Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+19
jaydee
Blue
RobTheMob
leflaneurbreton
arnochoul
AraokAtao
BkBasse
Phil
Elmeco
Nestor
Nowhere Man
L'Anat'
lilic
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
yardbird
orly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:04

Cool de te relire vieux frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:23

C'est la fin d'année, M. le Proviseur Embarassed Depuis qu'on m'a débarrassé des 2de, bizarrement, je retrouve le temps de zoner sur l'internet mondial… Wink Pour un peu, je retrouverais presque le temps de faire de la musique Laughing

(d'ailleurs, faut que j'aille faire un update en back-room moi. Oui bon, dis comme ça, ça peut prêter à confusion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 04:11

Bravo à Yard et à Dams qui trouvent encore l'énergie et la ressource pour se produire dans cette grande kermesse bière/saucisse/frite...comme expliqué par eux et compris de ma part: entre potes de longue date ça peut se concevoir comme un bon moment à passer ensemble et l'occasion de se produire sur de jolis plateaux Cool

Me concernant, sur Bordeaux le programme cette année n'était franchement pas fait pour moi et après avoir déambulé sur mon vélo à droite à gauche équipé de mes "BaB" comme il se doit pour limiter le dégât auditif, je suis rentré finalement bien tôt au bercail sans même attendre l'extinction des feux.

Faut dire que la veille au soir (le samedi) j'ai vu sur un bout de trottoir une bande de vieux requins revisiter un répertoire que j'adore...me suis pris une grosse claque  Twisted Evil ...pas près de m'en remettre et tout le reste derrière forcément bien fade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:42

Hier soir j'ai vu quelques cèpes chez des gens aussi ce matin j'ai décidé d'aller faire un tour dans les bois. Résultat :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 1435322021-005

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:48

youyouyou !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:52

Sont beaux Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 142178

Hhhmmmm ... j'ai envie d'une omelette cèpes/lardons/pommes de terre, moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 13:07

affraid

Chez nous c'est en septembre et encore, pas toutes les années !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 14:59

affraid affraid affraid

Pas mieux que le Normand.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 20:28

Dams a écrit:
Sont beaux Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 142178

Hhhmmmm ... j'ai envie d'une omelette cèpes/lardons/pommes de terre, moi bounce

Merci Dams ! C'est vrai que les cèpes noirs (boletus aereus) sont les plus beaux des cèpes. Et les plus goûteux, aussi.

Chez nous l'omelette aux cèpes se déguste nature, sans lardons ni pommes de terre. Mais je te comprends, il faut ça pour les cèpes de Corrèze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:02

De Corrèze ? Jamais de la vie !
De Haute-Vienne, monsieur, de Haute-Vienne !!
C'est surtout que j'adore l'omelette de pommes de terre, l'omelette aux lardons, et l'omelette aux champignons. Cumuler les trois n'est pas pêcher :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 13:16

et donc, Yardbird, c'était comment Galileo Galilei ?

ici les fêtes de la musique n'en finissent pas... ce soir on rempile pour aller voir les copains de Cantharide à La Réole.... ça va être bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 06:55

Holidays !!! cheers



vous aurez noté la qualité du plébaque bounce

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:01

Ou bien, un peu moins propret,


.The Sex Pistols - Holidays In The Sun .
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:30

Bon, j'ai encore le temps (septembre, da'ya'rememba' ?) mais dans l'air empli de canicule, comment veux-tu, comment veux-tu ?

Par contre dures sont les nuits à quêter le sommeil in bed with Maradonna :

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:59

Cliff Richard, lui, avait choisi d'aller en France. flower

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:26

La véritable "v.f" sainte mère de toutes les autres bounce


Les Casse Pieds - Holidays

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 386291
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:52



sunny
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 06:16

Ce soir, j'oublie tout.   C'est y pas élégant ?



flower
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:02

PerYoun a écrit:
  ...C'est y pas élégant ?




Non c'est y pas. Pense à tes copains du privé qui doivent encore marner un mois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:20

Ouais, c'est vrai désolé mais avec une bonne clim, vaut presque mieux être au boulot.
J'ai dit presque...




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 194110
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:34

Pensez à Yardie qui doit fermer tout à clé,

Mettre un coup de javel dans les toilettes,

Verifier qu'un petit con ne se soit pas cacher dans un placard,

Faire un bisou à toutes les dames de la cantine,

Ranger les tapis de gym,

Commander les gommes et les stylos pour l'année prochaine,

Mettre un peu d'huile dans les serrurres....

Et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 10:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 12:41

Blue a écrit:


Non c'est y pas. Pense à tes copains du privé qui doivent encore marner un mois. Suspect

Bien sûr, bien sûr, mais y avait concours ouvert à tous, alors.....

Et il ne me semble pas que PY l'ait souvent ramené sur son staut de quasi-permanent du Club Med' because tout au long de l'année il dresse des gentils membres pas si gentils au final (mi Mai ?).
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 17:23

....le seul avantage de ses 2 mois de congés étant que, statistiquement, il devrait poster plus souvent
pour notre plus grand plaisir. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 34552 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 34552 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 34552
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:06

Les moqueurs!!!!!

Pour répondre à Isa, concert génial de Galileo 7! Rencontre avec Mole, bassiste, batteur, chanteur d'une brochette de groupes que je suis depuis 25 ans. Dans l'ordre chronologie, The Mystreated, The Embrooks, The Higher State et je suis sur que j'en oublie.

Un bonhomme d'une gentillesse extrême, english de la pointe des desert boots à celle des moustaches. Pour ne rien gâcher un clone de Keith Moon dans le jeu de batterie qui nous a tous fracassé cheers

Allan Crockford, bassiste des mythiques Prisoners, à la guitare et au chant, timide avant le set et furieux pendant.

Paul, gigantesque bassiste sur une Jaguar Bass qui m'a fait regretter la première fois ou j'ai touché les quatre cordes et Viv, chant et clavier, adorable petit bout de nana qui nous a offert une reprise de Tattoo féerique.

1h15 de rock garage psyché dans un petit barre avec une quinzaine de personnes dans le public, Galileo 7 s'en moquant de leur première paisley shirt sunny

Avant cela, les Volfonis, groupe garage rémois que j'avais il y a quelques années, qui se sont bonifiés comme le bon vin, beau champagne. Set carré boulon gorgé de Rickenbacker et de Farfisa, soupoudré de reprises de bon goût telles Hey Bulldog et One Way Ticket de mes Nerves adorés.

Entre les deux groupes' discussion passionnée avec un quinque fan de Lee Hazlewood, Zombies et autre Barry Ryan.

Une soirée exceptionnellement bonne Smile

Les vacances dans une grosse semaine pour moi, le temps de recueillir toutes les infos pour laisser mon adjoint faire les emplois du temps (Le chef délégué, c'est bien connu Sleep ) et de comprendre comment marche le Fort Knok qu'est devenu le LP que je ferme...

J'ai eu la dure tâche de fermer l'un des deux établissements de ma cité scolaire. Ce qui a entraîné soucis, rancœur de certains enseignants et des milliers d'heures de coup de fil, de mails, de réunions, de stress mais élèves, profs et agents territoriaux ont un point de chute.

Et n'oublions pas que j'ai beaucoup moins pu poster!!! Sad

Plus sérieusement, un boulot ingrat, stressant et harassant mais comme le dit L' Inspecteur Harry "It's a hard job but someone ´s gotta do it". Perso, je m'en serais bien passé.

Le LP ressemble à Langley, truffé d'alarmes en attendant une nouvelle vie et j'ai failli appeler Tom Cruise pour lui proposer une scène d'infiltration pour son dernier Mission Impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: