Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+19
jaydee
Blue
RobTheMob
leflaneurbreton
arnochoul
AraokAtao
BkBasse
Phil
Elmeco
Nestor
Nowhere Man
L'Anat'
lilic
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
yardbird
orly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 17:34

Au début, j'avais vu FUCK, sur l'écran derrière, avant de me reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 17:45

Un écossais, patron de pub où nous avons joué, nous a dit "Good name. I love it. Between ROCK and FUCK. That's life. I love it!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 18:03

Très bien Dams cheers
Revenir en haut Aller en bas
wonderbro

wonderbro


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2016

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 19:30

Ca a l'air d'être des chouettes conditions pour jouer!
Ca fait du bien, surtout quand, comme la plupart d'entre nous, tu as enchainé des tonnes de concerts dans des rades….
Dans le genre luxe, j'avais fait un concert là, au tout début :
http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20121120trib000732109/la-boutique-vitrine-studio-sfr-de-la-madeleine-fermera-au-printemps.html

Champagne, petits fours traiteur, loges grand luxe, sono de rêve, ambiance concert privé…tu savoures, surtout quand tu sais que le concert d'après, tu reviens au classique baguette rillette / pression éventée.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 20:27

Dams, tu démontes !!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 20:55

Oui, j'ai eu l'occasion de jouer deux ou trois fois dans de telles conditions, c'est du bonheur en barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 17:53

Merci les amis !
Tant qu'on pourra vivre des tranches de bonheur comme ça, ça ira ! ... pasque là je rentre des obsèques d'une amie, c'est pas la même chanson :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
wonderbro

wonderbro


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2016

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 18:30

Désolé, mon vieux….
Pour te changer un peu les idées, je vais te raconter un des meilleurs concerts que j'ai fait.

C'était il y a à peu près 25 ans. Je jouais dans un groupe indie qui tournait pas mal.
J'ai grandi au bord de l'océan, et on jouait beaucoup là-bas.
Les blockhaus planqués, dans la forêt, pouvaient être loués pour un prix dérisoire à l'année, souvent par les pêcheurs de bord de mer qui y planquaient leur matos. On avait un pote dont le père en louait un, perdu dans les pins, derrière les dunes.
Il fallait marcher 30 minutes (sans le matos, alors avec, je vous laisse imaginer…) pour y arriver : On décide quand même d'organiser un mini concert sauvage et discret, uniquement avec les potes, soit une soixantaine de personnes.
on ramène un groupe électro pour tirer le jus : Planqué dans le blockhaus, on l'entendait à peine.

Batterie, amplis et musiciens sur le toit du blockhaus, au niveau de la cime des pins, face aux dunes, avec vue totale sur la mer, le ciel impeccablement bleu et le soleil couchant, tout ça en plein été : Les potes en dessous, ou perdus au pied des arbres face à nous. Et, bien sûr, plein de filles…

Posez-vous 2 secondes, sortez une bière et imaginez les conditions totalement inoubliables pour jouer…

Le plus dingue, c'est que plusieurs personnes avaient diffusées l'info, et on a vu plein de gens arriver, et un autre groupe qu'on connaissait, qui ont joués juste avant qu'on fasse notre 2nd set.

La fête a durée jusqu'au matin, c'était énorme : Tout le monde était respectueux de l'état d'esprit peaceful, il y avait, au final, moins 300 personnes, qui s'étaient guidées en plein forêt uniquement par le son.

Une sorte d'ambiance idéale, un mix entre le Summer of Love hippie et le Endless Summer surf et skate.

Le genre d'événement dont tu reparles encore 25 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 18:56

Super souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonderbro

wonderbro


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2016

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 20:14

Exactement.
du genre qui te réchauffes bien quand tu as un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 20:34

Ah oui ! Quel pied ça a dû être ! Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
wonderbro

wonderbro


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2016

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 18:48

Méga pied, Dams! 124 de pointure, au moins!
Je suis un peu off topic, mais est-ce qu'il existe un sujet sur les souvenirs de concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:33

Pas à ma connaissance, mais rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau topic (puis j'aurais des anecdotes aussi à raconter, tiens :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:44

Peu après ma douloureuse intronisation ici, j'ai ouvert un topic "à chaud" de comptes-rendu de live .

Si t'es au volant tu prends la direction de l'Annexe, tu sors à Fourre-tout puis tout droit jusqu'à  
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 09:15

Sur des skis à nouveau apres une absence de 7 ans, on peut parler de kif absolu!

Le Yard des neiges vous salue Smile


Dernière édition par yardbird le Jeu 18 Fév 2016, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 09:34

Profite bien Yardie !!!
D'après les médias, il parait qu'il neigeait ce matin sur l'ouest. On doit pas parler du même ouest. sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 19:02

Bonsoir les Zouzous, content de vous retrouver après une semaine de ballades.

Rien à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 19:26

Hello L'anat', de retour aussi après une semaine de ski Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:06

Et de cinq today !!



Content à V.S je suis.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:27

déjà ? pfiou comme ça passe !
bon vs annif', Man Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 935613
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:48

Petit moment de bonheur tout simple...

En rangeant mes cravates (Oui, je sais, ça fait hurler Miss Yard qui me reproche mon look de banquier avec mes cravates mais on ne se refait pas... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 429257), je tombe sur une boîte qui me paraît parfaite pour mon opération spéciale cadeau à Emmaüs.

Je tombe sur les effets de mon père, décédé il y a cinq ans, que j'avais récupérés à l'époque.

En faisant le tri, je suis retombé sur sa montre de plongée, offerte pour ses 18 ans, en 1966.

Une ZRC 1904 Grands Fonds, en dotation dans la Marine Nationale à destination des plongeurs de combat en 1960 et 1972. Fabrication française et recherchée comme le Saint Graal à l'heure actuelle par les collectionneurs de "garde-temps" (Oui, j'ai appris que ce type de montre prend ce terme).

Nos relations père-fils ont toujours été tumultueuses mais en découvrant cette montre qui me faisait rêver étant gamin, j'avais la gorge bien serrée en repensant à lui...

Allez, trêve d'atermoiements, un montre vintage, une! Wink


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 160326125515241117


Dernière édition par yardbird le Sam 26 Mar 2016, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:50

Et tu comptes la garder ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:20

Oui, elle a gare directement mon poignet, en remplacement de mon chronographe offert à mon anniversaire par ma chère et tendre. Enfin, je vais jouer l'alternance Smile

Concernant les cravates, je ne peux pas porter le costume réglementaire pour le boulot sans cravate... Les rares fois où j'ai tenté de ne pas mettre un costard sans cravate, j'avais l'impression d'être à poil Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 887283
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:34

UNE ZRC GRANDS FONDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...et avec le bracelet d'origine en plus !!

Garde là absolument, elle est superbe, je bave devant mon écran. La réédition actuelle se vend plus de 3000 Euros, je n'ose imaginer la côte de la tienne millésimée '66...

Je veux bien stp voir une photo du cadran si tu peux, pour admirer la patine.
Attention si tu dois la faire réviser, choisis bien ton horloger.


Un modeste salut de ma Seiko 6105 de '77 (la montre de Martin Sheene dans Apocalypse Now) - (photo du net) :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 P1170210
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 14:50

Cadeau Blue Wink

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Mini_160326035130779396

Elle a été réparée dans les années 80s chez un horloger dijonais réputé suite à mes essais de réglage étant gamin : couronne arrachée ainsi que l'ongle du pouce du benêt qui s'était escrimé dessus Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 887283

La dernière fois que je l'ai vue au poignet de mon père, c'était lors de nos plongées en commun vers mes 18 ans.

Concernant la côte, j'ai vu le prix de la réédition Shocked . C'était la montre en vogue dans l'équipe Cousteau semblerait-il... Tirée à 8000 exemplaires à l'époque mais si tu peux m'en dire plus, n'hésite pas à me MP ce serait gentil.

Bien jolie ta Seiko et hautement culte!!! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: