Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...

Aller en bas 
+15
metra83
Taz
Francois
Phil
big'
Isabelle
Foull'
Casper
T'oOm
L'Anat'
yardbird
Nasgor
bajito
alextwist
arnochoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 18:47

Je suis étonné que ça plaise ici !

Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 18:57

c'est super le Bob Seger System, musicalement je rapprocherai ça volontiers des autres formations "garage" de Detroit, comme Mitch Ryder and the Detroit Wheels, les Unrelated Segments ou encore de ce morceau que j'adore (et bien connu des amateurs de la Nuggets)

Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 19:02

et un de mes morceaux préférés de garage de tous les temps:



pas sur la nuggets malheureusement

et une des Rationnals



reprise des Kinks qui envoie les Kinks dans les roses!

(pas trouvé ce que je voulais de Mitch Ryder Sad )
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:27

Rassurez vous, je ne vais pas faire un post à chaque fois que j'achète un disque, mais comme il s'agit de ma première salve depuis que ma crise a commencé, je vous en fais part, ainsi que de mon plaisir !

Vinyles pas encore en ma possession, mais réservés:

Talking Heads, Fear Of Music
Pink Floyd, Animals
Disco Trek (edits Disco mixés par Tom Moulton)
Booker T. and the M.G.'s, this Is...
The Jam, Sound Affects

Le tout pour 23€. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:33

Pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:39

oui de super choix!

Cool


Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:30

Bonne pioche, Arno Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 142178
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:34

Embarassed

En revanche, difficile de trouver du Freakbeat et autre garage/psyché des '60s en ré édition à pas trop cher...

Je vais aller gratter chez les disquaires locaux, une fois les vacances terminées.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:40

animals, un superbe album.

J'ai retrouvé dans la collec familiale Wish You Were Here, dans sa version avec le film plastique noir recouvrant la pochette, et un Stone (Get yer yaya's out) en version import DECCA.


Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Wish
Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Pink-Floyd-Wish-You-Were-Her-252831Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Il_fullxfull.167830552


@Jé&Foull >> maintenant de bonne humeur, il en faut peu.. Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 13396
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:57

Ben tant mieux alors Bajito, ce serait bête de se fâcher pour si peu... Cool

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 586433
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:02

arnochoul a écrit:
Embarassed

En revanche, difficile de trouver du Freakbeat et autre garage/psyché des '60s en ré édition à pas trop cher...

Je vais aller gratter chez les disquaires locaux, une fois les vacances terminées.

si tu passes par Paris tu peux essayer born bad ou le silence de la rue pour ce genre de chose

sinon les originaux freakbeat c'est la mort au niveau des prix, les classiques freakbeat (ceux que tu trouves sur les perfumed garden) atteignent des 600£ ou plus, ça fait flippé quand même

et amazon.fr c'est pas trop cher si tu cherches des rééditions sundazed en 33 tours, en passant par market place
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:15

pas faché, autodérision... personne ne comprend ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:54

Moi de bonne humeur, t'as vu ça où 'culé? rofl

Nan sérieux, je suis plus que l'ombre de moi même depuis que j'ai viré bouddhiste... Fini les coups de sang, les coups de têtes, les coup de boules, les coups de poings, les coups de pieds, les coups de viés, les coups tordus...
Suis plus dans le "coup"...
No

Fini les tailladages, les mitraillages dans les régles de lard tranché pig

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 474197 Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 13396
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:30

oui oui, chassez le naturel....

bonne pioche le Floyd avec le plastique noir, Bajito, ça se fait rare
et très bien aussi le Get yer... amerloque, je ne l'ai pas

mes parents n'écoutaient (et n'écoutent toujours) que du jazz.... à leur mort c'est moi qui hériterai de leur collection... peut-être qu'alors je pourrai commencer à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:32

mon papa a des 45 des Electric Prunes, Birds, Byrds, Beatles, Moby Grape, Count Five... ah ah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:58

papa rockeur, bébé chanteur....


Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 429257


fais pas attention, une réminiscence idiote....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 21:53

Faites pas les malins, moi j'ai du Tino Rossi, du Machucambos, du Sheila, du Jean Ferrat et du Petula Clark qui m'attendent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 22:08

La classe internationale, notre Big' Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 34552
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:53

alextwist a écrit:
sinon pour les adresses, pour ma part j'aime bien eBay, et c'est pas si cher que ça, je conseillerai presque d'acheter aux EU
quand on achète 4-5 lps ça peut vite devenir très intéressant en particulier sur des disques 60s

Oui, mais c'était mieux - avant - quand on pouvait se les faire envoyer par "surface mail".

Maintenant c'est uniquement par air et les frais de port sont bien plus élevés. Pour un disque de $15.00 il y a autant de fdp. Evil or Very Mad

A propos du rock de Detroit, les Rationals ont fait un album très recommandable.

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 186812
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:29

ouaip c'est souvent 15$ pour le premier, mais ça fait bien moins rapporté aux disques quand on en prends 3-4 (en général on en a pour environ 20$ dans ces cas là)

enfin là j'ai trouvé un vendeur sur eBay qui a mis les frais de port à 7$ pour le premier 33tours et 4$ pour le suivant, je lui ai pris plein de disques (Tommy James and the shondells, les deux Bob Seger, Gram Parsons...)
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:23

A moins que cela soit du domaine de la chasse gardée, peut être peux tu nous mettre son lien, voire partager tes bons plans...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:29

moi je peux vous indiquer l'adresse de mon dealer en chef, par contre je ne sais pas si vous kifferez ses galettes, c'est quand même très 80's !

http://shop.ebay.fr/madmosaic/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

(détail cool : il met tous ses disques en écoute)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:03

arnochoul a écrit:
A moins que cela soit du domaine de la chasse gardée, peut être peux tu nous mettre son lien, voire partager tes bons plans...

Ou pas.

valutunes

après je sais pas si ça intéressera tout le monde ce qu'il a
mais moi j'ai déjà trouvé pas mal de disques qui m'intéressaient et payés moins cher que le prix auxquels je pourrai les trouver en France
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:58

Merci à vous deux ! Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 142178
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 10:28

vous pouvez bien sûr tous demander au Rev', en vous recommandant de ma part, il fait des envois postaux
et puis c'est un puits de science, un musicien lui-même, et il est très gentil

https://www.facebook.com/Ze.Rev?ref=ts#!/pages/The-Rev/150983091592818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles, évaluation de mon patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: