Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 14:12

D'après le Ministère de l'Education Nationale, ce matin à 7h00 :
"Le virus circulant déjà sur notre territoire, il n’y a plus de raison de confiner des personnes revenant de zones exposées à une circulation active du virus. Ces contraintes destinées à éviter l’entrée du virus en France n’ont plus lieu d’être et en particulier, les élèves et les personnels en retour de Lombardie et de Vénétie vont pouvoir retourner à l’école."
... sauf si tu es dans un "cluster" (communes de Creil, Crépy-en-Valois, Vaumoise, Lamorlaye, Lagny-le-Sec, La Croix Saint Ouen, Montataire, Nogent-sur-Oise et Villers-Saint-Paul dans l’Oise, commune de La Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie, communes d’Auray, Carnac et Crac'h dans le Morbihan).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 15:00

Bingo Dams !!!

C'était PerYoun en direct du Morbihan. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 15:22

Je savais que tu étais dans le coin, mais pas forcément sur les communes à passer au napalm en vigilance.
J'ai mis un masque pour lire tes posts : je ne risque rien ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 16:35

Fais gaffe quand même.
Perso, je me suis fait choper à trop cuisiner le riz au jasmin.
Alors, tu vois à quoi ça tient... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 194110
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 06:47

Courage PY Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 07:32

Merci Yardie, je me console en me disant que j'aurai du temps pour bosser mon manche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 15:55

Coquin Wink

Evacuation d'un de mes étudiants ce matin pour une crise de tétanie et les réseaux sociaux s'enflammaient dans la minute pour dire qu'un cas de coronavirus s'était déclaré dans mon lycée!!! Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 290910
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 17:15

Ah, ces fameux réseaux sociaux !!!
Ici, même constat...
Grâce à eux, la ville d'à côté fermait aussi tous ses lycées alors qu'il en était rien.
En réalité, seuls les élèves et les professeurs issus du "cluster" ne sont pas autorisés à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 21:21

Alors là, je ne sais plus trop où on va mais on y va.
A peine retourné au taf sur ordre ministériel, avant les fameux 14 jours d'incubation qui m'étaient promis puisque domicilié dans un cluster, j'apprends ce soir que tout referme dès lundi pour une durée indéterminée.
Cette fin d'année scolaire va être épique...

J'imagine que ça doit être quelque chose de très lourd à gérer pour toi, Yardie. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 09:28

RIP Uderzo Sad
RIP Manu Dibango Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 10:45

Ouais, ça décime.

Je n'avais pas vu ton post, PY. Bah, continuité pédagogique, tout ça, tout ça... On est 10 personnels là où l'on est 400 d'habitude Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 11:50

Faudrait pas que tu fasses trop bien ton boulot à distance, Yardie, ça pourrait donner des idées aux dirigeants pour l'après Covid-19.  Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 194110   Wink


Soul Makossa - Manu Dibango

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 12:40

Il y aura un après? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 15:46

RIP Michel Hidalgo (alias "Le grand moralisateur" selon mon père :-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:32

Ha mince Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 23:38

Signature de compromis de vente reportée pour cause de confinement, c’est pas dramatique mais ça fout en l’air le planning pour déménager avant l’accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 07:09

Mad courage à toi et à ta compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 07:28

Tiens bon Orly, d'autant que tu fermes demain.

Et Donald, mon canard, qui veut des églises bondées pour Pâques. Vous avez peut-être vu ces images de Trump s'adressant à un collaborateur en formulant ce souhait comme s'il parlait à un gars dans l'évenementiel :


Eliott Smith : "Stupidity tries" (2000).
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 08:28

Tout est dit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:14

orly a écrit:
Signature de compromis de vente reportée pour cause de confinement, c’est pas dramatique mais ça fout en l’air le planning pour déménager avant l’accouchement

Les accouchements ne sont pas reportés ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 17:13

Mon frère connait la même situation. Grosse différence, sans l'accouchement quand même. Orly, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 19:49

joies toutes neuves de la continuité pédagogique :

Citation :
ztzt***@hotmail.fr
15:58
À moi

Bonjour
Est ce normal de recevoir les devoirs du jour à cette heure ci?
Demain il  recevra ce de Mme R*  (chère Mme R, ma moitié pédagogique qui assure l'autre mi-temps)
je fais comment il termine normalement à 16h30 je le fais travailler 45 min sur vos cours?
De plus nous devons le corriger aussi nous même car on s ennuie trop.
Je vous remercie pour votre professionnalisme et d ‘avoir eu l infime plaisir de vous rencontrer lors du rdv demandé aux deux enseignants concernant mon enfant.
Cordialement

Amandine L*

Citation :
Moi
16:58
À ztzt*

Madame

Je vous prie d’excuser ce retard qui n’est cependant pas de mon fait : j’ai été privé de connexion la majeure partie de la journée. Cela peut d’ailleurs se produire à nouveau, et il convient de l’accepter comme une conséquence de la situation compliquée à laquelle nous sommes tous confrontés.

Je vous rappelle que les activités proposées ne sont pas obligatoires, vous pouvez donc parfaitement en dispenser votre enfant si votre emploi du temps l’impose (rassurez-vous, la dame ne travaille pas)

Concernant les rendez-vous, les rencontres à deux enseignants sont exceptionnelles et concernent les situations particulières. Madame R* et moi-même nous partageons habituellement les rendez-vous. Vous êtes la première à vous en offusquer.

Quant à mon professionnalisme, il reste évidemment soumis à la seule appréciation des inspecteurs de l’éducation nationale.

Bonne soirée

Moi

bon
la première fois, j'en ris
à la deuxième, je l'envoie se faire lécher le confinement par Blanquer pig
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 06:09

Je n'aurai plus à espérer une hypothétique reformation de Fountains of Wayne car, snif, je viens d'apprendre la mort d'Adam Schlesinger,53 ans co-fondateur de l'excellent groupe de Power Pop et cerveau de l'affaire.
Tout fout décidément le camp car le new yorkais n'est pas décédé d'un abus de drogues, d'un accident de bolide non, mais d'un corona virus complètement miro !



Lilic, ne tourmente pas trop cette charmante parent d'élève car si comme moi elle achetait tous les disques de Fountain of Wayne, elle doit être à l'heure qu'il est, noyée de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 07:28

Lillic, tu abuses aussi; donner du travail à l'heure de la débauche sous prétexte que tu n'avais pas fini d'écouter l'intégral d'Obispo (la fibre pas encore installée dans nos campagnes a bon dos. Tu ne dupes personne, même pas cette courageuse mère de famille).
Faut pas s'étonner après des retours de bâton.
Pour un poisson d'avril, c'est culotté.

@NW : pale  Tu m'apprends la nouvelle. J'en reste coi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 10:37

RIP Christophe Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: