Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 10:51

Smile
Voilà, il est content le gars ??!!! tongue

Pas besoin d'excuse pour faire ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:39

des amis nous ont offert un set de couteau de cuisine avec l'éléements pour les ranger. En les déballant je me suis couper sous l'ongles du pouce gauche; la lame a tranché l'ongle en ressortant. affraid
je douille sévère Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 513167
heureusement j'avais fini de faire la cuisine quand nous avons ouvert le paquet.

Ils sont aussi tranchant que des rasoirs ces couteaux. Nos potes se sont pas foutus de nous.
ça fait rudement mal tout de même
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:31

Tu ne leur as pas donné la pièce ? C'est la coutume, et ça t'aurait évité une coupure...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:39

Sont fous ces Bretons. Un couteau ne s'offre pas, malheureux. Alors, un set de 6 ou 12, je te raconte pas le massacre. Mets-les sur la bay, tout de suite, tant qu'il te reste des doigts pour taper l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:26

A la limite...heureusement qu'ils ne t'ont pas offert une arme à feu Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 429257

Ça fait bien mal en tout cas le bout des doigts, purée bon courage à toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 07:43

en plus je leur ai bien filé une pièce; une a chacun.

c'est un set de 5 couteaux ça doit être pour ça.

je ne peux plus tenir mon manche de basse, c'est bien le plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 08:27

leflaneurbreton a écrit:

je ne peux plus tenir mon manche de basse, c'est bien le plus difficile

Je te plains! j'espère que tu cicatrises vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 09:22

je suis certain que je serais d'attaque pour le Naoned bass day Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:15

Come Back annoncé en Concert cet été à Paris...je suis plus que sceptique scratch


Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 14435910

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 The_do10


"Ray Manzarek et Robbie Krieger, l'organiste et le guitariste de The Doors, donneront un concert à Paris le 3 juillet, quarante ans jour pour jour après le décès dans la capitale française du légendaire chanteur du groupe de rock californien, Jim Morrison.

Les deux membres fondateurs du groupe, créé en 1965, se produiront dans la salle parisienne du Bataclan. Ils seront accompagnés de Dave Brock au chant, Ty Dennis à la batterie et Phil Chen à la basse."


No
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:52

Je le sens pas trop non plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:50

Pour avoir vu Manzarek en solo il y a quelques années...





ben je le sens pas, mais alors pas du tout Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 429257
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:10

Si c'est pas pour le Gratteux...c'est pas pour le Bassiste non plus en tout cas What a Face





affraid

D'ailleurs y'en avait pô de Bassiste chez les Doors... study
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 07:24

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 H-20-211

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:32

pour que ce soit rentable l'état devrait filer des mandes à tous ceux qui dépassent la vitesse autorisée. il s'installerait à la sortie des TGV avec distribution de prunes à 250€.
quitte à faire rentrer de l'argent, autant être efficace, non?
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 24968

Sinon je suis allé jammer hier soir. 15 jours sans toucher de basse et j'ai des ampoules sur mon index et mon majeur droit. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 513167

Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:47

Citation :
Le rapport rendu par Laurent Hénart insiste sur la nécessité de penser l'évolution des métiers à partir des besoins de santé, et non à partir des diplômes eux-mêmes. Il souligne qu'il convient de s'appuyer sur les métiers socles qui existent déjà avant d'envisager la création éventuelle de nouveaux métiers, évoque l'articulation entre les différents professionnels médicaux et paramédicaux, met en lumière avant tout les parcours de soin. Il propose une méthode pragmatique, inscrite dans le cadre juridique des coopérations (art. 51 de la loi HPST) d'expérimentation de quelques nouveaux métiers, destinés à mieux prendre en charge les pathologies chroniques, par des personnels soignants et rééducateurs ayant suivi un cursus complémentaire. Ni le diplôme ni le métier d'optométriste ne remplit ces différents critères. En prévision de la baisse démographique annoncée des ophtalmologistes, le Gouvernement a déjà élargi le champ de compétences des opticiens-lunetiers et des orthoptistes. Il encourage le développement des coopérations (art. 51 de la loi HPST), et souhaite augmenter le nombre d'orthoptistes, personnels paramédicaux formés à en faculté de médecine, dont le diplôme est actuellement en cours de réingenierie. Le Gouvernement encourage donc l'évolution de la formation et de l'exercice orthoptique, pour mieux répondre aux besoins de santé et diversifier les formes d'exercice de ces professionnels. Les orthoptistes ont déjà l'habitude de travailler en étroite collaboration avec les médecins, et des projets de coopération déjà très avancés, portés par les organisations professionnelles, sont en cours, projets auxquels le ministère de la santé porte un intérêt très particulier. Le diplôme d'opticien-lunettier et le diplôme d'orthoptiste sont les seuls diplômes professionnalisants de la filière visuelle. Les universités peuvent créer des formations dans tous les domaines de la santé, dès lors qu'elles n'enseignent pas des pratiques qui s'apparenteraient à de l'exercice illégal de la médecine. Une information claire doit être apportée aux étudiants inscrits dans des formations d'optométrie selon laquelle cette formation scientifique, comme les autres formations scientifiques, ne donne aucun droit d'exercice dans notre système de santé.


No :desert:
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:53

Mon Pov François...à part te reconvertir dans la Voyance là je vois pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:36

pour un chèque de 500 euros de la vente d'une de mes basses qui revient impayé.... Fait chier pour une fois j'avais fait confiance et j'avais expédié la gratte avant d'être crédité.... merde, j'ai pas besoin de ça....
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:46

Phoque!

Contacte la personne. Elle peut très bien être de bonne foi, et disposée à régulariser la situation rapidement, ce qui est bien sûr dans son intérêt.










Hein? C'était mon chèque?
Alors vat'faire albino
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:08

tu penses bien que c'est la première chose que j'ai fait mon lapin.... et le lascar s'est confondu en excuses ( il avait l'air sincère en plus) et là je viens juste de recevoir un mail comme quoi il règle le problème demain et me fait un virement dans la foulée..... Je suis un poil tendu...




t'as une grande gueule j'en conviens, mais je ne te vois pas me faire ça .....tu m'aimes trop lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:41

Tu peux toujours lui envoyer PopaSchultz, il a l'air... efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:45

Laughing

Sauf si c'est lui l'acheteur. Là, t'es mal. Et je te parle même pas des frérots... So French Touch, les frérots...
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:01

Aaaaaaaaaaaaah yavait longtemps, je revis cheers
Donc petit agacement de derrière les fagots contre mes 'culés de proprios qui refusent de changer les fenêtres de mon appart (m'enfin, le leur quoi)
Même pas 3000 euros... pour un loyer de 885 euros elephant

Bref j'ai pris mon tel quoi geek
Réunion jeudi, verra bien
'Culé
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:15

C'est toujours pas résolu, avec l'A4 qui passe en dessous de chez toi ? rhooo les désabusés !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:22

ouaip, ben j'ai pas sommeil.... ça va être hard tout à l'heure pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:29

La même. Toujours, après une répète.

Sauf que demain, j'ai pas école albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: