Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 07:38

mes feloches le Hooch !


au passage pour moi, grosse barre au crane ce matin, pour avoir fêter les résultats de rattrapage de ma douce. Elle a appris hier son passage en master, avec une moyenne finale de 10,04 pour sa licence, après une grosse année de galères en tout genre, de semaines, nuits et week end à bosser, pas de vacances cet été, toussa. Mouuaaaa ç'est le pied ! je suis tellement fier d'elle !!

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 07:43

Félicitations à miss bajita Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 935613
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 07:52

Idem, content pour le Hooch et pour la Bajita!

Allez, Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 586433 , pour une descente matinale en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 07:53

t'attaque dur le matin toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 07:55

Il ne s'agit pas d'attaquer, mais pour Bajito de finir doucettement sa sortie d'after...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 08:26

Merci Arno, ca passe comme du petit lait à la récré de 10h ! Bien sucré avec une pointe de miel, c'est parfait !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 08:36

Mes félicitations les gaziers cheers .

Pour éviter de double poster :

kiff pour la série the shield j'ai 8 ans de retard pour le coup, mais cétacé énorme comme série.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:58

big' a écrit:
Peut-être du nouveau pour moi. "Mon" batteur qui me relance pour un nouveau projet. Avec chanteuse (pas la tienne, Dams) et un gratteux. Premier contact prévu jeudi soir. Affaire à suivre.

Ca commence bien. Chanteuse malade. Rencard annulé. Une jam prévue dimanche aprèm' mais sous toutes réserves. rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 02:12

Bon une nouvelle pouliche dans l'écurie lundi Smile
indices:
C'est vert
ça a 5 cordes
ça envoie pas mal
et pis c'est tout :Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 234558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 02:20

Sinon des tites covers vu que je commence à bosser sur pc avec mon ux2
C'est one shot


Dernière édition par Vince le Sam 09 Oct 2010, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 17:35

Dommage, j'aimais bien Crazy par Seal. Qué brute le Vince ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 266706

Sinon, après une nouvelle semaine à l'arrache, c'est le week-end, tout simplement. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 733752
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 17:54

Féeloches à Bajita, c'est clair qu'elle démérite pas d'après ce que tu m'as dis.
La bosseuse de ouf...

Et super content pour le Hooch, c'est génial de cadrer, monter, c'est pas moi qui vais dire le contraire.
Eclate toi bien.
Je me doutais que t'allais kiffer, mais j'ai rien dit quand on s'est vu car ça dépend tellement de la quatlité du centre de formation ce genre de truc, ya de tout, du bon et du mauvais.
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 195338

Sinon moi mon kif en dehors de sortir des conneries sur les forums, c'est d'avoir montée des piccololos sur ma Cort vieille de 10 piges et me prendre pour un gratteux WOUINNNNNNNN
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 395162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 06:19

Féloches à la Bajita, très content pour le père Houch, Greg je vois que tu t'eclates à piccoler avec ta basse et Big heuuu continue j'adore Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 210670
Sinon je tease pour la prochaine pouliche Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 402332
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 138_te10
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 09:34

je suis tombé la dessus: l'archétype de la copie coréenne appliqué à une cover!

Y a un truc qui me fait bien marrer, c'est le clavier imperturbable au fond qui lit le journal.
On sent qu'ils sont à fond dans ce qu'ils jouent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 09:40

j'avais un zicos coréen dans un groupe précédent. Un boulot impossible à gérer, malgré son talent au sax.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:21

J'ai revisionné les vidéos du VS weekend, et je me suis marré tout seul, comme un gros naze ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:30

T'avais un petit coup de mou ,Jé ?

Quand je pense à tout ce qu'on aurait pu filmer,mais bon....!

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 170573
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:31

c'est vrai qu'on a fait des trucs qui étaient franchement bien et que malheureusement on a pas pu prendre... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:56

Ce sera notre secret. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 32480

Rien qu'à nous...

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:33

J'y suis revenu aussi l'autre jour et c''était bien zoumpatiche. Pas grave que tout ne soit pas dans la boîte. Un bootleg 7 litres titres, c'est le bon format. Cool

Sinon, petit kif suite à un premier contact pour un nouveau groupe, toujours avec "mon" batteur. Une chanteuse et un guitariste bien sympathiques, pas mal d'influences communes et une mini-liste à (re)voir pour la prochaine répétition, histoire de se caler ensemble :

Ghinzu-Do you read me
Eels-Not ready yet
Metric-Dead disco
Virgins-Reach girls
the Pixies-Gouge away + Where is my mind
Supergrass-Diamond hoo ha man
Stones -Jumping jack flash + Gimme shelter
Lou Reed - Sweet Jane+Waiting for my man
Bowie-Heroes

Des trucs qui me plaisent moyen, plutôt éclectique, avec des groupes que je ne connais pas.

On verra bien si ça prend forme avec le projet de mixer reprises et compos (de la chanteuse-guitariste) et de faire de temps en temps des petites scènes en première partie (le gratteux ayant des contacts avec des salles de la région).

Sous le coude, un projet de trio blues (Hendrix/SRV), toujours avec le même batteur.

Faudra choisir, je peux pas faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:06

Mais si big, si on veut on peut. Smile

A part ça, mon petit kif d'aujourd'hui c'est d'avoir fait plaisir à un luthier en lui amenant la sabre.

J'ai comme l'impression qu'il se la garde un peu plus que normalement. " Revenez dans trois mois" qu'il a dit. Ca fait pas un peu long pour changer des cordes ? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:12

Demain héhé la petite nouvelle
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 138_210 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:15

Ca y est, finalement la SX de Papao a repris la route ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:22

big' a écrit:
Ca y est, finalement la SX de Papao a repris la route ? albino
MéKILéKON, en fait oui elle part chez Jé qui va la maquiller comme une voiture volée et la faire passer pour une basse ricaine dans le topic idoine alien


Dernière édition par Vince le Sam 09 Oct 2010, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:24

merde Vince, pourquoi t'as craché le morceau ?!!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 429257




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Ca fait plaisir de vous relire
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: