Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)

Aller en bas 
+10
The Rev'
Phil
Isabelle
Nowhere Man
big'
Elmeco
PerYoun
L'Anat'
yardbird
lilic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:06

la meilleure période du Ray

faudra choper le trente, PY, avec ces quatre morceaux et neuf autres pépites

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Ray11
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 06:08

Je le note même si j'ai peu de probabilités de trouver un 33T de ce gabarit dans ma contrée.
Sait-on jamais ?!!!
Ce n'est pas sa pire période, en effet.
Merci pour le tuyau. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:12

a pu brocs mais c'est noel au mahusse ! santa 

outre une jolie long box Nights of the Iguana composée de 4 concerts live entre 76 et 88 (et vraiment Bowie fait chier sur le concert où il est avec Iggy), Lilic a trouvé les 2 fûts Gretsch assortis à la grosse caisse à 5 euros chopée dans un caddie la dernière fois... y'a pu qu'à attendre que sortent les cymbales

et puis aussi une caisse claire Ludwig des années 70... tellement elle était contente qu'on la ramène à la vie qu'elle s'est mise à jouer toute seule dans le coffre de la bagnole tandis qu'on l'emmenait à la maison... véridique ! 
je vous ferai une petite photo demain, car elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 17:21

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain ...

De mon côté, un petit tour au marché, pas trouvé de caisse, ni grosse ni claire. Enfin si, mais en photo, directement.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 584659chine36

Deux "originaux" français Vega de ces Impulse! de 1961. Pochettes marquées mais en bon état et disques proches du near nickel et gros son, surtout le Blakey, bien entouré (Lee Morgan, Curtis Fuller et Wayne Shorter).
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 08:55

PerYoun a écrit:
Je le note même si j'ai peu de probabilités de trouver un 33T de ce gabarit dans ma contrée.
Sait-on jamais ?!!!
Ce n'est pas sa pire période, en effet.
Merci pour le tuyau. Wink 

Le Ray Charles est réédité, en vinyle, oui.
Évidemment, ça t'en coutera une bonne vingtaine d'euros, mais tu auras un exemplaire neuf....et la satisfaction d'avoir versé quelques royalties aux légataires!.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Invité
Invité




Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:16

Fort sympa les Impulse Big !

Sinon, quelques trouvailles récentes... les trois premières sur un site de petites annonces (que je n'aime pas bien fréquenter d'habitude, mais là c'était un peu par hasard, en cherchant un mini four), et pour pas grand chose, des classiques que je n'avais pas (enfin, l'original français du premier Janis, c'est pour ma comparse  I love you) :
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 35051011
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 36044110Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Pearl10

Et sinon, on était aussi à la vente de Noël des chiffonniers du coin, une ambiance sympathique, du monde, de quoi fouiller... Smile 
On y a trouvé ça :
- un 45t, The Letter des Box Tops
- un 33t de Jimmy Reed, "Thing's ain't what they used to be", un live
(une récolte assez éclectique en fait : aussi des aiguilles à tricoter, des boutons, des affiches de film, quelques bouquins... mais bon, ce n'est pas le sujet  rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:00

Des boutons, des aiguilles de tricot + "Pearl", Oh Lord have mercerie.....!


Dernière édition par Nowhere Man le Dim 15 Déc 2013, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:23

Nowhere Man a écrit:
Lord have mercerie.....

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 429257 

Si NW n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:58

Clem´, l'Electric Ladyland pour pas grand chose ? Je crois que c'est le moins courant de cette série BD (Druillet pour celui-ci), j'en ai vu un récemment à 70 zeuros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:29

Bien vue la métaphore filée Nowhere Man rabbit 

Big' : c'était 5 zorros le disque, j'ai vu ensuite que la pochette était recherchée pour son dessinateur... pas très subtile à mon goût (ça me fait un peu penser à un dessin publicitaire pour du multivitamine des années 2000), mais bon, les disques sont en super état alors...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:38

Bien joué alors, même si je ne suis pas non plus fan de ces graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:48

A propos de "L'Electric Ladyland", je l'ai dans une reédition 70's Polydor avec encore les femmes dénudées, remplacées depuis, lors des derniers remasters du Jimi, par une photo du trio.

J'avais d'abord pensé à une reprise en main politiquement correcte bien dans l'air du temps (image de la Femme, sexisme, marchandisme toussa....) mais il semble que Hendrix himself n'était pas chaud-bouillant pour la sortie de la pochette originelle.

Venant de la part de quelqu'un qui fréquentait les Plasters Casters, étonnant n'est il pas ?

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 69_05210
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:24

Nowhere Man a écrit:
mais il semble que Hendrix himself n'était pas chaud-bouillant pour la sortie de la pochette originelle.


Il était même totalement contre ! C'est ces p*****s d'anglais qui ont décidé de faire cette pochette racoleuse pour leur pays. Pour connaître tous les détails il faut visionner l'indispensable DVD "The Making Of Electric Ladyland"

Hendrix, lui,  voulait cette photo :Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 5101a2c008a08eebb0af2010.L



Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:42

oh la la, la petite fille à califourchon, ça passerait plus aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:29

la voilà, la jolie Ludwig
entre Barrence et Creedence, la long box Nights of Iguana susdite
et quelques bouquins dont la République invisible (dont la lecture s'annonce ardue...)
le tout glané chez mahusse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Caisse12
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:36

Le "Beatles" de Christesen est un trés joli roman, ô combien touchant pour qui sait ce que les Beatles furent pour la jeunesse muselée du début des années 60.... La République invisible est un grand livre du parfois rebutant Greil Marcus....Là, il sait à la fois être érudit ET pédagogique.....évidemment, il faut lire ce livre en écoutant les "Basement Tapes" de Dylan et les deux premiers albums du Band...c'est là, je crois, qu'il développe le théme du "se sentir en exil dans son propre pays",si je puis m'exprimer ainsi (oui, je peux!).
La Ludwig est magnifique, témoignage d'un temps ou les instruments de musique étaient BEAUX!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:35

Isabelle a écrit:
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Caisse12

Très jolie nature morte. Ou plutôt still life comme disent de manière plus jolie nos optimistes voisins d'outre-tombe Manche.

Incroyable qu'on trouve ça chez Maüsse. Par chez moi, il doit y avoir un tri en amont. Il ne reste que des casseroles cabossées, des moches verres à bière et des cigales en céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:01

oui oui, un genre de vanité
"se sentir en exil dans sa propre vie"

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:39

z'êtes mignons  I love you 

pour la peine je vous la remets avec la poussière du premier jour:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Mini10

c'est une Supraphonic 402, la caisse claire de Bonham, de Mitch Mitchell, mais aussi d'un paquet de jazzeux... le classique des classiques
elle est de 1980 ou 1981, probablement, d'après le numéro de série

l'oxydation de l'aluminium chromé, c'est kekchose, hein?
quand je l'ai vue comme ça presque noire, j'ai cru à une Black Beauty, qui est la version laiton nickelé et qui, comme son nom l'indique a une jolie finition noire transparente... mais non, c'est juste de la rouillasse
mais aucun doute qu'elle sonnera aussi bien qu'une neuve... peut-être même mieux
je ne l'ai pas jouée encore, elle attend l'opportunité d'un voyage retour pour que je lui fasse sa fête: frotti-frotta, changement de peaux, et au boulot, la vieille

faudra aussi que je soudoie Mr Pee-Ee, not' batteur des Plastic Souls, pour avoir des photos de la batterie Gretsch complète que j'ai ramassée en plusieurs fois dans le même Mahusse, et qui, à n'en pas douter, appartenait au même gars (ou à la même garce)
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:40

celle qui a le plus souffert sur la photo.... je pense que c'est ma guitare classique
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 21:45

non c'est le bidonbass au grand Jojo (qu'il m'a refilé brutalement le soir où il arrêté la musique pour se consacrer à la pêche à la carpe)

ta guitare, Lilic lui a fait le frotti-frotta et le changement de boyaux, et elle a retrouvé une seconde jeunesse  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 11:16

Petite récolte sur les bords du Léman ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 473824chine40

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 462415chine41

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 939899chine39

Pour la plupart des doublons qui partiront à l'échange (les Joni, TYA, Doors, Who, Sweet Smoke, Aftermath, Crash Landing) ou des trucs que je n'écoute pas/plus (Wings, Alice Cooper malgré le bifton intact à l'intérieur, Aerosmith, J Geils Band, Steppenwolf live, T Rex).

Je vais garder le live de LZ que je n'avais pas et qu'est ben bon dans son genre.


Ensuite,

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 270134chine38

Le live d'Hendrix remplacera un exemplaire fatigué. Les autres vont partir à la refourgue. Charlie Byrd et Cisco Houston, jolies pochettes US mais le contenu n'est pas à la hauteur, trio jazz easy listening un peu chiant pour l'un et folk trad' trop sérieuse pour l'autre. Le best of de Lightnin' Hopkins, un US aussi, n'est pas mal mais pas terrible.

Enfin,

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 729021chine37

Le Chico Freeman est excellent, grâce à de beaux duos avec Cecil McBee, tueur de mémère.

Allen Toussaint, de 72, bonne pop funk avec les Meters au complet parmi les zicos.

Hank Crawford, bonne gueule d'Huggy les bons tuyaux, pour du jazz-funk un peu fastoche mais de bonne facture.

Et la bonne trouvaille, surtout à moins de 2 z'euros, c'est le Hopkins/Sonny Terry. Excellentissime !

Ouala  flower


P.S. Si quelqu'un est intéressé par certains, merci de me meuper avant que ça reparte dans le circuit !

Ils sont en bon/très bon état. Il y a aussi LZ IV et Who's Next, absents sur les photos, un oubli bien regrettable  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:23

Tu m'étonneras toujours dans ta moisson Big´. C'est incroyable comme tu as la main heureuse  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:35

Pour tout dire, c'est un gars qui travaille dans une broc' et qui fait en plus son petit biz dans son coin. Un doué qui peut te dégoter aussi bien un Code Napoléon qu'une lampe Art Déco ou une belle montre et qui revend avec des marges modestes. Il m'avait mis de côté deux sacs de disques susceptibles de m'intéresser. J'ai fait mon tri et laissé la collection complète de BHL BJH, des Dire Straits, du Status Quo, du Sinatra, etc.

Il doit remettre la main sur un autre sac (du jazz il m'a dit) perdu dans son fourbi. Ce sera pour mon prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:00

Le Allen Toussaint est excellent ! C'est le pressage français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: