je suis crevé de chez crevé, mais ça avance... demain peinture et electricité step 2.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:20

Féloches Lilic, c'est cool pour toi.

Arno, fonce, vu les influences et tes gouts, tu vas te prendre un pied phénoménal!!!

Et depuis ce matin, je suis proprio de la Yardmobile!!! Spéciale concert, sorties, répet', etc.

La même, 20 ans et 300000 bornes cheers

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Faa3f6edebdb651cb757b2bd397f0274
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:34

cheers

Sinon, c'est un "combien de places", le capot... ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:56

ça c'est une bagnole de cadre de l'EN ou je ne m'y connais pas..... ça te pose un bonhomme une caisse pareille ..... tu devrais t'acheter un masque de Mickey pour la conduire de manière à ce que tes admiratrice te laissent avoir une vie privée quand même... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 06:15

Put**n, Arno, je viens de comprendre rofl

Merci Arao. Rien à dire, les Porsche, c'est démodé pour flamber goute
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 14:23

Tant qu'à rester dans les bagnoles, grand master kif pour avoir obtenu ce matin mon permis (B). À 33 ans, il était temps mais bon, pas eu le temps ni l'argent de le passer avant de monter à paname, et maintenant que je veux en partir, c'est un document précieux. Du premier coup en plus ! Pas peu fier le hooch Smile
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 14:38

Bienvenue au pays des dépenses sans fin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 14:40

Tant qu'elles sont en province, ça me va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 14:42

comme m'avait dit mon instruteur il y a 40 ans: Félicitations, mais gaffe; ce n'est ni un permis de chasse, ni un permis de tuer.....Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: