Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...

Aller en bas 
+15
metra83
Taz
Francois
Phil
big'
Isabelle
Foull'
Casper
T'oOm
L'Anat'
yardbird
Nasgor
bajito
alextwist
arnochoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:38

fait ié.h, n'suis vraiment pas doué pour les enchères ibaïstiques...

Je dois être trop frileux:

Loupé le premier Flaming Lips, le Roberta Flack / Donny Hathaway, un Super Fury Animals, THE Orient Express de Yard' (d'un poil !) etc...

Je compte me rattraper sur le Yellow House de Grizzly Bear, le double LP de devendra banhart (Rejoicing in the Hands / Niño Rojo) et le premier Soft Boys...

Le tout finissant ce we, et bien sûr, étant en vadrouille, je n'aurai pas d'accès internet... Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 266706

Sinon tout va bien, dormez braves gens...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 06:12

M'sieur Arno a bon goût. Cool

Je ne suis pas ebayeur averti, j'ai dû enchérir deux ou trois fois sur je ne sais plus quoi, et j'ai raté, à part un cd qui ne devait intéresser que moi. cheers

Je crois que le truc le plus sûr, mais moins avantageux bien sûr, c'est l'achat immédiat quand il est proposé. Sinon, d'après ce que j'ai compris, faut pas trop se manifester pendant la période d'enchères et être prêt à cliquer à la dernière milliseconde.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 07:26

Arno, je voulais te l'envoyer en privé mais c'est mieux d'en faire profiter tout le monde : un bon moyen pour gagner des disques sur ebay c'est d'utiliser EZ Sniper : https://www.ezsniper.com/

Le principe : on inscrit son enchère maximum et EZ Sniper la place 3 ou 4 secondes avant la fin de l'enchère !

Depuis qu'on m'a montré ce site j'ai plus à me lever au milieu de la nuit, ni à m'énerver pour rien ni mettre plus que je n'aurais voulu. (parfois, en fin de soirée on n'est plus trop lucide et on peut se laisser aller...) Wink

En plus c'est vraiment pas cher : on paye $10.00 de provision et ensuite le site prélève un forfait de 10 cents par disque gagné plus 1% de la valeur totale (il me semble).

Ca fait plusieurs années que je l'utilise et j'en suis très satisfait. Cool


Dernière édition par Phil le Ven 14 Oct 2011, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 07:34

C'est une machine à enchérir au dernier moment ?
Visiblement, ça permet également de rétracter une enchère...

Merci bcp Phil, je vais tacher de comprendre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 07:40

Tu verras Arno, c'est pas compliqué. Evidemment, d'autres l'utilisent aussi ! Mais le principal avantage pour moi c'est d'avoir la possibilité de gagner un truc sans être devant son ordi (beaucoup d'enchères US se finissent au milieu de la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:24

arnochoul a écrit:

Je compte me rattraper sur le Yellow House de Grizzly Bear, le double LP de devendra banhart (Rejoicing in the Hands / Niño Rojo) et le premier Soft Boys...

Me suis refait niquer. 'cause que j'étais pô là, et que je n'ai pas utilisé le petit gadget magique de Phil, puisque j'avais déjà placé des enchères automatiques...

Consolation du soir, je viens de chopper ça:

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Irsgreatesthits2and3_lp_400

Pour ceux à qui ça ne parlerait pas...


Dernière édition par arnochoul le Mer 19 Oct 2011, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 05:37

Pas mal quand même comme lot de consolation!

Je me la serais prise rien que pour le Action Time Vision de Alternative TV.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 07:21

arnochoul a écrit:


Me suis refait niquer. 'cause que j'étais pô là, et que je n'ai pas utilisé le petit gadget magique de Phil, puisque j'avais déjà placé des enchères automatiques...

Arno, c'est quoi des enchères automatiques ?

Tu peux utiliser le Sniper même quand tu as mis des enchères normales.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:58

Mise à jour de mes doublons :

- Supertramp - Even in the quiestest moments
- Supertramp -Breakfast (même en triplon çui-là)
- Pink Floyd - Wish You

- Bowie - Lodger
- Bowie -Ziggy
- Led Zep I
- Pink Floyd - The Piper


+ Brand new stock !!!

- Bowie -Station to Station
- Pat Benatar - Get Nervous
- P. Gabriel - So


EDIT : plus rien en stock.


Dernière édition par big' le Dim 13 Nov 2011, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:51

Pour ceux qui seraient intéressé, je me sépare de ça :


Bob Marley : Chances are (Ex)
Georges Brassens - La mauvaise réputation - N°1 (Ex)
The Who - Tommy (Pochette G, disques G-)
Nougayork (Ex)
CNSY - 4 way streets (pochette VG - aspect parfait, mais les inserts sont décollés, disques G - ca crache bien)
Ten Years After - Ssssh.
Widh you - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:43

Résultat d'une récente rencontre avec le camarade bajito, un échangiste que je vous recommande chaudement !

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 QG9bu1WjHip3nhz

Cool


Le Vian/Abadie 1943/1945 swingue délicieusement. Drôle d'époque quand même.

Pour lilic, grand amateur de rondelles ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:16

En plus, notre lieu d'échangisme en plein Paris était d'un cosy !

You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:42

T'as fait bis repetita sur le 'Champ JB ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:01

voir la vie en double ! Allez, zou, on se la cogcne !

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Cv-rh-001

bonaniv à tous les vieux et les moins jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:11

Salut les gars.

J'ai une cinquantaine de vinyles à donner/vendre. J'ai pas encore mis les prix, mais on peut s'arranger...

La liste (il en manque une dizaine encore, dont les Beatles Bleu et rouge, et quelques autres).

Dites moi si certains vous interesse, je vous dis pour combien je vous les fait!

Je précise qu'ils sont presque tous dans un etat excellent, si ce n'est proche du neuf (Near Mint). Ils jouent tous EX voir NM. vraiment en super état!

Voici le lien vers le tableur : la liste !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:52

Salut Taz, long time !

Je t'ai envoyé un message. A bientôt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:05

Yo también...
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:56

J'ai ajouté qqs cds et dvds...

Smile

Et les prix sont indicatifs, pour la pièce. Je fais des prix si vous en prenez plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:04

Si certains ont, je cherche des vinyles de supertramp et des Pink floyd Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:08

J'ai eu, j'ai plus ...

big' a écrit:
Mise à jour de mes doublons :

- Supertramp - Even in the quiestest moments
- Supertramp -Breakfast (même en triplon çui-là)
- Pink Floyd - Wish You

- Bowie - Lodger
- Bowie -Ziggy
- Led Zep I
- Pink Floyd - The Piper

Tous trouvés sur des broc'-puces-vide-greniers. Si tu y fais régulièrement un tour, tu en trouves. Forcément, avec tout ce qu'ils ont vendu. A un ou deux euros pièce, voire moins les bons jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:46

Sauf si t'habites Paname, là c'est 12-15 € pièce, et les mecs gueulent quand tu les traites d'escrocs... Rolling Eyes (oui je sais, au prix du m² à Paname, tu peux payer un vinyle 15 €, mais c'est une question de principe. Veut ben êt' geôti, mais pô cô)
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:52

1 ou 2€ ça me convient parfaitement, mais 1 et 2€, soit 12€ .... Pas du tout .. en tout cas pas pour un vinyle vendu à des milliers ... Que dis-je 100aines de milliers ... Voir millions d'exemplaires ...


Dernière édition par metra83 le Lun 06 Fév 2012, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:15

Et t'as tout à fait raison Wink Faut jamais encourager les marchands du temple, ils ont tôt fait d'ériger le hold-up du siècle en base pour les négociations futures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:21

Je ne suis pas plus pressé que ça ... Jattendrais de tomber sur les bons vendeurs, quitte à tendre vers les 5€ si l'état le justifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:46

Jai trouvé ça aujourd'hui, me demandez pas pourquoi supertramp en double, enxore maintenant je ne sais toujours pas Rolling Eyes
Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 424174_3014412832193_1018724615_32851468_48330488_n

Après y en à d'autres que jai pris mais rien d'extra, plastic Bertrand par exemple Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 431973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles, évaluation de mon patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: