Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+19
jaydee
Blue
RobTheMob
leflaneurbreton
arnochoul
AraokAtao
BkBasse
Phil
Elmeco
Nestor
Nowhere Man
L'Anat'
lilic
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
yardbird
orly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4781
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 18:47

L'Armor et Arvor ne sont pas producteurs viticoles mais de temps en temps, lorsque l'occasion, oh pas souvent, se présente, ne rechigne pas à une dégustation proche de l'oenologie et avec force modération drunken
Lilic prépare tes papiers d'admission, devrait pas y avoir de problème de ce côté-ci du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 58
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 06:42

La Bretagne est aussi la sainte région à qui l'on doit le renouveau des bières artisanales françaises, avec des productions d'une qualité exemplaire. Un petit tour matinal sur un marché vous permettra d'alourdir votre panier de bouteilles aux noms magiques, dont la dégustation vous mettra les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 11:23

En Bretagne c'est bien connu le meilleur c'est le calva ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 863645

Mais je confonds peut-ête avec la Normandie ? Question
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 13:18

Le lambig par chez nous !!! Coquin de Phil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 15:00

PerYoun a écrit:
Le lambig par chez nous !!!  Coquin de Phil.  Very Happy

Je ne connaissais pas et j'ai vu qu'il s'agit d'eau de vie de cidre, donc moins naturel que le calva.

Mais je suppose que c'est aussi bon ? Cool



Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 19:28

Bien meilleur, tu t'en doutes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 10:42

Une excellente Année je souhaite très sincèrement à vous tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 10:56

Merci Bk pour ce post avec les fabuleux Snarky.
Je te souhaite le meilleur possible pour cette année.
Et je remets le couvert...


Snarky Puppy feat. Magda Giannikou - Amour T'es Là
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 22:13

Ces purs talents de Zique...Grand Bonheur que de les avoir sur terre cheers
bounce

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 14:57

Une réédition des Mats qui (me Wink ) fait plaisir

The Replacements - Dead Mans's Pop

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Mini_200127040011540582

L'album maudit produit par un olibrius qui voulait faire des Replacements un groupe FM, Don't Teel A Soul avec le mix d'origine, des inédits et un live gargantuesque cheers

The Replacements - Achin' To Be

Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 21:33

Pour la naissance de mon 2ème petit gars ce dimanche matin avec 1 mois d’avance, tous le monde se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020, 12:22

Félicitation Orly cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 16:45

.... et à la Maman aussi, bien sûr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 58
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020, 08:43

Bienvenue au ptit gars, et félicitations aux parents et au grand frère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 05:55

Un salut sincère et une bise appuyée les amis. Ça fait un moment. Belle journée à tous. Je vous espère en forme. Olive
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 53
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 00:13

Coucou !
Après une (relativement) longue période sans poser mes pattes par ici, je réalise que ce forum est toujours actif bounce
Je vais faire un tour des derniers posts, vous faire éventuellement un résumé de ce qu'il en est de mon côté depuis tout ce temps (un genre d'update, pour les g333ks Laughing )... Mais content de savoir que ledit forum résiste, à l'instar d'un petit village gaulois, toujours et encore à l'envahisseur (AKA le Temps) !

PS : évidemment, pour mon premier post depuis quelques années, fallait bien qu'une faute de frappe ou deux s'en mêlent ! Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4781
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 13:37

Welcome back Chips ! Still in California ?

je ne sais pas si c'est lié à ton avatar mais ce forum encore "actif" (au sens non fermé) est toutefois quelque peu momifié et c'est un peu duraille de retrouvé un semblant d'émulation.
N'hésite pas à poster tes récentes trouvailles ou nostalgies musicales cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 53
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 15:30

Hello, Nowhere Smile

Hé oui, toujours en Californie, pour le moment. On envisage vaguement de déménager au Texas dans quelques années (le prix de l'immobilier y est nettement plus abordable qu'en Californie, on aimerait acheter une maison qu'on laisserait aux enfants), mais rien de très concret à ce jour.

Que le forum soit relativement délaissé n'est hélas pas une exception : j'en fréquente de nombreux et l'essor des réseaux sociaux a entraîné une baisse de fréquentation un peu partout. C'est bien dommage, AMHA.

Pour le reste (côté musique), y a effectivement du nouveau sur divers plans, je posterais dans les sujets idoine très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4781
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 07:29

Bonjour à tous !
Say it loud, i'm back and i'm old.....

Occupé depuis l'automne à divers travaux exigés par ma commissaire au plan, j'avais quelque peu oublié V.S et ses (anciennes) joutes épistolaires; mais lorsque l'envie me reprit de venir en découdre, first mon ordi, d'un coup comme ça, refusa de travailler jusqu'à 64 ans puis tout rentra dans l'ordre et ce fut alors connection impossible, mot de passe invalide, pseudo déjà pris bien que ce fut moi qui tentait ma propre usurpation d'identité ! Bref la loi bâclée sur les retraites tenait d'une promenade de santé à côté d'une inscription sur ce forum.

Content donc de vous retrouver, PY, Yardbird et big' (des nouvelles des autres ?) et échangeons voulez-vous ?

PS : oubliez et effacer cet escroc de "Nowhere to run", ce n'était que la tentative désespérée d'un homme au bord du gouffre numérique.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 14:26

Welcome back Mister DePartout cheers

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: