Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...

Aller en bas 
+15
metra83
Taz
Francois
Phil
big'
Isabelle
Foull'
Casper
T'oOm
L'Anat'
yardbird
Nasgor
bajito
alextwist
arnochoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 16:41

j'avais vu passer ça et j'ai jeté un œil au catalogue, alléchant mais pas sûr que ce soient de vraies affaires, vu l'état probablement moyen et les mises à prix élevées, voire exagérées, rien que le 45 de Syd Barrett qui doit être à sa cote maximum pour une copie intacte ...

attrape-gogos ? buzz à bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 05:06

Ca manque de détails en plus, et les estimations sont parfois curieuses en effet.

Faudra voir les résultats, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 09:20

il y a des chances pour que ça flambe, la provenance mythico-prestigieuse, la série radio-vinyle, etc
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 09:29

Oui, on va encore surfer sur la hype du vinyle vintage, etc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 13:03

Le verdict :

http://www.art-richelieu.fr/html/index.jsp?id=27160&lng=fr&npp=10000

J'ai bien fait de rester tranquille à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 14:17

Je laisserai Jacques Dutronc s'exprimer sur cela

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 16:36

Le 45 de Syd Barrett s'était vendu 500 euros l'année dernière... Shocked

http://www.popsike.com/SYD-BARRETT-OCTOPUS-HARVEST-04435/251772559031.html
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 17:46

Ma pauvre Lucette...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 19:17

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 429257
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 17:55

Y'a vraiment des blaireaux gogos imbéciles, 3 albums de James Brown même pas rares et pressages français pour 850 euros !!! Shocked

http://www.art-richelieu.fr/html/fiche.jsp?id=5952738&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=&aff=&r=&sold=

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 133



C'est pas possible, ils étaient bourrés les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:35

j'avais entendu parler d'estimations triplées ou quadruplées mais là c'est carrément une esssplosion !

l'ivresse des enchères ...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 19:41

N'importe quoi! Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 429257
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:31

ouais  Shocked

donc, skifosdir, c'est qu'on dort sur un matelas de dollars !!!! Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 8251
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 09:50

Ils remettent le couvert !

http://www.art-richelieu.fr/html/index.jsp?id=86628&lng=fr&npp=150

Pas de quoi s'affoler mais ça fait de la lecture et ça permet d'évaluer l'épaisseur du matelas pour Isa.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 18:10

cheers Je vais avoir des envies de craquage si je commence à me remettre le nez dans mes vinyles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 09:42

pour le rock francais le 31 est certainement trop varié pour contenter qui que ce soit

mais sinon c'est sûr qu'y'a plein de lots qui font envie !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:21

De la part de mes anciens qui m'ont gâté, au pied du sapin, avec ces 3 galettes "classiques" mais ô combien de qualité.

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Img_2010

Et depuis que j'en ai causé ici même, je soul tout mon monde avec cette Marie Queenie Lyons à la casa.

Bilan, MerYoun m'a offert la galette assez rare (pochette légèrement abimée dans un coin mais comme je ne compte pas faire des affaires avec mes LP) pour les fêtes.  cheers

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Img_2011


Daddy's house
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 14:08

PerYoun a écrit:

Et depuis que j'en ai causé ici même, je soul tout mon monde avec cette Marie Queenie Lyons à la casa.

Bilan, MerYoun m'a offert la galette assez rare (pochette légèrement abimée dans un coin mais comme je ne compte pas faire des affaires avec mes LP) pour les fêtes.  cheers

L'original ? Elle est riche la Mère Youne ! Ou alors elle t'aime beaucoup ! Ou bien les deux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:32

ouais, j'ai que la reéédition, moi... ça me va quand même

en plus il est pas vraiment abimé, ton coin, juste un peu plié... un petit repassage au fer et hop, il n'y paraitra plus !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 19:06

Ca sent la réédition, Phil mais je me régale.

Elle sera Ma galette de l'année, 47 ans après sa sortie.

Merci Isa pour les conseils de ...euh, si de Grand-Mère, à 99 ans, on peut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles, évaluation de mon patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: