Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:12

'tain de ciel bleu l'ami...


ne pas craquer, ni pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:13

Waouh la chemise.

J'avais la même...à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:25

Des Huitres à Bordeaux mon ...on en bouffe pas mal toute l'année heureusement...Cool

Mais...spéciale dédicace à la "Gillardeau d'Oléron" toutefois...ça vaut pas celles de cheux nous (Banc d'Arguin/Cap Ferret) mais j'ai pas pour habitude de dénigrer les coins dans lesquels je pose mes basques...donc elles sont vraiment très bonnes ceusses de là bas.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Accuei10 Very Happy

Par contre ils sont champions surtout au niveau du poisson, tu trouve fastoche du Bar de Ligne sur les marchés...et une technique de pêche particulière permet de les attraper tout simplement "à à la Carte Bleue" à condition d'y être tôt le matin Cool

Ps: Arf: Pour la chemise, ma Mère qui voyage beaucoup en Afrique me l'a faite faire sur mesure ainsi que 5 autres de "bonne coupe"...le seul souci c'est que le tailleur avait compris "du même tissu"...donc j'use les 6 les unes après les autres...j'aime pas gaspiller, c'est une mode "intemporelle on va dire...et puis "l'Anat en string devant le Prisu" pas mieux Very Happy


Dernière édition par BkBasse le Lun 30 Aoû 2010, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:27

Petit WE en amoureux et une grosse découverte (Oyster bar Flaherty's à Carmel : huîtres absolument somptueuses, cocktails qui tuent et autres gambas... Excellent Smile).
Puis dans la foulée, hier soir, on est ressortis avec les enfants au meilleur hamburger restaurant de la péninsule : RG Burgers (RG = Real Good, ça pourrait paraître présomptueux, mais ça ne l'est pas. Et pourtant, je crois qu'on a visité à peu près tous les restos à burger du coin. RG reste indétrôné Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:16

pour avoir enfin trouvé une monture de lunettes qui me va.... dur d'avoir du style : Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Img01019186144
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:42

BK et Papao, vous faites plaisir à voir Cool

Mon ordi n'a pas de connexion, donc photos du VS day plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:48

Ne la fais pas trop longue mon big' ! J'ai hâte de nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:50

araok & bk trop des bonnes tronches j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:05

Francois a écrit:
araok & bk trop des bonnes tronches j'adore !

Bah, on a au moins un point commun...

Tu nous fous à n'importe quel endroit du globe ensemble on s'emmerdera jamais et la prise de tête éventuelle sera pour nos arrière petits descendants.

Papao si il s'épile les poils du nez et des oreilles je me Pacs avec lui immédiatement...mais veut pas ce Con Evil or Very Mad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:10

J'ai même pas de poil dans le nez et encore moins dans les oreilles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 09:15

Chips a écrit:

Puis dans la foulée, hier soir, on est ressortis avec les enfants au meilleur hamburger restaurant de la péninsule : RG Burgers (RG = Real Good, ça pourrait paraître présomptueux, mais ça ne l'est pas. Et pourtant, je crois qu'on a visité à peu près tous les restos à burger du coin. RG reste indétrôné Very Happy).

La peninsule est votre petit bout de terre qui sort dans la mer à côté de Salinas ? (Monterrey, Pacific Grove)


j'adore google maps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:29

Y'a une petite nouvelle à la maison.
Une Ibanez Roadster II RB924 de 1983. Full passive qui envoie du pâté un peu partout.
Des photos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:25

J'en ai essayé une chez Patator vendredi dernier... C'est vrai que c'est intéressant comme basse
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:09

il y a Phil Lynnot, de Thin Lizzy qui en jouait en concert au début des années 80. Autant dire que ça envoit !
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:32

bajito a écrit:


La peninsule est votre petit bout de terre qui sort dans la mer à côté de Salinas ? (Monterrey, Pacific Grove)


j'adore google maps!
Tout-à-fait, Bajito Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 142178
Très exactement : Monterey (avec un seul "R", Monterrey avec 2 "R", c'est au Mexique), Carmel, Pacific Grove, Sand City, Marina, Del Rey Oaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:58

J'ai un bon souvenir de 17 Mile Road,il y a plus de 20 ans déjà et de Big Sur.

Half-Moon Bay aussi,et son camping.

Joli coin,Chips .

T'as du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:11

Ouaip, c'est vrai que c'est sympa, mais je me demande si ça ne l'était pas plus il y a 20 ans, JL Wink
Vue l'urbanisation galopante (ça construit dans tous les coins) déjà qu'on ne fait plus la différence entre les différentes agglomérations, dans 20 ans, ça sera une mini-mégapole.

Reste que Big Sur, Point Lobos, etc... n'ont pas changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:23

J'suis devant mon PC en train de grignoter des pralines Twisted Evil

Kiiiiiiffff :pompom:

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Pralines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:42

J'écoute Led Zeppelin comme un malade dans la bagnole depuis le début de la semaine, la discographie va y passer au complet.

J'ai commencé par Led Zep IV puis hier le Led Zep II et aujourd'hui Physical Graffiti... putain de bombe !

Demain House of the holy !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:52

Mon quart d'heure de gloire warholienne...

J'ai surtout fait gaffe à ne pas dire trop de c*nneries Wink

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 100901115433649042

« Heureux. » Jean-Christophe S. est un principal satisfait. Il est le nouveau principal du collège X.
Originaire de Dijon, ce père de deux enfants âgé de 42 ans était principal adjoint au collège Y à C...
A M..., il prend son premier poste de principal. Avec la volonté d'ouvrir sur l'extérieur l'établissement qui compte 320 élèves. « Je souhaite promouvoir le côté culturel, artistique et la citoyenneté », indique-t-il. Jean-Christophe S. compte également sur le long terme travailler sur l'orientation, « et l'ambition des élèves ».
Concernant les problèmes de discipline, notamment les incidents provoqués par des collégiens alcoolisés, il n'y aura plus de sorties intempestives et de divagations d'élèves », promet-il. Le règlement intérieur de l'établissement été toiletté, « pour coller à la réalité du terrain », note-t-il.


Dernière édition par yardbird le Jeu 02 Sep 2010, 09:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:57

ouah, t'en jette un max ! ... et t'as l'air fier comme un bar-tabac mon yard' Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:58

"Jean-Christophe S. compte également sur le long terme travailler sur l'orientation, « et l'ambition des élèves »... et peut-être vider les cartouchières en envoyant valdinguer les collègues "un peu bonnes", les quatre fers en l'air, sur les trampolines du gymnase... rajoute-t-on dans les milieux autorisés. Quel chevreuil !

Et dire que ma môme rentre demain en 6ème. Purée... le temps passe. study


Dernière édition par O'live le Mer 01 Sep 2010, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:59

Merci, mon Jé Very Happy

Que veux tu, faut que j'attire la mère d'élève pour ramener des gamins dans mon bahut cheers

Edit : Merde, O'live m'a percé à jour affraid Et je viens de me payer une barre de rire assez phénoménale rofl
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:14

"Concernant les problèmes de discipline, notamment les incidents
provoqués par des collégiens alcoolisés, il n'y aura plus de sorties
intempestives et de divagations d'élèves », promet-il."

Ca rigole plus !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Auschwitz_barbeles440
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 04:34

yardbird a écrit:
Mon quart d'heure de gloire warholienne...

« Heureux. » Jean-Christophe S. est un principal satisfait. Il est le nouveau principal du collège de la Brie champenoise.

Féloches Yard Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 626279

"Le côté culturel, artistique et la citoyenneté", ben ma foi ça peut pas faire de mal...bien que le mot "citoyenneté" ces derniers temps on en constate des interprétations assez divergentes à clarifier un peu sans doute Rolling Eyes

Le règlement intérieur de l'établissement été toiletté, « pour coller à la réalité du terrain »...C'est clair que si cette bande de petits boutonneux arrive bourré au collège y'aura pas moyen de faire grand chose avec...qui plus est, en cas d'accident quelconque tu te retrouve d'office "surveillant de cour" à Trifouilli les Gonesses pour le reste de ta carrière Evil or Very Mad

Je suis persuadé que tu vas faire des trucs "bien" de ces nouvelles responsabilités, franchement les gamins ont bien de la chance de pas tomber sur un vieux C** et j'espère qu'il sauront en saisir l'opportunité (bon...faut pas trop rêver non plus, hélas) Very Happy

Ps: A mon avis ça serait sage de faire disparaitre ton nom du topic...ça peut amener n'importe qui ici avec un lien...mais je dis ça je dis rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: