Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faute de Merles on va manger des Grives !

Aller en bas 
+12
Oubabass
arnochoul
Isabelle
Francois
PerYoun
Dams
yardbird
agrume.
AraokAtao
big'
O'live
BkBasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oubabass

Oubabass


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Paris rp

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 07:14

féloche a toi.
c'est top ça...a chaque foi que j'ai fait des tremplins je me suis fait recaler...
surtout un truc pour "radio nostalgie" je me souviens...mouarf nous étions les seuls en electrique...tt les autres avient le piano qui va bien ou la gratte seche....

m'enfin on s'était bien marré sur ce tremp là.

pressé de voir ta presta en video
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 07:30

Bien sympa ton morceau BK. Tous les ingrédients pour mettre le feu sur scène. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 07:35

Je suis avec vous de tout choeur !

On y crois,BK !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 11:20

Merci à vous tous cheers

Ce soir j'aurais une pensée pour V.S avant d'envoyer la Sauce, ça c'est sur Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 776644

La je file pour les Balances parce qu'hier c'était pas top top au niveau du Son...on est le seul Groupe à arriver avec du "vrai" Matos donc c'est pas évident rapport à ceusse qui se pointent juste avec une Gratte, un Clavier qui est déjà en place...ou carrément une Bande Son scratch

Après on joue vers 22h... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 11:32

'tin de profil on dirait méchemment une Chrysler quand même.

Que la force soit avec toi BK. :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 21:50

may the force be with you BK
moi aussi, j'ai voté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 00:53

Bon ben on termine 4éme au final avec un petit chèque qui paye quand-même les cahouètes à l'apéro.

Expérience bien sympa en tout cas, le personnel de sono vraiment cool (on était le seul groupe à jouer avec du Matos, donc casse burnes pour eux).

Je suis même limite étonné qu'on soit arrivé jusque là parce que c'était bien axé "varloche/chanson française traditionnelle", paillettes costard et tout...avec ma dégaine de "Guitous" j'imagine qu'y en a qui sont retourné au parking vérifier que leur bagnole était bien fermée Very Happy

Dès que je récupère la vidéo je la mettrais ici.

Encore merci pour vos encouragements, ça motive vraiment bien pour ce genre de truc un peu stressant et la "Vintage attitude relax" c'est du tout bon, ça aide grandement à relativiser ce genre de coup cheers

Edit: Je dis ça aussi pour ceux qui auraient l'occasion de récupérer les bons conseils clairvoyants/bienveillants qu'on trouve ici Cool


Dernière édition par BkBasse le Dim 01 Mai 2011, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 05:50

bon je décommande la Rolls et je commande un scooter chez peugeot.... Faute de grive .....On mangera des merles.....

4eme c'est bien aussi..... regarde les Beatles, ils sont un peu célèbres et ils étaient 4 aussi .... Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 194110

Bon t'as compris coco, faut investir dans les costards à paillettes, les pompes à bouts pointus et la mèche gominée .... "y'a pas à tournicoter du c.. pour ch... droit"

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 07:42

Bk, vivement qu'on ait les vidéos qu'on puisse porter des réclamations au jury!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 22:24

Message laconique de mon Gratteux ce soir...

Hello,
Le son pas terrible sur la video, pas de bass...Grrrr.
En fait on va refaire le son de la video sur cubase et je ferais un montage.


Normal qu'on ait pas été Champions du Monde, tu m'étonne Rolling Eyes

P'tain de Sondiers, et dire que je suis allé les remercier, mon prochain investissement c'est un bon HF Basse pour prendre mes marques en Façade et là y vont nettement moins rigoler Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 290910 Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 290910 Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 290910

C'est la vie ma bonne dame Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 386291



Edit Papao: bon je décommande la Rolls et je commande un scooter chez peugeot.... Faute de grive .....On mangera des merles.....

Là je pense avoir trouvé un bon compromis, non Question

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Vw-mot10



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:25

C'est largement honorable comme résultat,et puis vous pourrez peut-être faire mieux la prochaine fois.

Up pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:41

Vi !

Des images ! Des images !

PS: ils gagnaient quelque chose, les troisièmes ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:15

Me voilà reparti pour un tour...et de nouvelles influences jusque là côtoyées occasionnellement mais jamais sérieusement plus que ça.

Trio donc, avec une toute nouvelle chanteuse (ex intermittente de la scène pro la trentaine juste passée, vraiment talentueuse...et gentille/sympa aussi) et mon ex Gratteux/Chanteur qui se met au Manouche avec beaucoup de sérieux (jusqu'au médiator en bois...) Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 876572 ...et de réussite je trouve, foiré' y déblaye bien le terrain devant Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 290910 bounce

Bref ce soir la deuxième Répé a confirmé la bonne entente autour de ce projet et on commence à construire notre répertoire avec de grands classiques à faire swinger...si jamais des idées vous passent par la tête évidemment ça m'intéresse cheers

Les 4 premiers morceaux sont en chantier "avancé"...

-"All of me" dans ce style...



Ou dans celui là...




-"Fly me to the Moon"...tout le monde connait ça.

-"Mack the Knife"...Idem.


-"Bei mir bist du schon" (oui je sais Rolling Eyes ) ça ressemble à ça le truc




A la Basse c'est que du plaisir vraiment, je me replonge avec délices dans la subtilité des Walking's Cool

Ça reste très ouvert comme affaire mais on essaye d'avancer vite en tout cas Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 75949


Je pense qu'on fera nos premières "petites" sorties avant la fin de l'été avec l'avantage que c'est un concept facile/léger à trimbaler partout et qu'on a un petit studio pour travailler dans de bonnes conditions. Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 776644


Dernière édition par BkBasse le Sam 16 Juin 2012, 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 08:08

Bruno,des p'tits gars de par chez moi ont fait un disque de reprises de standart comme tu sembles en vouloir des exemples.

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 613130661




Dernière édition par L'Anat' le Sam 16 Juin 2012, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:12

Merci L'Anat' je vais m'éplucher ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:37

good luck for all, man ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:04

Thanks Deep cheers

Un vrai plaisir de se remettre au turbin Very Happy

L'Anat' c'est des sacré "touche à tout" tes gaillards pirat

Je pique "Satin Doll" pour la peine afro



Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 207796


Dernière édition par BkBasse le Sam 16 Juin 2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:07

Voilà leur version de All Of Me,avec ma copine Anne Marie au chant et le regretté Henri à la guitare.



Moins manouche que ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:14

L'Anat' a écrit:
Moins manouche que ce que vous faites.

Je confirme...

Jolie voix ta copine Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 142178
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:57

I can't give you anything but love se prête très bien au style manouche .

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:19

Ça joue !

Mais en fait on va pas autant qu'eux dans l'esprit "manouche pure souche"...si j'étais mauvaise langue je dirais (et j'en pense pas moins) qu'on pompe juste le côté "commercial/entrainant" du truc sans réellement puiser jusqu'aux racines de cette école très respectable au demeurant...et qu'on essaye de respecter, dans l'esprit tout du moins Cool

Par contre on se la fait pas du tout à la "Thomas Dutronc", qui lui est un pur usurpateur revendiqué/estampillé "manouche bôbô"...même pas de Karavane What a Face

Quoique dans les deux cas les poulaillers avoisinants n'ont à priori rien à craindre pour la pérennité de leurs élevages...ce qui est une sorte de point commun peu avantageux si on va par là clown
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:25

« La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant. »
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:25

de Sören Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:40

AraokAtao a écrit:
« La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant. »

Ma foi Papao pour une fois je te donne raison avec plaisir Very Happy

Amitiés, Bk Cool
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 03:12

pour une fois dit il ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute de Merles on va manger des Grives !   Faute de Merles on va manger des Grives ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de Merles on va manger des Grives !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: