Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:42

t'ain la tuerie.... t'es un tout bon mon pote.... je suis vachement content pour toi... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 626279 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 626279 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 626279
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:07

Grave c'est au top de l'émeute ton loft acoustibass !

Bel achat.

Perso je kiff grave cette bonne soirée avec mes potos, on est en train de se caler un max de voyage ensemble, london en février, costa rica (san jose) en juillet pour voir un pote là bas, et en 2012 san francisco !

Je suis "légèrement" impatient
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:52

Féloches à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 07:39

Un gros bec à vous tous, je vais bien bien, j'ai repris du poil de la bête, j suis fatigué j'ai beaucoup de taf mais je vais bien et je récolte quelques fruits ça fait toujours plaiz.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 512810 tous !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:06

Cool ça mon Gre Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 142178

Et Accoustibass, ça fait rêver ton loft, bravo.
J'imagine le prix d'un truc comme ça à Paris rofl
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:12

Sympa la vue,la terrasse,la surface. !

Féloches.


Sinon en passant,vous aviez déjà vu ça ,le repose pouce intégré à la touche ?

Je trouve l'idée interrréssante et esthétiquement très pur.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 CustomSOlg5
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:32

C'est classe et épuré, veinard va !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:33

Francois a écrit:
Je ne sais plus qui sur OB avait fait faire par R.A. une mouse 30 fretless (avec la prolongation de touche servant de thumbrest) je l'ai trouvé magnifique.


De la page précédente. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Calimero3
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:37

Ah mais pas du tout ,PY .

C'est en me promenant sur le site que j'ai vu ça :

http://www.roballenguitars.com/custom.html


Et celle là aussi ,je découvre :

http://www.roballenguitars.com/solid4.html


Edit pour François : ooops ! le pire c'est que je t'ai lu hier soir ,et j'ai dejà oublié ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:39

Ah je croyais que tu faisais l'acquisition d'une tuerie de ce genre ??!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:57

Oui mais pas avec le repose pouce (on va y arriver a se comprendre )

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 09:39

Acoustixav !!! Enorme cet appartement, purée, quel pied. Je suis ravi pour toi poulot.

Gre, bourrade espèce de canaille. Content que tu te sois remplumé, franchement.

Sinon kif de jouer avec deux brutes... je suis largé d'une force phénoménale, va falloir bosser comme un fou pour avancer là. Les gars bossent à une vitesse...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:16

Acousti', ça me plaît beaucoup ce genre industriel. Le genre d'endroit où j'aimerais bien vivre.

Quand tu dis que tu as honte du prix, c'est à cause de la très bonne affaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 11:59

Féloches xav' c'est un peu beaucoup mon rève un grand loft avec une terasse, malheureusement c'est carrément hors-de-prix par chez moué...

JL, je connaissais ce repose-pouce integré, très classe, par contre en option c'est quand même 150$, c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
acoustibass

acoustibass


Messages : 137
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : Minneapolis/St. Paul USA

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:48

big' a écrit:
Acousti', ça me plaît beaucoup ce genre industriel. Le genre d'endroit où j'aimerais bien vivre.

Quand tu dis que tu as honte du prix, c'est à cause de la très bonne affaire ou pas ?

oui c'est ca ... une bonne affaire mais, parce qu'il y a un MAIS, le proprio (une banque qui a saisie ce bien) a accepte notre offre.
mais donc desormais je dois trouver le financement et notre statut de ''small business owner'' ne nous aide pas.
la premiere banque qui nous suivait vient de se desister Mad
j'ai 2 autres plan mais ca va etre chaud.

je croise les doigts pour le choper definitivement Neutral , sinon oui, c'est le quart du prix vendu en 2005 ($400k).
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:53

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 23:54

magnifique base l'anat.



Kiff (oupas) de bide complémetement plein...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 04:28

Juste de retour, pas très présent ici ces derniers temps je lirais demain...

Chouette Concert M.D.A ce soir (enfin hier vu l'heure) dans un Bô Château Bordelais Blayais, on a envoyé nos trois Sets Nickel...mais d'un autre côté gros souci à la Con de santé pas mal flippant pour une de mes deux filles (chienlit de zona limite oculaire débarqué d'on ne sait où) Crying or Very sad

Bon, c'est maintenant derrière tout ça, le bon comme le moins...et la vie reprend son cours normal joyeux "chaud devant" Very Happy

Plein de Projets en Projeture bounce

La Biz à vous tous et bonne bourre dans vos chaumières respectives, Feu allumé vu la Saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 07:35

Content pour toi, çà a l'air de gazer MDA.
Par contre pas cool cette histoire de Zona, mon père en a chopé un à la fin de sa vie, çà a mis un sacré temps à disparaitre et c'est curieux cette saloperie on ne sait pas d'où çà vient et pourquoi on l'a chopé.

Craqué pour un petit plaisir ce WE, comme j'utilise beaucoup mon combo Ibanez en ce moment, je me suis craqué çà pour Noel (274 euros)
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 P110C_440_440_1

On va voir ce que donne le Promethean en 500W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 08:58

Le zona ,c'est tout simple à comprendre.

On fait la varicelle,généralement dans l'enfance .

Comme beaucoup de maladie infantile,elle immunise à vie (rougeole...).En gros ,on ne la fait qu'une fois.

Mais à la différence des autres maladies virales infantiles,le virus de la varicelle ne disparait jamais de l'organisme (comme l'herpes qui fait partie de la même famille de virus que la varicelle ).

Le virus reste tapi dans les ganglions nerveux de l'organisme.

A l'occasion d'un situation de detresse,d'une fatigue,d'un choc opératoire....l'organisme subit un stress responsable d'une baisse des défenses immunitaires,et le virus de la varicelle en profite pour se réactiver.

Non pas sous forme d'une varicelle ,mais d'un zona.

Et le fait qu'il soit présent dans les ganglions nerveux,explique la localisation de l'éruption,toujours unilatérele et dans le territoire cutané concerné (métamères ).

La cause la plus fréquente de zona reste une réactivation du virus de la varicelle par le contact d'un enfant qui fait lui même la varicelle.

Tu fait la queue au cinéma et le petit bonhomme de devant est dans sa période d'incubation de la varicelle.Ses vésicules vont sortir le lendemain mais il est déjà contagieux pour son entourage.

Tu ne peux pas faire une deuxième fois la varicelle mais tu vas faire un zona.

Inversement,une personne qui fait un zona peut contaminer un jeune enfant qui n'a pas encore fait la varicelle.Celui-ci ne fera pas un zona bien sûr mais bien la varicelle.

Ce qui fait la gravité d'un zona (outre sa localistaion,zona ophtalmique par exemple ) ce sont les douleurs post-zostériennes à type de brulure (douleurs neuropathiques ) qui sont rebelles à tous les antalgiques classiques et qui peuvent durer des dizaines d'années après le zona.

Des anti-viraux récents (Zelitrex )pris rapidement diminue considérablement ce risque de douleur post-zona.

Voilà.


Meilleure santé à ta fille BK
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:03

Merci pour l'explication éclairée JL, j'ai tout compris Very Happy

Moralité il vaut mieux rester confiné avec des vieux cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:09

Super appart Acousti ! C'est exactement le genre d'appart dans lequel je me verrais !
Je croise les doigts pour la banque ! Wink

Ma mère a fait un zona il y a quelques années. Ca a disparu assez rapidement avec le traitement. Mais surtout, elle n'a pas de douleurs comme décrit l'Anat. Je sais pas dans quelle proportion ces douleurs interviennent mais avec un peu de chance pas souvent.

Courage à ta fille BK.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:06

Merci les gars Cool

En fait je crois que ça a été pris à temps et que ça joue aussi un peu dans le succès du traitement (en tout cas j'espère).

Comme c'est dit plus haut, une belle cochonnerie ce truc No

Le plus flippant en fait c'est que dans un petit % des cas les suites peuvent devenir vraiment préoccupantes.

Y'a plus qu'a croiser les doigts, on est peu de choses face à ce genre d'évènements en fait Rolling Eyes

Réjouissons nous d'autant plus quand tout va bien...et n'allons plus au Cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:17

Purée, dans un tout autre registre y'a un sacré client Shocked

Bon, c'est peut-être déjà passé et j'ai gobé geek
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 08:33

J'ai pas tout lu mais ... qui c'est qui a chopé un zona ?
Ta fille, BK ? Bon courage à elle alors !
J'en ai fait un au mois de mai cette année, et depuis je suis complètement à plat Sad
J'ai par chance échappé aux douleurs persistantes de type brûlure. Ça a cessé dès que la zone rougie et cloquée (l'intérieur de la cuisse gauche) s'est résorbée. Il me reste une sorte de tâche marron de 20 cm² environ, non douloureuse.
Le souci, c'est que depuis cet évènement j'ai une sensation de jambes très lourdes, comme si je portais des bas de contention, très serrés, et pesant 50 kilos chacun. En fin de journée j'en chie pour monter un escalier pale D'ailleurs le soir à la maison je met des genouillères de maintien pour me soulager.
Inutile de vous dire que ma fréquence d'entrainement à VTT a nettement chuté, et que je me demande si je retrouverai un jour mon niveau et ma forme d'avant.
J'ai pris un traitement d'un mois de magnésium, et un autre truc pendant un autre mois, mais je ne ressens aucune amélioration.
Je ne déprime pas parce que je crois que ça n'est pas dans ma nature, mais par moment j'ai des coups de mou au moral et je me sens vieux et inutile ...

Ce zona s'est déclaré au retour d'une compète de VTT en mai au Lioran dans le Cantal.
Il faisait -10°C et il neigeait, j'ai cru que cette plaque rouge était due à un choc que je n'avais pas senti à cause du froid, mais au bout d'une semaine le bobo n'avait pas bleui, mais présentait trois grosses cloques, me brulait et était ultra-sensible au frottement.
J'ai donc consulté, mais trop tard pour traiter.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: