Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+32
Esh
Deep
grain
gre
Garci
BkBasse
JeF
Phil
Hooch
arnochoul
Syntox
alextwist
Nono
Chips
Prankster
Nasgor
Francois
Dams
orly
Nestor
Foull'
L'Anat'
agrume.
AraokAtao
O'live
bajito
lilic
Casper
yardbird
Isabelle
big'
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 14:56

Jésus-Christ a écrit:
grand master kif pour avoir obtenu ce matin mon permis d'inhumer. À 33 ans, il était temps

Bienvenue sur le forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:08

C'est ça, plus prévoyant aux passages cloutés quand même Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 429257
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:11

pour cette petite chose.........Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Ashdown11010577221
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:15

Féloches, Hooch' Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 142178

C'est pour répéter dans ta piaule, Papao Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:18

Papao, j'ai du mal à suivre dans tout ce brassage. J'en étais resté à Kustom/Marshall.

Hoochie, pas de souci en papamobile, Benoît fait la circulation ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 .Benoit-XVI-43_m
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:40

J'ai des gros trucs à vendre :Marshall
j'ai des gros trucs vendus: Ampeg, Acoustic et Kustom
je me recentre sur un petit truc sympa et pas encombrant : un D-200 PJB et 2 cabs 1X10 que je viens de trouver ..... un petit stack de 100watts et hauteur de table...pas plus ( en 3 morceaux pour mon vieux dos)

au départ, comme j'ai des HP 10" , je voulais me faire faire des ébénisteries pour les mettre dedans....mais là j'ai une finition Ashdown pour le même prix et je pourrais toujours intervertir mes HP si je veux plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:01

Ah, je croyais que c'étaient des 15 pouces. Des 10, il en faut quatre, c'est un minimum. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:02

Hooch a écrit:
Tant qu'à rester dans les bagnoles, grand master kif pour avoir obtenu ce matin mon permis (B). À 33 ans, il était temps mais bon, pas eu le temps ni l'argent de le passer avant de monter à paname, et maintenant que je veux en partir, c'est un document précieux. Du premier coup en plus ! Pas peu fier le hooch Smile

Bravo Hoochie ! Pour la peine tu n'as qu'à mettre en vente une basse genre JB 70's. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:09

Laisse-moi cuver mes pintes, et je vais voir dans mon barda... Inlays noirs, manche bien droit, mics en config 70s et corps deux parties frêne, on tomberait pas bien loin ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:15

Féloches le hooch, c'est marrant j'étais sur que t'avais déja le permis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:35

j'ai une putain de belle Greco héritée de l'ami Dundaï mais qui a un manche idéal pour l'aéroclub.... Ca me fait râler de lui mettre un manche adaptable .... si tu as un plan abordable pour remplacer celui là et rester dans l'esprit...parle m'en Hooch STP

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 34699120175654096217400
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:29

Grosse belle journée avé le picnic au bord de la mer et seuls avec les mouettes, le soleil et quelques bateaux de passage, les mimosas qui explosent de jaune lors de la promenade puis jardinage à la pelle (c'est une expression).

Heureux la petite famille quand je pense à mes collègues qui sont allés faire la queue en bas du tire-fesse...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:05

Et la queue en haut du tire-fesse,t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:19

Euh, je passe... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:14

A y est, Dauteuille a lancé son blog.

Le fait qu'il n'utilise pas de pseudo laisse à penser qu'il cherche aussi (avant tout ?) à faire sa pub dans la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:21

c'est un pubard ? ... je suis déçu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:28

Agence de com', je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:14

Je vous comprends pas, vous trouvez ses annonces drôles ou pas?
Qu'est ce que ça peut foutre que ce soit pour de la pub ou pour sa pomme.

Les textes vous ont fait rire ou pas?
Je vois pas pourquoi d'un coup c'est moins drôle, il a du talent pour faire rire ou pas?
Ya quand même un poil de jalousie dans tout ça.
Qu'importe pour quoi il le fait ou comment il récupère son succés, il vous a fait marrer point.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:21

Ben si Foull', t'as le bon gars désintéressé et le mauvais, comme chez les chasseurs. Tous les deux te font rire mais c'est pas pareil. Une tisane ?

Mais bon, c'est peut-être un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être. Wait and see.

L'Anat' a dit qu'il savait des choses. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:39

Citation :
Ya quand même un poil de jalousie dans tout ça.

Jaloux, pas vraiment... j'ai bossé plus de deux ans avec ces connards, et je peux pas les blairer, tous, c'est épidermique j'y peux rien, un peu comme toi avec Sarko et les mecs de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:09

t'imagines même pas le mec qui fait la pub pour l'UMP bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:11

Jé a écrit:
j'y peux rien, un peu comme toi avec Sarko et les mecs de l'UMP.

... et les fin de race Versaillais, les samplers, les Beatles, Radiohead...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 194110

Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 05:30

"la fin de race versaillais" rofl
J'ai quand même l'impression que y a 2 poids 2 mesures.
L'olive sortirait un bouquin ou monterait un blog regroupant ces citations les plus fameuse vous ne verriez pas les choses comme ça.

Là vous avez le sentiment de vous être fait avoir par un pubard, ce que je peux comprendre...
Vous lisiez ces annonces de bon garenne sympa et pis finalement on s'aperçoit que le mac bah il y a passé du temps la dessus.

Jé je comprends ce que tu dis sur ces mecs là +1 quoi, d'ailleurs là faut que j'aille bosser sur une pub Laughing

Question, ses annonces sont toujours drôles ou pas?
Etrange, la perception de la blague ... C'est moins sincère c'est ça? C'est sûr que ça perd un peu de son côté bon enfant, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 07:33

De retour aux affaires après 10 jours de congés qui m'ont fait un bien fou !
Bonjour à tous les p'tits nouveaux, la bise aux habitués, et tournée générale de café/thé/chocolat, car je ne suis pas venu les mains vides :
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 26242147_p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 08:31

Suis plutôt d'accord avec Foull' sur le fond. Pour une fois, je le dis.

C'est vrai qu'on était près à l'inviter zici grâce à sa prose. En fait, il suit simplement un plan stratégique, et utilise internet pour créer son buzz. Je ne vois pas en quoi la démarche n'est pas louable. Et ça ne remet pas en question la qualité de son écriture. amttha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: