Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)

Aller en bas 
+10
The Rev'
Phil
Isabelle
Nowhere Man
big'
Elmeco
PerYoun
L'Anat'
yardbird
lilic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 12:03

qq 45t sur un stand

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 389236001

et qq 33 sur un autre, mais rien qui vaille la photo, des rééd' 4Men/Back on Vinyl pour la plupart, Iggy Pop, Nirvana, Joy Division, Dr Dre, etc, à moins d'un euro l'un j'ai pris quand même elephant

et un authentique Melody Nelson flower
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 20:39



Encore une belle oubliée, quelle voix !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 21:04

ma qué, big'... tou n'arrêtes pas Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 266706

le troggs, c'est bueno
McCaque, c'est toi qui vois...
les faux Melody Nelson, tu devrais les prendre aussi, je pense

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 P1080510

nous aussi on a pris l'air, y'avait une foire aux vieux papiers à Buzet-sur-Baïse aujourd'hui, et ce retraité qui vendait sa collec

on ignorait tout de ce Canned Heat... c'est leur quatrième, 1969... après écoute, on le trouve bien plus inspiré que Boogie with et Living the blues... original US, pochette légèrement frottée mais état magnifique
le Jimi, c'est un pressage non-officiel teuton d'Axis... sonne très bien, mieux que Barclay ou Polydor
un Clifton de 1979, chez Sonett... très bien aussi
et Hound Dog, quoi...

cerise sur le gatal, le vendeur était aussi membre du bureau d'une asso qui organise des concerts... on a bien discuté, on aura peut-être une date intéressante

et ça me fait penser qu'il faut que je vous donne des nouvelles de Tarakings... si, si, j'insiste queen
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 19:48

lilic a écrit:
ma qué, big'... tou n'arrêtes pas Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 266706

c'est pour m'éviter des réflexions du genre "tiens, on ne t'a/vous a pas vu l'autre jour", yé soupporte pach' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 10:04

big' a écrit:


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 735297chine2

surtout content de tomber sur cet Hendrix, je savais qu'on pouvait encore en trouver mais avec mon bol/flair habituel, je n'y comptais pas trop, surtout dans ce bel état, comme quoi ...

Une belle pièce, bravo Big ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 15:58

mars commence moins favorablement elephant

frisquet ce matin, une standiste qui devait venir qu'est pas v'nue, un autre qu'est v'nu mais sans les disques (pas eu le temps/oublié ...), su'l point de repartir, un dernier tour pour la forme et tout au fond d'un pré (j'en ai déjà parlé), une caisse, qq Floyd/Beatles and Co, plutôt en bon état

moins flambants mais moins courants :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 658570001

le Cure, j'étais content de le trouver, je l'avais en cd, un bon disque-balise, je vais pour le ranger après écoute et ... je me rends compte que je l'avais déjà, c'est ballot rabbit

Booker T, bon ben c'est marrant quand on a Abbey Road en tête mais à part la pochette ça n'a pas grand intérêt, tant mieux d'un sens, la face 2 a du mal à passer
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:07

Bien vu pour La mort d'Orion !

Avec le livret, ça va chercher dans les 20 à 30 € minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:15

je ne sais pas, en l'occurrence, c'était un n'euro
le livret est présent mais c'est une rééd, pas un original biem
je l'ai déjà eu, pas gardé, pas sûr que je garde celui-là après une écoute (distraite), comme un goût de démodé/prétentieux, je m'y recollerai plus attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:45

Manset, et c'est ce qui fait son charme ou son repoussoir, a toujours été démodé et prétentieux. Des arrangements parfois pompeux voire ringards mais sauvés par cette voix identifiable à l'instant.

Le Cure, lui, est encore après 35 ans moderne et pertinent et je l'ai aussi en vinyle (quelle pochette !)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 19:59

il me semble avoir, il y a déjà longtemps, fait ici un parallèle entre Manset et Ferré, des esthétiques personnelles et une manière de tracer sa route sans se soucier des critiques
le côté grandiloquent ne me dérange pas vraiment chez Gégé mais je le préfère quand il fait des chansons, moins emballé quand il tâte de l'oratorio
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 21:30

la supériorité de Ferré, à mon prétentieux avis, c'est qu'il est bien plus désinvolte en matière de musique... et, partant, moins périssable

nous aussi on a été désinvoltes, on s'est dit merde, on va pas aller courir pour si peu
dimanche prochain, par contre, les brocs refleurissent, peut-être même qu'il fera beau

je ne savais pas que ce Hush now était sorti en simple... charmant, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 13:24

pas mal de cartons mais qui ont pris la poussière et/ou l'humidité, j'ai même laissé un led zep II, c'est dire, et beaucoup de classique et de franchouillardises, as usual

qq cd qui devraient trouver preneur(s), beastie boys, thin lizzy, dylan, etc
qq 33 déjà vus et revus, springsteen, creedence, etc

au final, pas grand chose mais j'ai bien pris l'air

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 576132002

gros son pour le grand funk, 1ère pressure françoise, le donovan (hollandais) est propret, les deux autres (2 vieux ex français), j'hésite à les passer, doivent bien craquoter, c'est surtout pour les chopettes, va falloir que je trouve des cadres, avec le stones de l'autre fois, doit y avoir moyen de faire une expo conceptuelle "craquelures et déchirements", ou l'inverse

et un peu de lecture érotico-subversive trouvée au fond d'un carton

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 737965003

feuilletés rapidement, peanuts, crumb and co, ça me semble charmant

ouala flower
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:36

trois bricoles du matin, c'est maigre


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 768876001

et un seul 33t, cucul, mis à part la reprise d'I feel fine qui ouvre la face A, one of my fav' four




le Slade lorgne du côté du Zep



et le Bee Gees, du côté des Blattes



y a que Bill qui fait du Withers flower



Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 212556002

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 435715003
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 19:51

Tu te rattraperas demain Big ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 13:26

même pas et pourtant j'ai fait un tour sur une convention, donc des disques j'en ai vu, mais entre les états moyens et certains prix dissuasifs, j'ai fait une quasi broucouille, soit un seul disque, et aujourd'hui, il pleut ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 528623002

excellent trio flûte/basse/batt' (Eddie Gomez/Don Alias) pour l'essentiel (Sam Brown à la gratte sur un morçal) dans une veine funky soul jazz


Wayfaring Stranger (1970)

Don Alias, percussionniste avisé (cf Donna Lee sur le premier Pasto solo) est particulièrement bon sur Waves, dans un jeu jungle qui sera copié plus tard (Martin Medeski & Wood, etc)

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 08:01

Le Chet Atkins est twangy à souhait. Très sympa Smile

-------

https://vintagesounds.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: