Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faute de Merles on va manger des Grives !

Aller en bas 
+12
Oubabass
arnochoul
Isabelle
Francois
PerYoun
Dams
yardbird
agrume.
AraokAtao
big'
O'live
BkBasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:22

Ayé. Deux exhibitions de 45 mn programmées dans la semaine avec mon groupe de nouvelles rencontres. Je me suis à peu près adapté en cinq répètes et je cache ce qui est perfectible sans trop de mal. Mais 'fan de pute, ça me change du hard rock !!!
Donc, on y va comme ça : conviction, culot et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:38

AraokAtao a écrit:
« La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant. »
autrement dit: si tu avances pendant que je recule comment veux tu que je t'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:56

Ma foi après quelques travaux de réaménagement...et de branchements Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 429257

Me voilà correctement installé pour bosser mon nouveau répertoire study

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Imgp1512

A noter le Water Cooling du Pc (chaleur Bordelaise oblige)...mais sans Water Very Happy

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Imgp1513

Avé ma Basse toute remise à neuf (quelques jours avant d'avoir fini mon installation).

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Imgp1514

En fait je joue sur deux colonnes comme celle qu'on voit et sur mon Ampli de Chaîne (qui possède une entrée Audio mixable en façade) + les Pistes Audio Mp3 venant du Pc donc Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 142178

Heureux je suis...tout fonctionne enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:07

Et puis c'est discret,on voit à peine les fils !

rofl

C'est une caisse de spot sous le bureau ?

J'aime bien le coussin spécial hémorroides sur le fauteuil.

Et le poing américain,il est homologué ?



Je me moque,mon bon BK,mais j'espère que tu es heureux avec ton installation Homemade Powa'.

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:08

Amuse-toi bien dans ton repaire.
Le poing américain, c'est pour chasser les perturbateurs ? confused
A priori, la façade de ta tour t'importe peu.

J'attends que le mien soit fini pour m'y planquer. J'ai hâte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:10

L'Anat' a écrit:
Et le poing américain,il est homologué ?

Non, l'est endorsé "Team Papa Choultze", notre BK. clown
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:20

Rhoo l'Aut' il a jamais servi eul truc c'est un cadeau "presse-papier" à l'occasion...non violent absolu Bk j'y fais même plus gaffe au machin ça fait 30 ans que je l'ai Shocked

Par contre L'Anat' je note encore une fois ta vue perçante concernant les Câbles...j'avais pas trop fait attention et je vais essayer d'arranger un peu ça clown

Sous le bureau non c'est un meuble...les Spots j'ai passé l'age (hélas) Laughing

Les Hémos...ça fait longtemps que je me suis pas fait un "toucher" mais à priori elle ne sont que virtuelles bounce alors que le fauteuil lui il est vraiment fatigué à force de recevoir mes 80kg de séant par contre Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 33160
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:28

PerYoun a écrit:
A priori, la façade de ta tour t'importe peu.

Ben forcément...toutes les entrées elles sont derrière...vintage approved amd athlon 1.9 inside...y doit avoir dix ans facile cheers

Ça chauffe par contre, mais l'obsolescence programmée n'a pas encore fait son oeuvre et y'a de la place pour mettre les mains dans le cambouis, j'aime bien geek
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:42

Petites "facheries" au programme estival...j'ai pas vocation a me traîner dans tous les concours régionaux de chant Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 429257

On verra comment ça se négocie à la rentrée, mais en tout cas cette affaire m'a bien remis en selle et je tripe de nouveau complet avec mon Matos de Guerre, c'est le principal Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 290910

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de Merles on va manger des Grives !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: