Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On mange quoi ce soir ?

Aller en bas 
+30
Nowhere Man
leflaneurbreton
Hooch
lilic
Glen
Isabelle
jaydee
Brett St Clair
Francois
Prankster
Deep
bajito
arnochoul
dremmwel
agrume.
Phil
Garci
bluesy
Japh
BkBasse
AraokAtao
sven
PerYoun
Tyls
Chips
yardbird
Casper
big'
O'live
L'Anat'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 22:27

les endives ..... ces grandes incomprises de beaucoup de tables ....

ma recette à moi

Dans un Wok ou une sauteuse faire revenir quelques lardons allumettes fumés.... ajouter quelques endives coupée en tronçon ( retirer les cœurs trop durs qui ne cuiront pas) faire dorer tout ça dan le gras de cuisson des lardons à feu vif
le secret c'est cru-cuit c'est à dire bien chaud, mais il faut que ça reste un peu croquant,
Ajouter quelques noix de st jacques ou quelques grosse crevettes décortiquées ou les deux.... lol! . ça cuit en 3 minutes les st Jacques pas plus sinon c'est un péché..... ajouter une grosse cuillerée de crême fraiche et une bonne cuillère a soupe de parmesan râpé fin....
Bien mélanger et servir avec un Sancerre bien frais.......




Je pleure en écoutant "I'a man de chicago Transit Autority"...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:15

Finies les papillotes pour demain midi. 12 à table.

Sur un lit de julienne de légumes (navet, carotte, poireau, échalotes, ail), un dos de cabillaud salé poivré. Un trait de moutarde sur la tranche. Une bonne rasade de Sylvaner et on ferme.
10 minutes de cuisson et des heureux...

On mange quoi ce soir ? - Page 9 P1110610

Suite demain midi.

edit : Ce matin, débouché un Pomerol 2003 pour le frometon. Je pense qu'il y a moyen de pleurer en le buvant...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:15

PY,tu fais cuire tes légumes avant ou tu les mets crus dans la papillote ?


Sinon une recette version O'live !

L'Eclatade de moules :

http://www.kerignard.com/iledere/eclade.htm
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:34

PYoun, je note. Et j'attends le verdict de tes invités. Et sinon, je veux savoir aussi pour la julienne.

Si c'est 10 mn de cuisson, y a des chances qu'elle soit pré-cuite.

Ce midi, brochettes de canard au bbq. Pas bien compliqué, surtout si on les achète toutes faites. Sinon, juste quelques morceaux de viande, des lames de poivron, un filet d'huile, du gros sel, du poivre vert (ou une marinade pour plus de moelleux). 10/12 mn de cuisson.

Pour accompagner, salade de concombre/haricots verts al dente, mais on peut préférer le riz et/ou la salade verte, ou une bonne éclatade de moulasses.

Un côtes-du-rhône rouge fruité, servi frais.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:53

En Bretagne Sud du coté de chez PY au bord du Golfe, on fait ça sur la plage le soir et les aiguilles de pin ....on appelle ça le dill......
Spoiler:

Des vieux, vieux souvenirs d'ex coureur de belettes au clair de lune...... Merci l'Anat' On mange quoi ce soir ? - Page 9 33160
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:32

Verdict : Ben c'était mieux ce soir avec les potos. On a fini les restes et comme la julienne demandait à revenir au four pour être top. Ce midi, c'était juste pour les légumes par contre le cabillaud a bien fait son boulot.

Prochaine fois, précuisson julienne boostée encore plus.

Le Pommerol nous a bien fait pleurer sur le St Nectaire, l'Ossau Iraty et le Roquefort. On mange quoi ce soir ? - Page 9 935613
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:42

ce soir c'était homard avec chablis les clos de chez Droin
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 06:46

C'est Drouin qui va être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 08:29

c'est malin j'ai déjà faim... pis ça me donne envie de partir à la mer, impromptu comme ça, mais c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:13

merci big pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:23

Du bouquet qu'on m'a apporté ce soir !

Frétillant.

1Kg200,y'a de quoi faire.

Les gens sont sympas,en fait

Une bonne mayo,du bon pain de campagne,un bon vin blanc et hop !

A table les copains.

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Bouqueth
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:23

la chance !

là sur france info ils sont en train de dire entre les inondations et papandréou que les recettes des plats traditionnels, celles qu'on se transmettait en famille, de mère en fille le plsu souvent, sont en train de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:00

Un truc facile et bon !

Des petits soufflés de pommes de terre


600 gr de PDT epluchées.

15 cl de lait chaud

30 gr de gruyère rapé

40 gr de beurre ramolli

1 jaune d'oeuf

1 blanc d'oeuf (du même)

Sel poivre


Faite cuire les patates à l'eau salée au gros sel ( à l'anglaise pour se la péter)

Beurrer au pinceau puis fariner 3 moules à soufflé ou ramequins et les mettre au réfrigérateur.

(Il faut beurrer en allant du bas vers le haut du ramequin avec le pinceau et on n'y touche plus ,c'est le mouvement du pinceau du bas vers le haut qui va conditionner le montage du soufflé ,puis faut fariner mais sans plus,pour ça faut tapoter le ramequin vers le bas pour enlever l'excédent de farine)

Entre temps ,monter le blanc d'oeuf en neige,ferme !

Quand les patates sont cuites ( +/- 20 mn) ,les écraser avec un presse-purée.

Poivrer selon l'humeur du jour

Ajouter le beurre ramolli,le lait chaud,le gruyère et le jaune d'oeuf au patates écrasées.

Bien mélanger

Puis incorporer délicatement à la spatule le blanc d'oeuf en neige en soulevant doucement le mélange de la patate.

Verser dans 3 ramequins au 2/3 de la hauteur (ca va monter ) et cuire 20 à 25 mn à 180°

Servir aussitôt avec par exemple une salade verte


On mange quoi ce soir ? - Page 9 Soufflpdt
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:58

Miam. Envie de tester.

T'es con, j'ai faim.





En attendant l'heure, j'vais prendre l'apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:55

Soufflé, j'ai jamais osé. Et puis, j'aurais peur de peindre dans le mauvais sens. Encore un truc que j'ai appris, tiens.

Ce soir, quasi-diète : soupe de navets. En attendant de faire bombance, mais pas trop. Demain, cannettes farcies et purée à la truffe.

Re-truffe la semaine prochaine (purée puis brouillade qui iront avec je ne sais pas encore quoi, c'est pas moi qui fais). Une jolie truffe de 50 grammes achetée ce matin à un papé au marché de Richerenches, comme qui dirait la Mecque de la melanosporum (avec les gendarmes qui veillent au grain, fusils compris).

Toute belle, quasiment ronde, avec encore un peu de terre fraiche autour. Et un parfum ! Emballée dans du sopalin et du papier alu, elle embaume le frigo. Rarement vu ça.

Et puis un joli magnum de Chateauneuf du Pape (Mont Redon 99) pour déguster en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:02

Toute belle, quasiment ronde, avec encore un peu de terre fraiche autour. Et un parfum ! Emballée dans du sopalin et du papier alu, elle embaume le frigo.


Malheureux !

Faut pas .

Elle va embaumer l'hyper-space du frigo,c'est pas le but.

Tu la mets dans un teperwère (hermétique) non emballée mais avec des oeufs.

Pour plus tard (les oeufs).

Faut pas l'emballer.

Brossage de principe pour la terre et pas plus ,la brosse à dent (neuve) marche bien.

Surtout pas de l'alu.

Et au froid.

Après ,c'est selon.

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:51

Dis donc: c'est la même recette que pour les vinyles que tu nous a copié/collé !

Ce soir:
En entrée, velouté de potimarron, st jacques/pancetta grillés.
En main course, pintade et risotto.
Tarte aux pommes.
Les vins, Costière de Nîmes, et Gaubert 2005 (Graves)

On mange quoi ce soir ? - Page 9 457438

Demain, j'essaye le soufflet de l'Anat'.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 20:58

L'Anat', faudra m'essspliquer pourquoi non. Peut-être que la truffe du Cotentin ne supporte pas le contact alu/sopalin mais ici c'est une tradition millénaire. Quand les Anciens avaient fini le rouleau, ils prenaient du papyrus, t'as qu'à voir. Tupperwaere, elle y est pour limiter les odeurs mais ça n'empêche pas. C'est de la puissance 10 celle-là. Sans oeufs pour l'instant vu qu'elle va voyager un peu. Pas les z'oeufes. A l'arrivée, mise en contact pendant 24/48 heures. Le mieux, c'est de préparer l'omelette et d'y mettre des lamelles de truffe puis de laisser le mélange au frigo.

Le brossage, lou papé l'a fait. Il vend avec la terre pour montrer la fraicheur mais vu le prix du gramme, il vaut mieux nettoyer avant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:43

Ca faisait longtemps !

Alors,pour ceux qui ont suivi et qui s'en souviennent,mise en situation du toque-oeuf.

Directement en pratique.

Bien sûr faut avoir à la maison cet instrument indispensable,ça se trouve facilement dans tous les bon commerces d'instrument culinaire,et à pas cher.

Ne vous laissez pas impressionner,la recette est simplissime pour un effet maximum à table.

Et je ne vous parle pas des sensations éprouvées à la dégustation.

La classe ultime pour la prochaine invitation de Mr et Mme L'Ambassadeur à la maison.

La recette est directement pompée sur l'excellentissime bouquin qui suit :

On mange quoi ce soir ? - Page 9 En_cuisine_avec_alain_passard_bd_gallimard


J'espère que Mr Droits d'Auteur et que Mme Hadopi ne m'en voudront pas,c'est pour la bonne cause !

Allons-y,de la methode et tout se passera bien.

On commence par mettre au congélateur,un bol en verre avec les batteurs du fouet électrique et un bidon de crème liquide.

Au froid pour 20 à 30 minutes,le temps de préparer le reste.

Tocquons donc les oeufs,on enlève la calotte et d'un coup vif,on verse le contenu de l'oeuf dans le creux de la main.

C'est froid,gluand (pas très hygiènique mais faut pas le dire ) et le blanc s'écoule à travers les doigts.

Une fois la manip' terminée,il suffit de remettre d'un coup aussi vif le jaune dans sa coquille.

Je vous rassure,c'est beaucoup plus facile que de séparer un blanc d'un jaune d'oeuf.

Allez hop au frigidaire,les coquilles avec leurs jaunes.



Deuxième temps,reprendre le contenu du congélateur et verser la crème dans le bol foid.

On ajoute,une pincée de fleur de sel,une bonne pincée de 4-z-épices et une cuillère à soupe de vinaire de Xéres.

Et on monte le tout en chantilly,d'une facilité étonnante quant tout est bien froid.

On verse la crème fouettée dans une poche à douille jetable.

2€50 chez Ikea avec en prime le fil à couper le beurre gateau.

On mange quoi ce soir ? - Page 9 618943Sanstitre1


On réserve la crème fouettée au frigidaire dans sa poche à douille.


Troisième temps.

Une grande casserole avec de l'eau et on fait bouillir.

On laisse refroidir tout doux jusqu'à ce qu'on puisse mettre le doigt sans se bruler.

L'idéal,c'est d'avoir un truc comme ça,c'est bien utile en cuisine pour un investissement modeste.

On mange quoi ce soir ? - Page 9 2262-4027-large

Bref,à 70°,à frémissement tout doux,c'est bon.



On reprend les coquilles du frigidaire et on les dépose tout doucement à la surface de l'eau.

Une petite tof des oeufs en situation dans l'eau,comme des petits navires.


On mange quoi ce soir ? - Page 9 778755311


Vous remarquerez le rebelle au fond.

Le toque-oeuf s'utilise sur la pointe de l'oeuf,pas toujours facile à repérer.

C'est là qu'est la poche à air.

Le rebelle a été toqué sur le cul,et j'ai renversé le jaune sur la poche à air.

D'où l'aspect qui penche.

Dans l'oeuf,c'et le poids du jaune qui permettra de stabiliser la coquille sur l'eau.



3 à 4 minutes de cuisson en surveillant.

Le jaune va se réchauffer jusqu'à la consistance d'un oeuf coque.

Quand le peu de blanc qui restait dans la coquille commence à coaguler,c'est bon.

On mange quoi ce soir ? - Page 9 533865551



On sert la coquille sur un lit de gros sel (par exemple) ,pour faire joli et impressioner Mme L'ambassadrice ou directement dans un coquetier si Mr L'ambassadeur est venu sans sa femme.

Une bonne giclée de persil ou de ciboulette sur le jaune.

On remplit la coquille avec la crème fouettée ,d'où l'utilité de la poche à douille ,pour faire les choses proprement.

Et le super petit plus,qui fait toute la recette..... !

Un trait de sirop d'érable par dessus.


Le truc,c'est donc le chaud-froid du jaune chaud et de la crème froide et le sucré-salé de la crème salée et du sirop d'érable sucré.

A déguster aussitot avec une petite cuillère à moka,en descendant au fond de la coquille pour remonter le jaune chaud à travers la crème fouettée froide.


Le résumé en images :

On mange quoi ce soir ? - Page 9 305784Sanstitre1


Une recette à pas cher,jolie à présenter (faut choisir ses invités,ça se mérite) .

Pas bien compliquée,le tout est de s'organiser à l'avance,tout est au frais en attente.

Des saveurs uniques.

Maximum,8 invités pour que ça reste faisable en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:49

on est plus que huit, ici, si je ne me goure... va y avoir des jaloux

enfin bon, preum's (et je viendrai avec madame l'Ambassadrice, œuf corse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:54

Quand tu veux,lilic.

En gros,c'est tout droit vers le Nord,en partant de chez toi.

Tu préviens à l'avance que je m'organise,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:10

Très sympa, comme recette, faudra que j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:49

Je me doutais que tu pointerais le bout de ton nez,Chips ! Wink

On mange quoi ce soir ? - Page 9 935613
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 22:21

Nan, je préviendrai pas... à l'impro, c'est plus rigolo et ça forme ta jeunesse :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:42

allez je vais m'acheter un toc oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange quoi ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ?   On mange quoi ce soir ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la télévision
» Ce soir sur Arte : le film de Scorsese sur les Stones
» le topic zest du mouron du dimanche soir
» Et vous,c'est quoi votre parfum ?
» C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: