Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+19
jaydee
Blue
RobTheMob
leflaneurbreton
arnochoul
AraokAtao
BkBasse
Phil
Elmeco
Nestor
Nowhere Man
L'Anat'
lilic
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
yardbird
orly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:47

Heureux de lire cela Dams Smile

Dans le même ordre, coup de fil de mon guitariste hier pour me dire que notre groupe purement amateur fera la Fête de la Musique sur la scène pro (On passe après Aston Villa Wink)...

Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:12

Alors là ... respect ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 626279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:07

Merci Dams Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 935613
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 06:29

Vous assurez les garçons, manque plus que des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 06:58

Yardie, tu ne vas pas nous faire croire qu'Aston Villa va jouer dans la Marne, pour la kermesse du bahut local.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 194110






Ceci dit, beau challenge !! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 142178
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:20

Encore pire, en Haute-Marne Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 887283

Je t'avoue que je suis le premier surpris de les savoir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 15:00

Bravo Yardie !

Saint Dizier ville de garnison, leur seule perm' annuelle c'est la fête de la musique; va falloir reprendre "highway to hell" et "smoke on the water" sinon c'est Diên Biên Phu backstage...
Pas de finasseries pop-rock les gars, envoyez du lourd !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:44

C'est prévu mais ce sera Its Only Rock'n'Roll de ACDC Wink

Et quelques délicatesses telles que Creedence et autres Stooges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:16

Excellents choix de set-list !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:26

On est passé de reprises sixties a des morceaux plus seventies et punks suite aux influences conjuguées des deux guitaristes...

Même si ca s'éloigne un peu de mes goûts, ca le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:10

Lesquels, de Creedence ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:38

Fortunate Son Phil. Mais on la joue testosteronée, suite au e écoute d'une cover des Foo Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:32

C'est une bonne chanson ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 142178
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:35

Merci Phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:17

yardbird a écrit:
Fortunate Son Phil. Mais on la joue testosteronée, suite au e écoute d'une cover des Foo Fighters.

cheers Super choix Yardie :





Les Foo fighters avaient déjà dynamité 19th Nervous Breakdown avec Jagger lors d'un
Saturday Night Live en 2013, et c'était vraiment rafraîchissant (sorry pour la pauvre qualité de la vidéo) :

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 15:27

C'est vrai que c'est un des morceaux les plus pêchus de Creedence. Le chanteur a intérêt à assurer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 19:52

Rhoooo !!!!



bounce
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 15:49

Je me régale...Franchement bounce



Brian Forever cheers
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:31

Retour de la fête de la saucisse musique en Haute-Marne!

Bien peu de groupes dans la triste ville de Saint Dizier, un groupe hardcore esseulé, le groupe de métalleux traditionnel et la scène centrale...

Aston Villa, puants et dédaigneux mais set carré boulon... Mais affreusement plat et chiant typique de la scène pop rock française.

Une pensée qui nous est venue, à mes gentils camarades de récération et à moi-même, un groupe pro pour une fête de la musique, quel intérêt? Suspect  

Un groupe de reprises punks ensuite très sympa (Reprise de The Clash, Ruts, SPecials, etc.)

Puis mon groupe, sous la pluie mais énorme kif avec un ingé son qui nous a fait une balance sublime, 1h30 à l'énergie cheers

Bref, ce fut bien sympa. Mais la reprise du boulot est bien compliqué avec 14 heures de sommeil dans le weekend Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 887283
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:01

Bravo Yardie, tout à l'énergie et avec la foi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:03

Sous la pluie ? Pas de bol, nous on a joué sous un soleil de plomb (abrités sous une superbe halle couverte, heureusement) !
On a aussi bénéficié d'un ingé son très compétent, d'une grosse sono, et même d'un régisseur lumières (mais bon ... il faisait encore jour ...).
Et c'est vrai que c'est à la fois confortable et rassurant !

Comme toi je m'interroge sur la présence de groupes pros à la fête de la musique. En les "invitant" au frais du contribuable, les municipalités privent des groupes amateurs de lieux et de temps de jeu.
Idem pour les monstrueuses sonos FlashFM et consorts, qui vomissent des milliers de watts d'une daube avérée, couvrant les poussifs décibels des amplis 15 watts de petits groupes besogneux reprenant Smoke On The Water dans les quartiers voisins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:09

content pour vous les garçons !
rien fait de spécial de mon côté (je partage aussi vos réticences, entre les pros qui monopolisent et les débutants qui massacrent des covers sur le trottoir, bof bof), ah si, écouté moult disques dans la journée, comme souvent d'ailleurs quand je suis a la casa, ce qui a fait dire à mon observateur de fiston que chez nous, c'est la fête de la musique tous les jours Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 386291

et alors rien que le Lee Dorsey en mono, à peine un poil fort, vive eul' 33t !



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 733752 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 733752 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 733752 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 733752 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 733752 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 733752 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 733752
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:06

Merci les amis. Mais oui, ce fut une excellente soirée.

Mais j'avoue que jouer avec les mêmes potes depuis dix ans, ca ajoute beaucoup au plaisir de faire de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:14

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Deux dates pour Galileo 7, groupe de Allan Crockford, bassiste des mythiques Prisoners et chanteur guitariste de son groupe actuel dont une à Reims vendredi soir!!!!!!!!!

Galileo 7 - I'm Still Here

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:50

yardbird a écrit:

Aston Villa, puants et dédaigneux mais set carré boulon... Mais affreusement plat et chiant typique de la scène pop rock française.
Yardie… fallait pas l'inviter ! lol!


Note bien que je ne critique pas, hein, je partage entièrement ton point de vue (sans avoir jamais eu l'honneur d'une telle scène, faut pas déconner bounce ) Je n'en peux plus des fêtes de la musique partagées entre le Pastis-SA-Musique-en-Vrai et les DJs moisis payés par des bistrots en mal de clientèle peu regardante jusqu'à 2 du mat' (je vis Rue de Lappe, je vous laisse imaginer… J'aurais jamais cru qu'autant de jeunes gens connaissaient Alexandrie Alexandra et On va s'aimer… affraid )

Rendez-moi Mouloudji Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: