Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)

Aller en bas 
+10
The Rev'
Phil
Isabelle
Nowhere Man
big'
Elmeco
PerYoun
L'Anat'
yardbird
lilic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:58

une broc' régulière, pas mal de disques ça et là, pas mal de drouilles mais pas que ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 338474chine26

Lee Morgan, c'est une rééd' us début '70, Eddie Palmieri, rééd aussi de ce disque de 64, Otis itou

tout est en bon/très bon état, sauf le led zep (original français, pochette propre) qui est pas mal marqué mais qui passe mieux qu'il en a l'air, qué son Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 266706

la pochette barbue c'est le 2° David Bromberg, de 72, un gars qui est connu pour n'avoir joué qu'avec des ringards, Bob Dylan, Carly Simon, les Eagles, Ringo Starr, Willie Nelson, Gordon Lightfoot, Bonnie Raitt,Tom Paxton, etc  Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 13396
en l'occurrence Jerry Garcia, Phil Lesh et qq autres chevelus

ça a aussi été l'occasion de savoir ce que j'avais raté (pas que moi mais bon), notamment un petit lot déballé sur un récent vg où un gars a chopé une cinquantaine de lp, dont les originaux des premiers Stooges et des trucs pas courants comme le premier It's a Beautiful Day Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 402332
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:32

Sympa tout ça.

Bof, il y a des jours avec et des jours sans Big'

Rassure toi, ici, c'est toujours sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:33

le bon côté c'est que tu n'es pas tenté de bouger rabbit

sinon le Palmieri est bon dans la genre jazz latino mais ne vaut pas les plus tardifs amha,
le Lee Morgan, c'est dans cette veine hard bop avec un morceau funky pour faire vendre, pas génial
Memphis Slim, comme le titre l'indique c'est du piano blues de bordel, bof bof
Bromberg, c'est très bien mais pas sûr que je l'use

bon ben, t'as pas manqué grand chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:55

Reprise en douceur aujourd'hui.

Rien de transcendant à côté de la Big pêche mais pour pas cher (le tout à 13€), en très bon état pour tous et, en particulier, les  Motown.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Dsc_6211

et un Third World de ma jeunesse.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Dsc_6212

C'est tout pour l'instant.

Petite journée pépère.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:46

avec qq valeurs sûres ! il y a le 45t dans le Stevie ?

pis faut y croire, c'est ce que je me suis dit ce matin, temps maussade (qui a viré à la pluie) mais grosse broc "à ne pas manquer", donc ... n'en déplaise   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 195338

relativement peu d'exposants par rapport aux 400/700 voire plus qu'il peut y avoir, surtout de la grosse brocante et finalement un chineur connu dans le coin qui ouvre son stand, il était attendu, la plupart de ses disques à 5 euros, du tout venant mais parfois du bon ou pas très courant et en bon état (le Boots de Nancy, The Payback de James Brown par exemple)

j'ai laissé un Africa de Cannonball Adderley et un Tribute to Jack Johnson de Miles rapport à l'état miteux et j'ai pris ça :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 166482chine27

Dr Lonnie Smith (à ne pas confondre avec Lonnie Liston Smith), original us en tbe avec Joe Lovano, George Benson et Ron Carter à la basse électrique, fabuleux sur Spirits Free (Méco, ne clique pas, ça groove et c'est long  monkey )



le Dylan est un joli 1er press français (pochette flip-back, biem et le toutim)

Undisputed Truth, pas trop mon kif mais il est de 71 (original us), donc a priori un son qui peut me plaire, production N. Whitfield, D. Coffey à la guitare, James Jamerson à la basse, c'est bien bon dans ce créneau, malgré une reprise pataude de What's Goin On

total = 12 euros

Ouala flower
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:58

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 142178
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:07

Non, pas de 45T mais comment est ton Dr Lonnie Smith dans l'ensemble ?
Il me dit vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:17

comment est ton Dr Lonnie Smith

Y' a un message ?


Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:26

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 429257 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 266706
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:35

PerYoun a écrit:
comment est ton Dr Lonnie Smith dans l'ensemble ?

plutôt jazz-funk à base d'orgue hammond B3 et autres claviers,
le morceau posté plus haut (le meilleur ?) est le plus "spiritual jazz"

le morceau-titre :

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:37

c'est quoi une pochette flip-back ?

nous on a rien trouvé, on est restés couchés... faut dire que les brocs à cette époque ont tendance à virer bourses aux jouets de noël, et vu que les mômes nous passent déjà bien par les trous de nez le reste de la semaine, on préfère éviter

sinon on a écouté Chuck Prophet à l'apéro, NIght Surfer, le dernier, et il y a de quoi se consoler de tout... mais c'est pas la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:42

Les rabats du recto de la pochette collés sur le verso Smile
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:44

Isabelle a écrit:
c'est quoi une pochette flip-back ?

tu dois faire un double salto arrière pour choper le disque, sinon c'est que tu ne le mérites pas Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 266706
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:00

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 09:28

plus sérieusement, il me semble que ces pochettes à rabat ont été abandonnées vers 1969 (en tout cas en France) sauf erreur, un indice pour dater un disque study

par exemple mon Otis à go-go un peu plus haut est une rééd' de 72 sans rabat ( http://www.discogs.com/Otis-Redding-In-Person-At-The-Whisky-A-Go-Go/release/4566898 ) alors que l'original de 68 en a : http://www.discogs.com/Otis-Redding-In-Person-At-The-Whisky-A-Go-Go/release/3653481
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 13:33

A noter que les disques américains n'ont jamais eu de flip-back, leur carton étant suffisamment costaud. study

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 13:55

mais qui ont les tranches supérieure et inférieure fragiles vu que les deux faces de carton sont assemblées par le papier qui les recouvre et pour les réparer bonjour, à part lilic
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 16:33

un saut vite fait dans la matinée pour passer sur une broc' où j'avais eu ouï dire qu'un disquaire destockait, pas mal de rééd' "back to black" (Bashung, Gainsbourg, etc) et qq vieilleries dont ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 119891chine28

pressage allemand sous pochette us pour le Wayne Shorter, disque en meilleur état que la pochette
original us pour Aretha, pochette en meilleur état que le disque, le monde est mal fait

enfin, pas tant que ça, original anglais impecc pour Nico et idem pour un vieux pressage Odeon brésilien du Milton Banana Trio, du jazz do braziou de 1970 avec piano, j'avais entendu parler de ce groupe, il me semblait que c'était plus barré, ça reste très classique malgré un batteur qui a dû être élevé dans une école de samba

et puis quelques cd dont des compil' souljazz records et un coffret de répliques caillouteuses (j'ai vérifié, c'est pas du marbre)

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 352723chine29

le Tremolo Beer Gut, je ne connaissais pas, pris au pif pour la pochette, je pensais que c'était du garage ou assimilé, j'apprends que c'est du surf-rock et que c'est danois, me v'là bien  Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 91226

ça a néanmoins l'air marrant


While Squaresville is watching from Afar
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 16:47

Belle pioche, belle découverte, big' !

Ca me scie le trou de savoir que dans le sud, vous avez des brocs et vide-grenier en semaine !

Déjà que le dimanche, c'est pas terrible par ici...

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 17:05

ouep, des marchés qui se tiennent toute l'année, deux ou trois fois par semaine, Aix, Avignon, etc, et en général, il y a un ou deux disquaires qui traînent, sauf pluie

là c'est un gars qui est en contact avec des Belges, j'ai cru comprendre qu'il récupère des stocks de magasins, c'est pas la première fois et des marchands y trouvent parfois leur bonheur en choses pointues z'et obscures

le mini-lp de Frank Black est bien sympa, une reprise de Hang On To Your Ego de Brian Wilson (journée surf décidément, pas fait exprès) et une longue version de 10 mn de son Surf (!!) Epic, un de ces morceaux qui me ravissent l'oreille, tellement c'est malin

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:30

Moi ça me troue que vous ayez des VGs Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 887283

C'est bien les Trémolo!!!!!! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 10:37

faut savoir être patient, plus de 18 mois qu'un gars (j'en avais déjà parlé en son temps) que je croise presque chaque semaine sur un marché qui fait un peu brocante me promettait de lâcher sa collection, Kinks, Animals, Pretty Things, etc

de temps en temps, il me sortait qq trucs mais en forme de teasing cat

là, il semble décidé, rien d'extraordinaire mais des galettes sympathiques, les pochettes sont plus ou moins usagées, les disques sont plutôt en bon/très bon état, à part le Taste qui présente des rayures superficielles mais il me l'a donné, donc n'est-ce pas, le Safe as Milk est un peu marqué aussi mais ça devrait passer

pressages d'époque, us et français essentiellement, et pour une fois des trucs qui devraient plaire à Yardie  Cool

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 517373chine31

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 606606chine30

y a plus qu'à nettoyer et recoller tout ça

j'ai laissé des choses qui ne m'intéressaient pas ou qui étaient en état très moyen comme un Trout Mask original, pas une Replica !

il m'a promis d'apporter la prochaine fois des Kinks (j'en ai déjà pas mal mais bon, à voir) et les premiers Pretty Things, à voir aussi selon l'état

ouala flower
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 10:42

Le WHO c'est une compilation ou le pressage français du premier album parce que je n'ai jamais vu cette pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 10:45

c'est une compil' de 66 avec du bon : http://www.discogs.com/Who-The-Who/master/90409

le Beach Boys est aussi une compil' (double 33), l'Easybeats, (très bon, je l'écoute sur sp*tiy en attendant mieux) est une version de ce lp de 66 aussi : http://www.discogs.com/Easybeats-Friday-On-My-Mind/master/165138
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:51


Je ne connaissais pas ce Good Friday, je vois que c'est un pressage hollandais, ou bien anglais : http://www.discogs.com/Easybeats-Good-Friday/release/1997098

C'est bien Big ! Tu les a payés cher ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: