Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+32
Esh
Deep
grain
gre
Garci
BkBasse
JeF
Phil
Hooch
arnochoul
Syntox
alextwist
Nono
Chips
Prankster
Nasgor
Francois
Dams
orly
Nestor
Foull'
L'Anat'
agrume.
AraokAtao
O'live
bajito
lilic
Casper
yardbird
Isabelle
big'
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:56

Nasgor a écrit:
Une G&L rabbit
Good choice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:58

on est quelques uns à le connaitre papao, un mec de slappyto en a une et il en a l'air très content...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:03

Nestor a écrit:
Nasgor a écrit:
Une G&L rabbit
Good choice Wink

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:06

big' a écrit:
Danke mon bon Papao. Ca peut m'intéresser. Si je me mets à la basse un jour. pig

Tu as des retours sur la qualité du boulot ?


je n'ai fait que voir ce site .... mais comme je sais qu'il y a des amateurs de relic parmi vous.... moi perso je pleure quand une de mes basses à une rayure..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:12

Pas forcément relic. Il fait du NOS aussi, non ?

Sarg' : féloches ! T'as acheté de la marque finalement, tu as bien raison de te faire plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:20

J'ai une G&L ASAT que je ne joue pas énormément...mais il faut reconaitre que c'est une vraie tuerie..... même ma Tribute était géniale et je l'ai très vite vendue à un mec qui venait de chez Ibanez et qui a été bluffé par la puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:46

Merci Eric Very Happy

Pour être honnête, j'avais envie d'un truc fiable pour le studio et la scène.

Je m'éclate comme un dingue sur mes basses perso et custom pour la plupart, mais elles sont assez foireuses dans l'ensemble, il faut l'admettre.
ça veut pas dire que je vais plus les jouer, juste que quand ce sera plus sérieux, je serai armé.

j'ai aussi mené une réflexion personnelle que beaucoup trouvent stupide : dès que la G&L arrive, j'emballe toutes mes basses et je les planque quelque part.

J'ai besoin de re-sacraliser le fait d'avoir un instrument et me forcer à jouer que sur un seul pour le connaitre à fond et ainsi apprendre à l'exploiter. Pour le moment, je joue à chaque fois 10min sur un, puis l'autre. C'est pas super constructif : je me branle plus que je joue.

Et comme ça, quand je voudrai de nouvelles sensations (je me lasse vite), au lieu de racheter un instrument, je resortirai une des mes basses. Et ça fera plaiz.

Et papao, c'est une tribute que j'ai chopé, pas de budget pour une Asat Very Happy
Mais si je me souviens bien, la tienne était mortelle. Toujours voulu avoir une basse verte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:00

c'est mon ASAT qui est verte Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 98412746283385420
..... ma Tribute L-2000 était bleu profond et c'est mon Kiné qui la joue... ( vu qu'il me pelote les cotes....je n'avais pas intérêt à lui vendre une merde... lol! )
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 G26l20003335335
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:09

Oui oui c'est ce que je dis Very Happy

J'avoue, si ça avait été le cas, la situation aurait été... tordante. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 887283
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:07

Assez gros kif ce soir, à la réception du courriel d'une directrice de collection dans une grosse maison d'édition. Elle m'annonce qu'un de mes romans est retenu et sera publié l'année prochaine.

Hé bé ça fait plaisir Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 386291

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:10

Si je ne reprenais pas le boulot demain avec levé à 6h30 je sortirais ma bouteille de Calva à ta santé et je courrais nu dans les rues de mon village pour te fêter en live, seul contre tous et les gendarmes... mais demain je dois aller travailler tôt.

La bise Lilic et toutes mes félicitations. Limite je te ferais une préface. cheers


Dernière édition par O'live le Mar 01 Mar 2011, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:23

Well done l'agenais.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:26

J'oubliais de citer un passage amusant qui va vous étonner:

"Ce texte a beaucoup plu par sa qualité littéraire et l'étrangeté du sujet, très original."

Sûrement une droguée, cette dame albino


Une bonne nouvelle arrivant des fois en même temps que d'autres, y'a des chances que je sois libre pour venir fêter ça au Vintage Day normand cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:33

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 465763 C'est bon ça. Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:36

C'est quoi ? un thriller dans le monde du judo ?


Féloches en tout ca le lic ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 807190
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:52

Nan Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 429257 C'est un roman jeunesse (pré-ados).

L'histoire d'un gamin qui se drogue trouve un matin un papillon dans son bol de lait. Il repêche l'insecte puis boit le lait, en se disant que ce serait drôle si les écailles que le papillon a laissé sur le liquide pouvaient lui donner le pouvoir de voler.
Les jours suivants, le papillon revient et refait le coup du plongeon.
Et le garçon commence à se sentir étrangement léger.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:01

Tu en as eu l'idée un soir de libation lactée sur le corps d'une fermière pré pubère, fille de producteur de Roquefort. Tu es ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:04

bien barré le prochain Eric-Emmanuel Lilic study Ce doit être un bon gros kif, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:42

Alors voilà !

Faut attendre que Môssieur sôye édité pour envisager du co-voiturage..!
C'est minable.

Choul' féloches ! cheers


ps: C'est vraiment bien, les Moon Sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:44

Super lilic,pour une fois je suis content pour toi !

Ton talent étant enfin reconnu,tu peux aller te pendre maintenant !

Féloches,le pruneau !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 626279
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:17

Vous êtes mignons, mais c'est trop tard pour faire les gentils. Fallait y penser avant pig

Arno, j'ai une mauvaise nouvelle: à partir de ce soir, je voyage en jet. Hors de question que je te laisse conduire Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 306142
Vais voir si y'aurait éventuellement moyen de te caser dans une valise...

Hooch: tu en es un autre. Je ne suis pas prêt d'oublier l'homme à la contrebasse à tête de lion.

L'Anat, quitte à choisir, je pense opter plutôt pour l'overdose de calva, si tu peux m'arranger ça. Avec un peu de chance, tu pourrais même être acquitté clown

Olive: je sais. Mais elle avait la ceinture orange. C'était elle ou moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:24

Si on peut commencer à picher pendant le vol, ça me va.

Et pis, comme le pays des Northmen c'est loin, tu auras le temps de me lire ton roman. J'aurai mon iPod.

ps: pour les déplacements sur place (sûr qu'ils vont oublier d'amener des 9v...), la SaaB rentre dans la soute ?
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:59

Félicitations Lilic, c'est la classe Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 626279
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 07:32

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 142178
Lilic, tu me donneras la procédure pour avoir une dédicace. C'est pour ma fillote parce que je suis allergique au lait. Désolé mais félicitations quand même.
Cà fait quelque chose de côtoyer virtuellement un Dutourd.
Accroche toi, les grosses têtes n'ont jamais été aussi proches !!! (pourvu que Bouvard tienne le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 08:24

Félicitations Lilic! Very Happy
Je l'offrirai à ma petite sœur.


Sinon, situation assez cocasse, un pote a laissé "ça" chez moi :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 -150463304709406750

C'est assez marrant en fait. ça donne envie de sacrifier des bergers allemands à la disqueuse par des soirs de pleines lunes. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: