Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 07:57

Une chistole, chez moi, c'est une cuite. Pas nécessairement suivie de cassage de cantine, ni de raclée...

Dis Bajito, je sais que c'est chasse gardée ce genre de plans, mais tu l'as chopée comment, ton audition?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 08:22

Foull, le batteur des grenouilles a claqué la porte le lundi suivant le dernier concert. J'en avais parlé ici, tu as du rater mon message.

Arno : j'ai tout simplement suivi la méthode Oliv', un matin où j'étais bien énervé d'un trompettiste de mon maintenant trio qui m'avait fait un pied de nez, j'ai lancé mon annonce.
Citation :
Passer une annonce, attendre que ça vienne, se déplacer, rencontrer des gens avec qui ça va peut-être coller ou qui vont te gaver dès 15 minutes, monter le truc, jouer dans des rades des morceaux qui ne te font pas forcément super kiffer... c'est pas forcément les vacances. Je voulais juste jouer. D'ailleurs mon annonce sur Zikinf c'est "envie de jouer !"'
Mon annonce c'est "Envie de jouer, d'enregistrer et de tourner !". j'ai reçu un peu de tout, du gamin de 18ans collectionneur de strat CS, jusqu'au plan tournée pour promouvoir un nouvel EP... Je croise les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 08:50

Aujourd'hui, 2ème répet de mon nouveau groupe monté il y a 15 jours avec mon meilleur ami à la gratte et un batteur trouvé sur zikinf qui groove un truc de malade !!!!! affraid

On s'est bien éclaté à la 1ère répet, j'ai hâte de jouer là ! C'est bête mais j'ai l'impression de mieux jouer quand je suis avec ces deux acolytes !

Faut qu'on trouve un chanteur maintenant, la tâche s'annonce ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 08:54

Bon courage pour trouver un chanteur, je te confirme que c'est pas simple scratch

Bonne répète pour nous hier, ça a envoyé du gros !
Faut dire qu'on a un challenge : dans 12 jours on fait une grosse répète "publique" avec nos familles (suivie d'un apéro/repas ...) on a intérêt à être carré si on veut pas se faire casser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 08:59

Dams, vous faites ça où ? Dans un studio public ou chez vous ?

c'est une bonne idée ce concept de répét public + apéro... quand il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:00

Dams a écrit:
grosse répète "publique" avec nos familles (suivie d'un apéro/repas ...) on a intérêt à être carré

Pas trop ronds, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:30

@bajito : on fait ça chez le batteur, notre lieu de répète habituel. Par "public" j'entends nos femmes et enfants + quelques potes. Pas de quoi s'affoler non plus mais on veut faire quelque chose de propre pour leur faire plaisir.
@big' : c'est pour ça qu'on joue avant l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:34

franchement, une bonne répét avec tes potes suivant d'un buffet campagnard, avec rillettes (du Mans!), sauciflard, paté de campagne, jambon, purée, rosbeef froid, salade verte (pour équilibrer), et du rouge, ça le ferait !

On a fait cela avec feu mon groupe de hardrock, showcase dans un studio de repet. Mais bon, à part Foull, il n'y avait pas grand monde, et rien à bouffer à part un macdo dégueu (plus jamais!!!!)


Ah, et mon kif de ce week end, déplacement familial au domaine de Patrice Colin viticulteur dans le vendômois, sur les bords du Loir, dans le nord du Loir et Cher (41). C'est un tout petit AOC, mais le vin est d'une grande qualité ! Après dégustation(s), la carte bleue a eu chaud aux mirettes, le coffre du break a été bien rempli, et j'ai pu reconstituer ma cave qui avait bien baissé (60 bouteilles jusqu'à ce soir pirat ).

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Mes-Images-3-1610
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:47

bajito a écrit:
franchement, une bonne répét avec tes potes suivant d'un buffet campagnard, avec rillettes (du Mans!), sauciflard, paté de campagne, jambon, purée, rosbeef froid, salade verte (pour équilibrer), et du rouge, ça le ferait !

C'est ce qu'on a fait avec M.D.A devant une cinquantaine de personnes et du coup vachement plus à l'aise pour le premier concert un peu après.

Un moyen comme un autre de se sortir du contexte "répète"...avec le côté sympa en plus Cool

Mais un bon "filage" des sets c'est pas négligeable non plus, même sans public.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:46

bajito a écrit:
Foull, le batteur des grenouilles a claqué la porte le lundi suivant le dernier concert. J'en avais parlé ici, tu as du rater mon message.

Arno : j'ai tout simplement suivi la méthode Oliv', un matin où j'étais bien énervé d'un trompettiste de mon maintenant trio qui m'avait fait un pied de nez, j'ai lancé mon annonce.
Citation :
Passer une annonce, attendre que ça vienne, se déplacer, rencontrer des gens avec qui ça va peut-être coller ou qui vont te gaver dès 15 minutes, monter le truc, jouer dans des rades des morceaux qui ne te font pas forcément super kiffer... c'est pas forcément les vacances. Je voulais juste jouer. D'ailleurs mon annonce sur Zikinf c'est "envie de jouer !"'
Mon annonce c'est "Envie de jouer, d'enregistrer et de tourner !". j'ai reçu un peu de tout, du gamin de 18ans collectionneur de strat CS, jusqu'au plan tournée pour promouvoir un nouvel EP... Je croise les doigts :p

Bravo ! Perso je vais surement jouer, enregistrer, composer... mais pas tourner. Pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:50

C'est pourtant bon, de tourner. J'adore tout le reste, mais jouer en live est une sorte de finalité, pour moi. Ca me fait avancer, progresser, et kiffer...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:50

Tourner est soit la partie la plus intéressante, soit la plus fatigante et prise de tête, je le concois. Cela reste mon objectif principal actuellement, tant que ma (vieille) jeunesse et ma situation familiale le permettent ! Mais je peux aujourd'hui difficilement concevoir la musique sans concert.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:35

arnochoul a écrit:
C'est pourtant bon, de tourner. J'adore tout le reste, mais jouer en live est une sorte de finalité, pour moi. Ca me fait avancer, progresser, et kiffer...

Toutaffé ArNo.

Et se mettre quelques Biffetons dans la fouille ça moi j'adore aussi...le Matos devient tout d'un coup plus léger à trimballer Very Happy

C'était la "minute artistique" de Bk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:43

oui, j'aurais dû ajouter "et bouffer"...

Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 15:05

Je me retiens de GASer pour la teardrop... Je pense que dès que j'aurai les soussous de la vente de ma JB je vais pas me retenir longtemps !

Elle sont si Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 234558
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:59

Je n'ai pas dit "faire des concerts" les amis... j'ai dit tourner. J'en ai marre des voyages en avion. clown

Bien sûr que jouer devant du monde est une aboutissure. Mais bosser "en studio" je n'ai jamais fait et là j'ai peut-être THE plan. Power trio.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:38

Bosser en stud c'est très long, intéressant, mais putain c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:07

Je fais le pont et çà fait 5 jours devant moi à me poser... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 266706
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:11

La belle vie. Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 07:02

Cà pourrait être le classement des cercles celtiques de danse mais non...

lol! cheers
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Classe10

et re- lol! cheers
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Classe11
rofl
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 07:32

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Flb10

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:04

J'ai joué hier soir (audition d'un batteur) et j'étais un peu aux fraises quand même ! ça n'a géné que moi apparemment mais ça m'a gonflé. J'ai joué sur ma PB et ce n'était pas adapté à ce genre d'exercice boeufesque funesque... qui l'eut cru ? Je suis en train de me Jazz Bassiser ? Incroyable !

Sinon ça débouche sur des séances hebdomadaires et on va reprendre des titres improbables à notre sauce dont on doit encore trouver la recettes. On va rire.

Je crée de ce pas un topic sur ce projet de reprises improbables.

Sinon je ne kif pas du tout ce temps de merde... et je suis deux jours en congé.
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:21

Craqué pour une phase très très bookée au boulot qui me bouffe le temps libre dispo pour la zic ... j'ai presque plus le temps de jouer chez moi et pas de répet ou presque au mois de novembre ...
fait chier.
heureusement ça devrait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:36

Courage fier viking, soit fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 00:50

Je suis un peu bourré. Mais tout va bien sinon !


Dernière édition par Francois le Jeu 11 Nov 2010, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: