Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 08:43

Hello Bru! Content de te retrouver dans le coin!

Bon, ça daille cette histoire de zonard là... ça a l'air bien pénible à vivre.

Sinon, content pour MDA, si tu y prends du plaisir, ce qui a l'air d'être le cas!

See Ya mon Bru!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:29

Ben Merci encore pour tous ces messages de sympathie, c'est vrai que sur le coup ça m'a foutu un peu à plat cette affaire, mais encore une fois la nature humaine est ainsi faite que c'est trop souvent quand une galère nous tombe dessus que ça donne la réelle valeur du quotidien...quand tout va "ordinairement" bien scratch

Dams je te souhaite bon rétablissement aussi...je suis pas Toubib mais de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet ce genre de machin tombe plus fréquemment sur des personnes qui présentent un système immunitaire un peu fragilisé.

Donc ça vaut peut-être le coup d'avoir une approche "systémique" de l'affaire en recherchant via un bilan de santé complet pour voir si y'a pas des carences ou je ne sais quoi qui ouvrent plus facilement la porte à ce Machin détestable (je dis peut-être une grosse connerie, mais bon...).

Ma Fifille du haut de ses 29 ans, belle plante, bonne santé et fuyant tous les excès, presque "trop" sage...ben M** que ça tombe sur elle quoi Mad

Mais c'est la faute à personne et quand bien même ça ferait pas avancer le truc.

.....................

ArNo, ouais super avec M.D.A, bonne pioche cette histoire, surtout maintenant que le répertoire est à peu près assimilé (26 morceaux) mais la chanteuse nous quitte pour diverses raisons que j'ai exposé ailleurs.

Si tu connais du monde sur Bordeaux et que tu as l'occasion d'en parler, on cherche deux Chanteuses pour la remplacer.

Les conditions de travail sont sympa et pas prise de tête (un local de répet + un studio) et l'ambiance est complètement centrée sur la Musique on va dire (pas un groupe chiant quoi pour résumer, pas une saute d'humeur depuis 6 mois avec eux, pas de vannes relou toussa...), on a aussi notre sono, un peu d'éclairages et beaucoup de bonne humeur de disponibilité et de patience . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:31

Tiens j'ai vu qu'avec le récent arrêté du 26 juillet relatif à l'admission en deuxième année d'odontologie/médecine/pharma/sage femme, on pouvait y postuler en étant titulaire d'un master (sur dossier bien évidemment). Du coup ça me donne envie de tenter le coup soit pour médecine (ce qui veux dire devenir médecin à 35 piges, sachant que les deux seules spé m'attirant sont l'ophtalmo (mais là c'est de l'utopie vu le nombre de places allouées à cette spé) et la psychiatrie) soit pour dentaire (à la base j'ai passé une fois le PCEM1 dans ce but, classé mais j'ai pas repiqué par choix/manque de maturité).

Ça se chamboule un peu dans ma tête. Que faire ? Dans un premier temps décroché mon master en science de la vision (opto/contacto). Je pense présenter par la suite mon dossier. Sachant qu'en cas d'échec j'aurai toujours la possibilité d'enchainer sur de l'enseignement dans mon domaine, soit de la pratique en magasin/cabinet, et éventuellement partir à l'étranger pour une pratique totale de ma profession (hors revirement de la législation française d'ici là).

Beaucoup d'interrogations et d'envies. Comme on dit wait and see. Ça à le temps de changer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:42

C'est fou comme on se fait vite à jouer sur une basse 5 cordes.
J'y prend beaucoup de plaisir et j'ai hâte qu'on soit vendredi, jour de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:04

Rétrospectivement j'aurais peut-être du continuer un peu à la 5 Cordes...mais tout comme toi, ne pouvoir jouer qu'un jour par semaine et attendre en plus le vendredi (jour du poisson)...c'était vraiment trop contraignant Rolling Eyes

Y pourraient au moins prévenir dans la notice quoi albino
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:15

François,tu peux acceder directement en deuxième année sur dossier avec un master ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:25

Selon l'arrêté à partir de 2011 oui.

L'arrêté du 26/08/10.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:31

BkBasse (Mer 15 Déc - 16:04) a écrit:
Rétrospectivement j'aurais peut-être du continuer un peu à la 5 Cordes...mais tout comme toi, ne pouvoir jouer qu'un jour par semaine et attendre en plus le vendredi (jour du poisson)...c'était vraiment trop contraignant Rolling Eyes

Y pourraient au moins prévenir dans la notice quoi albino

Les répétitions c'est une ou deux fois par semaine et travailler l'instrument c'est aussi assez long, surtout avec une corde de plus à assimiler.
Je ne désespère pas d'y prendre longtemps du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:36

Framasoft pour ceusse qui ne connaissent pas, le Monde du Logiciel libre légal et gratuit Cool

Ça n'a rien de très "vintage", je le concède bien volontiers...mais comme les mots "libre et gratuit" sont en train de le devenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 15:59

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 17:32

Yes, ce site est mine en photos d'actu. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 142178
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 07:19

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 142178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 07:54

Je connaissais ce site. Certaines images sont tout bonnement énormes. Vous apprécierez notamment celle du matador's percing... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 08:55

Ca doit faire mal mais comparé au nombre de taureaux qu'il a dû tuer, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:04

Chez moi c'est Val d'Isère. 15 cm de neige sur verglas : 1h pour faire 20 bornes ce soir pour rentrer du gratin. Rhaaah !!! Il tombe des chips aux crevettes !

Mais purée que c'est beau ! Et demain rebelotte, on va reprendre chéro.


Et le VRAI kif c'est que demain on ne met pas de réveil et ça c'est top. Dommage que je me réveille chaque matin automatiquement à 5h30... demain matin je vais me rendormir comme un goret.


Et un truc pas kiffant... la répète de ce soir et reportée à jeudi prochain. Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:21

Ouaip moi aussi j'ai du faire demi-tour en allant au taf, ces enfoirés n'ont pas salé la route, c'est une vraie patinoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:25

O'live a écrit:
Et un truc pas kiffant... la répète de ce soir et reportée à jeudi prochain. Neige.

En fait c'est le batteur qui ne pouvait pas venir... à cause de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:32

ben nous à Carcassonne c'est le redoux doux doux.....hier 2,5mm de neige et aujourd'hui je sortais en chemise dans le jardin pour faire pisser mon chien... on s'est même fait rincer en allant faire une course vers midi.... Quand je pense que j'ai un 4x4 ....ça me trou le c... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:24

Alerte neige depuis hier 14 heures... Plus un gamin dans le bahut depuis et la neige commence uniquement à tomber Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 429257

Vive le principe de précaution Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 485691
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:25

J'ai -6° dehors et 8 ou 9 cm de neige ici...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:27

Vu sur l'étiquette d'une paire de gants made in China :

Ne pas laver/Ne pas l'eau de Javel/Ne pas repasser/Ne séchez pas propre

Et surtout ...

Ne dégringolez pas sec.

Principe de précaution aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:29

t'inquiète... c'est pour chasser le bonze sur les pentes escarpées du Tibet elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:59

courage les potos, soyez vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:06

par ma fenêtre je vois deux grands chiens qui s'éclatent sur les "espaves verts" ennneigés, ils en ont jusqu'à mi-pattes
comme les humains ils kiffent clairement d'aller là ou personne n'est encore passé, ils cavalent un moment en en foutant partout et puis ils se retournent ravis pour regarder leurs traces Smile
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:58

J'ai fait ça hier soir Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 429257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: