Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)

+14
TheFrog
jaydee
Elmeco
arnochoul
Isabelle
PerYoun
Nowhere Man
bajito
The Rev'
L'Anat'
lilic
big'
yardbird
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 02:33

Merci Isa.
Je me suis pincé quand je suis tombé dessus, dans le bourg d'à côté plus connu pour le nombre de ses clochers que pour ses fans de rock.
De plus, il était accompagné du Satisfaction de chez DECCA des Stones.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 08:18

4h33 ! What a Face

C'est bien joli les vinyles mais faut penser à dormir un peu,PY !

The Rev'

The Rev'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 09:42

ça sert à rien de dormir....
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:10

Isabelle a écrit:
le Animals est une belle trouvaille PY ! pas courant du tout

C'est vrai, et le EP des Stones est aussi un joli coup. Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 142178

Spoiler:
big'
Bras Gauche
big'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 15:31

Et le petit Animals a une très jolie pochette. Même si la galette est rayée, ça peut contribuer à égayer un intérieur.
Nowhere Man

Nowhere Man

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:25

PerYoun a écrit:
Merci Isa.
Je me suis pincé quand je suis tombé dessus, dans le bourg d'à côté plus connu pour le nombre de ses clochers que pour ses fans de rock.

Si je pense au même bourg, s'il n'en restait qu'un , serais-je celui-là ? ou alors t'étais paumé à Plumergat (trois clochers).
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 23:37

C'est bien dans un VG où tu penses Nowhere que ça s'est passé.

Les 2 galettes (à 1 Roro les 2) sont très bon état de fonctionnement; juste la pochette des Cailloux un peu fatiguée.
Inespéré mais loin des rafles de Big ou du Master Lilic.

T'inquiètes L'Anat, tu dors pour moi...
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:06

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 661292
big'
Bras Gauche
big'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 07:45

Trouvés ces dernières semaines, et par petites touches, sur la broc' où j'ai même pas besoin de me baisser ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 175562chine3

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 193225chine2

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 829250chine4

J'attends encore un peu que le gars daigne lâcher du plus alléchant (eud' mon point d'vue) mais il a un côté teaser.

Il a aussi une Washburn fretless à vendre. Si quelqu'un est intéressé, je peux lui en demander plus.
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 11:50

Pas mal Big ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 142178

Quelques détails (pressages, etc...) ?
big'
Bras Gauche
big'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:23

Avec plaisir, c'est vrai qu'on se prend au jeu Cool

Les 4 premiers sont des rééditions européennes 76/84 (l'original du Cochran coûtant au moins deux reins). Le 25 cm Rockab' Fever est une bonne compil' Charley d'enregistrements Sun (rien que pour les 3 Carl Perkins, ça vaut la peine).

Le Merle Haggard est un superbe (et très bon) original anglais avec pochette à rabats à l'arrière (je sais jamais comment on dit, flip-top ?).

Les Gainsbourg sont des rééditions françaises (pour Percussions, ça se voit, la pochette étant différente).

Le Faces est un original US complet (avec poster) et en très bon état (pochette à peine jaunie par endroits). Captain Beef', c'est l'original français, de 80 (sorti en 78 mais seulement pour les ricains).

Le Mothers, c'est un Metro allemand de 72. Raw Power, c'est un US (Marcas Reg ...) de 73, production Bowie (donc le premier mix, sauf erreur, puisqu'il y a eu ensuite un remix par Iggy Pop himself et je me demande si Kim Fowley n'a pas pondu sa version).

Voilà, je crois avoir fait le tour. Les pochettes sont en état variable, généralement bon/très bon, à part le Percussions qu'est marqué et le Captain qu'est taché. Les disques passent tous très bien malgré qq micro-rayures sur certains (mais la plupart sont nickel).

Le gars était soigneux (les rockab' et les Gainsbourg étaient à un de ses fistons qui déstocke aussi et qui a d'autres trucs années 80 mais qui ne me branchent pas) et il achetait plutôt bien, profitant de son boulot sur les marchés pour chiner chez les voisins. Au moins des troisièmes mains, donc. Et toujours à prix doux, entre 3 et 10 l'un (sauf le Merle que j'ai pris sur un autre stand, 15 boulettes).
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:09

Merci pour les détails Big !

Les pochettes ce sont des "flip back covers" (en français "carton retourné". Cool
big'
Bras Gauche
big'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:21

Ah oui, flip back, c'est pourtant pas compliqué. Merci Wink
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 07:02

L'influence de l'Ampeg B15 Flip Top peut être Wink
Elmeco

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 11:53

J'trouve rien, je cherche rien.
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 17:11

"Cherchez et vous trouverez", (l'Evangile selon St Matthieu, chapitre 7) Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 33160

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 Aeterrecords4
big'
Bras Gauche
big'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:02

Deux bacs à la fois, un pro !

Journée de la drouille sur drouille pour moi ! Seulement un 33 (The Peacocks de Jimmy Rowles avec Stan Getz et la paire Elvin Jones/Buster Williams) et qq 45 de Johnny (re-bon anniv' au nôtre au passage) qui peuvent intéresser un gars.

J. Rowles - The Peacocks
Johnny99

Johnny99

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:09

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 IMAG0054_zps779a79df

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 IMAG0055_zps2eb58012

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 IMAG0056_zpsfadb8048

La récolte du jour avec pas mal de choses que je ne connaissais pas: Rod Stewart avec The Hoochie Coochie Men, Steve Forbert, Jack Green, The Boys, 12,5°, et enfin un T.Rundgren caché dans la pochette du Hendrix. Mais à 0,50 €, j'ai pris pour le disque .. et pour la pochette...
big'
Bras Gauche
big'

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:02

Johnny99 a écrit:
un T.Rundgren caché dans la pochette du Hendrix.

Ah zut, j'allais te félocher pour le Hendrix.
Johnny99

Johnny99

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:12

Ptet qu'un type ou une fille est parti avec le Hendrix dans la pochette du Rundgren ...
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:14

The Boys, jolie trouvaille Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 142178
Johnny99

Johnny99

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:22

Oui, j'en croyais pas mes yeux. Pas un disque de rock parmi le paquet, que du français et du classique. Au milieu: The Boys. Comment ce lp s'est retrouvé la ?? Le Mystère des Brocs....
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:36

oui, ça arrive, l'aiguille dans la meule de foin, le trèfle à 4 feuilles, la fleur sur le tas d'ordures...

Johnny99 a écrit:
un T.Rundgren caché dans la pochette du Hendrix. Mais à 0,50 €, j'ai pris pour le disque .. et pour la pochette...
j'aurais fait pareil
par contre le Jack Green, il est vraiment affreux affreux affreux... je sais, je l'ai pris, une fois...

une seule broc pour moi ce matin, une grosse (oh oui) pas trop loin (oh non), après fallait que je rentre préparer le repas de fête des mères (en retard, oui)
ce qui fait que quand je suis partie, y'avait encore des exposants qu'arrivaient.... bah, de toute façon y'avait du monde pour ramasser le peu... encore des têtes que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents... un jeune gars qui regardait les cotes sur son portable, d'un Supertramp, d'un Wings...

un type vendait ses Béru, à 40 chaque.... il avait que ça d'ailleurs, avec un mixer à soupe et un parc à bébé... ça sentait le début de mois difficile... pauv' gars....

voilà ce que j'ai ramené :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 Broc2j10

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 Broc2j11

Satanic, c'est un pressage espagnol, la réédition de 76 je crois

et c'est tout

c'est déjà pas mal

Nowhere Man

Nowhere Man

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:28

C'est drôle passque Led Zep III, disque automnal, j'l'écoutais dans la voiture cette après-midi cheers

C'est bien la pochette tournante façon disque de stationnement mais en mieux ?
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:15

oui oui
j'avais une carte du ciel dans ce genre-là aussi quand j'étais petite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 27 I_icon_minitime

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant