Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Faute de Merles on va manger des Grives !

Aller en bas 
+12
Oubabass
arnochoul
Isabelle
Francois
PerYoun
Dams
yardbird
agrume.
AraokAtao
big'
O'live
BkBasse
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:39

Ça fait presque un an que je joue sans groupe...limite je craque un peu et suis prêt à faire des concessions pour remonter sur des plateaux Shocked

Entre des réponses aux annonces sur les sites dédiés qui ne débouchent sur rien ou presque...et l'essai par le même biais d'une création de groupe sans plus de succès... Embarassed

On tombe à 90% sur des zicos qui se la pètent pendant que "maman" met les bières au frigo...un peu raz le boul' quoi affraid

Bref je tourne ma veste, trop envie de jouer M...

Je vais faire un essai demain soir avec des d'jeun's qui ont l'air de tenir la route dans un registre qui n'est pas le mien mais que je devrais pouvoir assurer sans problème.

La Chanteuse a de sacrés poumons (bien que ça sonne un peu limite "Star Ac" parfois...), y'a un vieux requin de Gratos qui veille aux arrangements visiblement perché sur sa Gretsch. Shocked

Au moins ça a envie et c'est pas mal en place + y'a des dates faciles à chopper Embarassed

J'aurais préféré vous servir bien sur des trucs plus en harmonie avec ma Bandaison Musicale...mais avant que ça ne tourne à la Masturb je préfère finalement moudre que mal chômer Rolling Eyes

Bon, le MySpace (à prendre à l'envers svp, les morceaux qui me bottent le plus et me donnent l'espoir de faire quelque chose avec eux sont à la fin) :

www.myspace.com/mdabordeaux

Dites moi Question


Dernière édition par BkBasse le Mer 07 Juil 2010, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:48

Qu'est ce que tu as à perdre de toute façon ?

Je te félicite.

Reste avec eux au moins le temps de faire groover leur version de "I wish" parce que là c'est dur. Et qu'elle travaille un peu son accent la louloute.

Amuse toi bien ! Faute de Merles on va manger des Grives ! 935613
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:52

Si t'es motivé et que le myspace ne te rebute pas, faut y aller.

Avec trois ados dans le groupe, j'aurais pas répondu mais c'est parce que je suis un vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:04

Ben en fait c'est justement leur "jeunesse" et leur potentiel qui m'attire et pas mal de sens de l'arrangement pour des d'jeuns...(par exemple sur I wish l'idée de faire entrer tout le monde très tard, en live ça le fait) c'est des recettes à la con, mais bon....sur scène ça fonctionne ce genre de connerie Embarassed

Si on me rajoute un Clavier (Hammond/Rhodes) sur ce genre de trucs ça peut me motiver pas mal pour fournir du lourd à la Basse.

Merci de vos encouragements précieux en tout cas car à priori j'y vais avec autant d'enthousiasme qu'un âne qui recule Laughing

Ps: Y'a 22 morceaux au répertoire donc j'attends aussi de voir le reste.

cyclops


Dernière édition par BkBasse le Lun 05 Juil 2010, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:05

mets une perruque rose et un slim léopard et ça va le faire "grave" ma poule....

et puis t'es jeune de caractère ( en plus à ton age on retombe fastoche en enfance)

Et puis pour du live je te passe ma Billy Bo pour faire la pige au gratouilleux
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:06

pas d'accord avec Big, les djeuns y poussent bien des fois. le problème c'est juste la pérénnité du projet avec l'évolution des études.

Moi non plus ç'est pas le style qui m'éclate mais y a quand même la place pour faire des bonnes lignes de basse.

A ta place je mettrais le titre de ton sujet au présent et j'enlèverais le peut-être.
Après il faut essayer un certain temps pour voir si tu t'y sens bien humainement : çà c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:18

En plus c'est con comme expression car les grives c'est meilleur en vrai..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:20

Merci les Poto"s, vu vos remarques plutôt positives dans l'ensemble je vais me pointer demain en faisant semblant de pas avoir bossé les morceaux Very Happy

On Verrat bien...

Faute de Merles on va manger des Grives ! Cochon10
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 17:01

Amuse toi bien, BK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:18

Bon ben je vous tiens au courant des évènements.

Premier contact ce soir, ambiance bien cool, exactement ce qui est dit sur le MySpace, d'un côté des d'jeuns talentueux et un peu foufou, de l'autre deux vieux cons arrangeurs (dont moi) censés tenir la baraque et faire tourner la boutique.

Les conditions matérielles sont superbes par contre, y'a un studio pour répéter avec tout le monde au casque et un local pour le "live" avec une sono, ça c'est vraiment parfait Cool

Donc BK Bassiste officiel de M.D.A...et le premier qui dit du mal de ce groupe Faute de Merles on va manger des Grives ! 290910 Faute de Merles on va manger des Grives ! 290910 Faute de Merles on va manger des Grives ! 290910

Non, j'rigole... Faute de Merles on va manger des Grives ! 386291

Non, sans dec je vais essayer d'apporter ma touche au niveau des arrangements, ils sont vachement ouverts et demandeurs à ce niveau donc on devrait bien s'entendre.

Sur le plan instrumental c'est l'Autoroute ce genre de morceaux, y'a de la place pour tous les délires...à condition d'être en place recto/verso.

Purée que ça fait du bien de rejouer vous n'imaginez pas Faute de Merles on va manger des Grives ! 75949

BK Heureux (comme quoi il en faut pas beaucoup) cheers

Ps; Pour l'agrume le titre est rectifié au présent Very Happy

Re Ps: J'ai forcément aussi une pensée pour ArNo, je pense qu'il comprendra (merci à lui de m'avoir remis en selle, et redonné espoir sans même s'en douter).

geek
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 06:53

C'est bien cool BK et ça me semble bien parti pour toi. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 07:27

Content pour toi, tu vois, on a bien fait de te pousser.
Il ya toujours moyen de trouver à se faire plaisir à la basse en jouant en groupe, surtout si les gars sont carrés rythmiquement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:10

Cool man, amuse-toi Faute de Merles on va manger des Grives ! 623628
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:19

Merci à vous tous cheers

Bon ben du coup je me retrouve avec 22 morceaux à bosser pour la fin du mois Basketball

Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:12

Finies les vacances, quoi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:41

Euh...oui, très clairement j'ai de quoi m'occuper.

D'autant qu'on me demande un peu plus que d'assurer la Basse pour essayer de mettre le groupe en valeur.

Je suis en train de visionner les vidéos des concerts et visiblement quelques recettes simples devraient pouvoir booster facilement le truc je pense.

Faut bosser sur les supports aussi, bref tout un programme...j'adore ça bounce

Et puis bon, avec une Chanteuse un peu mignonne c'est tout de suite plus facile à vendre clown



Faute de Merles on va manger des Grives ! L_b59d10



Faute de Merles on va manger des Grives ! M_2a9710

Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:45

Cà sent le relooking... clown
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:50

Ouais, j'pense que je vais me raser les jambes pour l'occasion Faute de Merles on va manger des Grives ! 266706

Faute de Merles on va manger des Grives ! M_2a9711
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:55

C'est un beau début BK...

Elle a un petit air de Bjork jeune la mimi...
Faute de Merles on va manger des Grives ! Bjork10
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:57

Faute de Merles on va manger des Grives ! 37b78cefe73547d46a7d1194b2ff2e54

Dans ce genre là pour le relooking de la zonzelle.

Pas touche cette image c'est MA pin-up.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:02

Celle là elle est ultime comme pin up. Une sorte de graal.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:05

La vache...y'a du lourd là !!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:07

Depuis le temps que je la vois en avatar d'Olive, je sais tOujOurs pas qui est cette charmante demoiselle (maquillage un peu outrancier quand même, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:09

Ranafout !

Elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:11

C'était pour chipoter. Elle a le sourcil droit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de Merles on va manger des Grives ! Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de Merles on va manger des Grives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: