Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)

Aller en bas 
+10
The Rev'
Phil
Isabelle
Nowhere Man
big'
Elmeco
PerYoun
L'Anat'
yardbird
lilic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 21:53

Houaou, belle pioche Big´'!!!!!!

Et en effet là ça me plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 10:51

Wink

phil, l'easybeats, c'est la version française (identique à la batave), pochette flipback et tout, très bon état (à part le dos taché, but who cares ?), son mono excellent, comme le who d'ailleurs
le safe as milk craquote un chouia comme prévu et le taste craque carrément comme prévu aussi mais ça reste un bon disque

le fugs, tbe, c'est vraiment anecdotique, des enregistrements de 65 publiés après le "succès", bien barré, un mélange arty/intello qui revisite le rock et la country en les destructurant, assez pénible au final à mon goût mais j'étais curieux d'écouter

le tom rush (de 70), je ne le conseille pas, une sorte de folk-blues-rock pour plaire, moins bon à mes esgourdes que les précédents (l'éponyme de 65, the circle game et l'éponyme de 70, pour ceux que je connais)

question prix, c'est de l'ordre de 7 ou 8 euros le bout
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 20:36

big' a écrit:
Wink



question prix, c'est de l'ordre de 7 ou 8 euros le bout

Très bien,surtout pour le Captain Beefheart ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 776644
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 14:51

du moins collector (à part peut-être le Sabbath), histoire d'alimenter ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 251979chine1

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 472839chine2

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 314125chine3

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 761768chine4

il doit y avoir à peu près toute la récolte, à moins d'1,50 euro l'alboume (dont pas mal de doubles)

l'Arthur Conley (déjà chiné en cd il y a peu) commence mal avec une reprise reggae d'Obladiblada, s'améliore par la suite mais ça reste du sous Otis, le plus réussi étant la pochette
le Chambers Bros, savant mélange soul-gospel-psyché-ouap-dou-ouap est bien scratché mais bon disque
Julie London, trio jazz vocal avec Barney Kessel, est bien cool, presque trop mais avec un verre de brandy, ça passe


pleure moi une rivière
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 15:10

Yep le Chamber Bros est bien sympa. Entre autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 21:52

à noter que les étiquettes "pop group N°1" des disques de Creedence sont parmi les mieux collées de l'histoire de l'industrie discographique


t'étais quand même pas obligé de prendre les Genesis... j'espère qu' au moins tu ne les as pas en double  pig
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:04

mon petit mimic, faudrait voir à suivre en classe !

Spoiler:

toute l'équipe pédagogique attend des efforts significatifs au 2° trimestre, nous savons que tu as du potentiel study

donc pour en revenir à ta fine observation, je te rassure, je ne les ai pas en double et c'est pas pour garder, pas plus que le reste
le gars m'avait parlé d'une caisse de jazz au fond de son garage, c'était pas la bonne (peut-être l'été prochain ...) mais j'allais pas laisser pour que ça finisse dans un cache-converteur, ça me fera une base d'échange avec des marchands lors d'une prochaine bourse, j'ai déjà des réservations What a Face

tiens, j'ai oublié de mettre Born to Run et des Otis Redding (bah, des compiles) sur la photo

je vais peut-être garder le Darkness du Boss, il a une bonne gueule et sur carton ricain ça a encore plus de gueule
pis aussi le Chambers Bros

et l'Atom Heart Mother avé le logo emi est une 2° rééd, donc un 3° pressage, de 72/73 je pense

une question pour finir : pourquoi vouloir virer les décalco des CCR ? c'est vendeur santa
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:59

J'avais pourtant dit grand bien du Genesis 74 il y a trois ans mais si c'est pas pour de garde, tant pis.

J'ai les Springsteen à la casa et je ne les écoute jamais, étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:24

Nowhere Man a écrit:
J'avais pourtant dit grand bien du Genesis 74 il y a trois ans

je m'en souvenais et me doutais bien que tu allais tofusker elephant

l'agneau de Broadway j'en ai mangé, pas mauvais du tout mais je n'écoute plus ça, ni beaucoup Springsteen d'ailleurs mais là c'est full sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:35

big' a écrit:
... mais là c'est full sentimental

C'est vrai que le sentiment originel lié à la découverte est plus fort que la valeur intrinsèque des albums en question et leur confère à tout jamais un statut hors des étoiles.

Je suis par exemple toujours preneur du "Frampton comes alive" alors que je vois depuis des lustres toutes ses ficelles, ses faiblesses; le sentiment toujours le sentiment.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 19:25

Histoire de ne pas rentrer broucouille de la capitale ( et de leur tarif de fou ) !

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 742653441


Un original 1966 US Vanguard VMD 79217  (Stereo)

L'original UK est mono.

Ecoute parfaite, Otis Rush est très bon.


Me reste à trouver le volume 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:13

bonne compilette, je dois toujours l'avoir, mais en cd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 21:20

L'Anat' a écrit:

Un original 1966 US Vanguard VMD 79217  (Stereo)

L'original UK est mono.

Ecoute parfaite, Otis Rush est très bon.


Me reste à trouver le volume 3

T'as déjà le volume 1 ?

Quand tu parles de tarifs de fous j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher (entre 20 et 30 euros ça va), parce que ce n'est pas le pressage original, ce label est arrivé dans les années 70 : http://www.nebula5.org/farina/id43.htm

Et il existe aussi en mono US, ce qui est normal vu l'année : http://www.discogs.com/Various-ChicagoThe-BluesToday-Vol-2/master/470433

Quoiqu'il en soit, la musique doit être top ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:26

L'Anat' a écrit:
la capitale ( et de leur tarif de fou ) !

où donc ? combien ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:40

en attendant une éventuelle réponse ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 572134chine5

l'année commence fort, pas un 33t en vue à part les inévitables succès de l'été 74 revisités par Pourcel ou je ne sais qui et puis pour couronner, un gars qui me grille sur une jolie terre cuite alors que je venais de lui montrer de beaux étuis à violon, en plus

l'enc*ulé !

tentative de rattrapage sur un bouclard, j'ai bien vu un original français d'Ege Bamyasi (de Can faut-il le préciser ?), disque en bon état, pochette correcte mais sans plus, 40 euros (étiqueté 80 au départ), j'ai laissé cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:46

big' a écrit:
bonne compilette, je dois toujours l'avoir, mais en cd Rolling Eyes

Mieux qu'une compil', je trouve.




Phil a écrit:

T'as déjà le volume 1 ?

oui !

Quand tu parles de tarifs de fous j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher (entre 20 et 30 euros ça va),

Aie ! 35 €, mais comme neuf !


parce que ce n'est pas le pressage original, ce label est arrivé dans les années 70 : http://www.nebula5.org/farina/id43.htm

Et il existe aussi en mono US, ce qui est normal vu l'année : http://www.discogs.com/Various-ChicagoThe-BluesToday-Vol-2/master/470433

Ben justement, c'est pas l'original , le VMD 79217 ?


big' a écrit:


où donc ? combien ?

Aux puces de St Ouen, mais je ne sais pas chez qui précisément.



big' a écrit:
en attendant une éventuelle réponse ...

Désolé pour le retard !

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:56

L'Anat' a écrit:


Ben justement, c'est pas l'original , le VMD 79217 ?



Ben non, comme je l'ai montré plus haut les labels peuvent évoluer avec le temps, même si les références restent les mêmes.

L'exemple le plus frappant étant Blue Note

Et ceci explique les écarts de prix.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:01

L'Anat' a écrit:

big' a écrit:

où donc ? combien ?

Aux puces de St Ouen, mais je ne sais pas chez qui précisément.


pas de souci pour le retard, paraît que tu as eu des soucis de connexion

St Ouen, j'avais constaté qu'il y a de tout, tous les états, tous les prix, parfois ça fait peur en effet monkey
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:50

une bourse, des échanges ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 737848chine6

pour les 2 blounote (1er pressages stéréo), il a fallu lâcher qq galettes geek

ravi du Shepp chopé à pas très cher, très choli exemplaire français en carton fort, la conférence des oiseaux fait cheap à côté

j'ai aussi vu 2 Bob Seger pas courants (Brand New Morning et Noah) mais j'ai su me tenir

et dommage pour un Terry Callier que je cherchais (occasional rain) mais ruiné, même à 5 euros autant un cd
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:25

je ne sais pas si ça vaut la peine d'alimenter mais bon ...

dernières trouvailles :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 807337chine9

des "originaux" français, sauf le Hopkins qui est britiche
pas mécontent du Can, dégoté à prix très décent, même si on n'est pas au niveau du double euro réglementaire

je suis aussi tombé sur le Gal Costa de 69 avec Os Mutantes, une aubaine vraiment pas courante, surtout à 5 euros mais une méchante rayure m'a retiendu, ça devait passer mais si c'est pour avoir des plops sur la moitié d'une face, merci bien, dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:35

Si si, ça vaut la peine !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:45

ouf geek

bilan d'écoute : le Slim Harpo n'est pas terrible, son lointain, comme enregistré à travers la porte d'un cagibi, je ne sais pas si ça vient du pressage ou si c'est do'rigine mais c'est pas Excello du tout, dommage, heureusement les 3 autres sont très bons

sinon discogs, qui est pourtant bien fourni, a des trous, cette version française du Slim Harpo n'y est pas mentionnée, pas plus que la version uk du Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:18

big' a écrit:

sinon discogs, qui est pourtant bien fourni, a des trous, cette version française du Slim Harpo n'y est pas mentionnée, pas plus que la version uk du Hopkins

Ils n'y sont pas parce que personne ne les a encore proposés à la vente.

Le Slim Harpo en pressage français doit être assez rare,il y en a 2 sur CD&LP : http://www.cdandlp.com/search/?q=slim+harpo+king+of+the+blues&fmt=12

Le Lightnin' Hopkins (1965) ne court pas les rues non plus, bonne pioche Big ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:50

yep, pas mécontent Cool

Phil a écrit:
Ils n'y sont pas parce que personne ne les a encore proposés à la vente.

ou les candidats n'ont pas voulu se taper le boulot de référencement qui m'a l'air bien coton, à moins d'être un guique study


Dernière édition par big' le Dim 25 Jan 2015, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:55

Bien joué Big' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: