Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 09:16

Féloches l'agrume.


Moi je tape plutôt dans la grand-mère en ce moment. J'ai craqué mon slip lors de l'essai d'une belle contrebasse gaucher du début XXème àue de Rome... zizi tout dur, toussa... un échange semble possible contre ma vieille jazz... me tate fortement !

Mais bon, je n'ai pas la place chez moi, et du taf à la basse (merci Jé au passage), donc on va attendre qq années.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 09:45

bajito a écrit:


Moi je tape plutôt dans la grand-mère en ce moment. J'ai craqué mon slip.. zizi tout dur, toussa... me tate fortement !

Gérontophile.

Rien à voir avec toi, Agrume.

Féloche d'ailleurs! Tu sais que désormais, tu es le premier sur la liste pour garder ton petit bambin.

Tu en auras profité combien de temps?

tongue



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 935613
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:40

Félicitations mon Ber' ! Voilà une nouvelle de chez Nouvelle. Génial. Profitez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:48

Félicitations au nouveau papy ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 935613
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:44

cheers Bravo Papy Agrume Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 33160
Féeloches à la maman et au papa

Grand père, c'est comme la retraite ça, j'y pense même pas Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 429257
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:11

Féloche au papa et à a maman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:35

Super Agrume! Félicitations.
Tu vis la même expérience que mon papa l'an dernier, avec l'arrivée du bébé de ma sœur.
Gagattitude à donf.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:05

Merci à tous !

arnochoul a écrit:

Tu en auras profité combien de temps?

Pas très longtemps en fait, le dernier est parti définitivement de la maison il y a un an, et depuis septembre j'ai l'ainé à la maison en assistance complète: il s'est peté les deux poignets en bossant dans sa baraque, les platres viennent juste d'être enlevés donc encore pas vaillant. Moralité moi qui pensais en avoir fini avec le placo, j'ai remis le nez dedans. Et puis la fille nous a déjà branchés pour garder le petit le 31/12, perd pas de temps celle là scratch

Conclusion: Quand vous faites des enfants vous en prenez pour la vie, mais ne serait ce pas çà le but du jeu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:06

Arf. Je m'en doutais. Ca veut dire que dans dix ans, je serai donc le roi du BA13. Ca me tarde, tiens. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:10

agrume. a écrit:
Et puis la fille nous a déjà branchés pour garder le petit le 31/12, perd pas de temps celle là scratch


J'espère qu'elle n'allaite pas sinon te v'là bien !!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 194110
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:17

C'est tellement facile de tirer du lait, puis de le congeler: Les grand-parents n'ont plus d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:24

et ben on partage ta joie, Agrume !!! Smile

maintenant reste à te faire à l'idée de coucher avec une grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:49

goute Rho Isa.
Si les femmes font de meilleures blagues que les hommes maintenant, où va t on?
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:35

Je crois que je vais me refaire pour la 200éme fois "Les Affranchis" de Scorsese... bonne nuit les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:40

Plus je le vois, plus je l'aime ce film Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 142178
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:18

Gros kif pour ma douce qui se bosse présentement OK Computer après s'être farci One et Starlight (Muse celui-ci). A la basse of course. Gros sens du tempo, ça ne rigole pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:02

Tu lui dis bonjour de ma part.

Ca mange pas de pain ,et ça me fait toujours plaisir de dire bonjour à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:16

Là c'est coton d'intervenir, elle sue sur une montée, mais à la première occaze... Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:21

En plus c'est bien, elle a le choix des armes chez vous Cool... elle joue sur quelle basse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:22

Y'a le choix c'est sûr :-) Au départ, l'actuelle JB d'Olive, sans trop accrocher à la basse au final. Et puis là, elle enchaîne les morceaux, plus motivée j'ai l'impression, sur une P/J Bob Glaub japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:33

Tu peux lui claquer une grosse bise de ma part à ta poupée.

Tu lui dis aussi que la basse qu'elle n'appréciait pas trop... je me régale avec. C'est aussi grâce à elle. Souhaite lui bon courage.


Et j'te bise.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:15

La bise itou compère, mais qu'il n'y ait pas malentendu, c'est à la basse en général, et pas à ta JB, qu'elle n'accrochait pas hein... Et là, 5 morceaux en une semaine, vas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 05:40

ayé, j'ai passé mes auditions pour Off Duty Clowns. La rick a été velue, et a tout bien explosé. Je n'ai pas encore les résultats, il y avait de très bons bassistes auditionnés. Mais vous pouvez déjà écouter des extraits ici :

http://www.deezer.com/listen-7041684
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 06:59

Grosses félicitations bajito!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: