Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+32
Esh
Deep
grain
gre
Garci
BkBasse
JeF
Phil
Hooch
arnochoul
Syntox
alextwist
Nono
Chips
Prankster
Nasgor
Francois
Dams
orly
Nestor
Foull'
L'Anat'
agrume.
AraokAtao
O'live
bajito
lilic
Casper
yardbird
Isabelle
big'
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 05:47

J'écoutais le concert de Saadiq hier en allant à la répète, ben moi je trouve çà plutôt bien, il faut pas bouder son plaisir, et même si c'est de la resucée, c'est bon quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:26

BK : pas à ma connaissance, je parlais de son œuvre en général.

Grumô, tu es un sage et tu as bien raison. Wink

Ménard, il est trouble. Passer du trotskisme à une sympathie pour les idées du FN et de Zemmour, on sent l'opportuniste.

Et puis je me suis toujours méfié des militants ultra-actifs. Ca cache toujours qq chose.

Sinon, un kif courbatures et soleil.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:34

Il ne dit pas qu'il est sympathisant du FN,bien heureusement.

C'est là ,les limites de la provocation inutile quand ça se retourne contre les propos de l'auteur.

Il a voulu faire parler de lui ,et il a choisi pour ça le truc le plus con avec un titre inutilement provocateur.Il aurait mis un point d'interrogation ( Vive Le Pen ? ),au lieu d'un point d'exclamation et tout de suite ,ça aurait signifiait autre chose.

Encore raté,Ménard.


Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:38

L'Anat' a écrit:
... ça peut dépoussierer les débats politiques ou culturels des leches-culs et autres faux-culs des milieux intellectuels actuels où plus personne ne sort du politiquement correct qui me saoule de plus en plus à la télé.

Je n'ai aucune sympathie particulière ni pour Ménard, ni pour Clark mais le fait d'entendre dans les médias, pour une fois, une discussion "naturelle"; autre que les sempiternels pseudo-entretiens policés promotionnels était une bulle de contentement.
Entendre la grande famille corporatiste des journalistes se fissurée, pas mal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 08:16

L'Anat' a écrit:
Il ne dit pas qu'il est sympathisant du FN, bien heureusement.
C'est là, les limites de la provocation inutile quand ça se retourne contre les propos de l'auteur.
Encore raté, Ménard.

Si le but était de faire parler de lui en tout cas l'objectif est largement atteint Very Happy

Mais j'aimerais pas l'avoir comme voisin du dessous...ni du dessus d'ailleurs Evil or Very Mad

A part ça, Jardin quasi terminé, mais que des fleurs cette année (vu le prix de l'eau en ville, planter des Tomates c'est devenu n'importe quoi), y'a plus qu'à en profiter.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 6580
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:01

Big Audio Dynamite à Rock en Seine cheers (d'ailleurs je me fendrais bien d'une review sur eux une fois mon concours passé et celle sur les Jesus Lizard terminée).

D'ailleurs y a Interpol, The Kills et les Foo Fighters aussi qui y seront cette année.
Je sens déjà mon pass 3 jours au fond de la poche Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 887283
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:15

ah merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 07:44

All right ! Je tenais mon coup de gueule musical sanglant qui se transforme finalement en énorme tsunami de kif...

Avec mon groupe de clowns jeunots, avant hier, premier concerts des 3 prévus cette semaine : la première partie d'un groupe anglais ayant remporté un tremplin, qui les propulsent dans une tournée européenne. Sympa sur le papier, chaud dans la réalité : Impossible de mettre la main sur le pseudo organisateur les qq mois avant le concert, aucune organisation, pas d'horaire de balance ni de passage, payé une misère, pas de conso, pas de bouffe, le matos à ramener, pas d'ingé son prévu, pas d'accueil sur place. Finalement notre set commence devant un bon public, avec l'ingé son du groupe anglais (au passage, des supers mecs, extrêmement sympa, je posterai leur myspace à l'occasion). Plus le concert avance, plus le matos se dégrade... Micro HS, plus de guitare, batterie qui est branlante... On termine devant la scène, en acoustique assis avec le public. That's Rock & roll !

anecdote : l'ampli basse (BXR...) était tuné d'un néon rouge dans l'event, avec intensité suivant les lignes de basse... Meu Deus


Lendemain, concert dans le café d'une grande salle parisienne, au nom qui fait cricri l'été en provence... Le lieu bien branchouille qui me faisait douter mais ... Accueil magnifique, bien rincés par le patron et les employés, une scène avec le matos dernier cri (système bose en colonne pour les connaisseurs, ce qui fait tout entendre, le bien comme le pire...), un ingé son top niveau, et un groupe de 2ème partie, des réunionnais, excellent (www.myspace.com/toguna) et sympa comme tout. Un grand grand pied musical qui a fait tout oublier. Je suis conquis ! J'ai découvert qu'il est possible d'avoir un lieu classe, et pro, mais avec un grand côté humain. Paris eventually rocks, quoi qu'on en dise !

Next Step : vendredi soir, Paris toujours, avec des potos de Rennes (http://www.myspace.com/booliemike)
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:58



Je sais que je devrais poster ça dans les 10 dernières... mais ça prend une heure par jour de mon temps d'écouter Bill. Ce morceau est crèmeux, un texte poignant, une basse qui ronronne et qui fait que j'aime tant les Pbass. Et puis c'est Bill quand même, une classe à part.

Félicitation bajito Wink

Et sinon je pense à écrire un peu... d'abord des textes pour mes potes zicos du vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 20:15

j'aime bien Bill Withers...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 20:57

ça s'écoute bien, j'avoue

@Bajito : quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 08:43

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:23

Elek Bacsik ,re-recording powa !


Elek Bacsik - Take Five

Multi-instrumentiste,merci l'ina.fr
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:57

Y a des gens doués, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:10

brocs pas trop pourries ce matin, malgré la concurrence acharnée
pas de grosses raretés cependant

du français (Christine Lidon Avalanche (bassiste des Bandits), Elli Medeiros Bom bom, Dutronc C'est pas du bronze, Rita Mitsouko The NoComprendo, Taxi Girl Cherchez le garçon, album 7 titres, Polnareff EP Love me please)

du jazz (Porgy and Bess, Fitzgerald Armstrong -Verve pressage US, magnifique, Nina Simone, at Newport - Pye)

du hard (Led Zep IV et In Trought the out door (dans son sac papier), Thin Lizzy Chinatown, Black Sabbath Master of Reality, Motorhead Rock'n'roll et Ace of Spades, BOC Fire of... et TYA, Recorded Live )

et aussi Stones Got live et Goat's head, Patti Smith Horses, Inxs Kicks, Roxy Music Avalon, Stranglers Feline, Carole King Tapestry, Jefferson Airplane The Worsh)


j'ai dépensé... 32,70 euros ! queen


et puis concert au Charleston à Amiens prévu pour septembre
va falloir qu'on pense sérieusement à se trouver un nom... et un vrai chanteur ou une vraie chanteuse, ça serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:38

Première journée de ski. Une fois de plus, la météo s'est plantée. Dans le bons sens. Soleil et temps doux. Réhydratation à la bière. Fourbu je suis.

La bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:47

La grosse bise,Bigounet, amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:48

ça va pas durer....ils annoncent une pluie de choucroute royale sur le massif.... gare aux saucisses entre 10 et 11h...sans déc' clown
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:27

big' a écrit:
Première journée de ski. Une fois de plus, la météo s'est plantée. Dans le bons sens. Soleil et temps doux.


Cool de pouvoir skier sans Parapluie, c'est plus pratique quand-même Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 142178

Bonnes Vacances et Bonne Bière à toi donc Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 6580
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:07

C'est carrément la folie par chez nous,question météo !

On mange dehors,BBQ,promenade avec marche sportive en bord de mer et rebelote ce soir,tellement qu'il fait beau !

Les vacances s'annoncent bien .
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:24

Idem par ici, bbq familial avec Rosé et Pomerol sous la tonnelle. On n'a pas eu le temps de marcher... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 935613 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 144169 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 935613 C'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:16

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 413271

Le stade où on peut dire "c'est grave", c'est quand on n'a pas le temps de marcher jusqu'aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:28

ouais, les disques ont séché en un clin d'oeil au soleil sur le balcon ! l'a fallu surveiller la cuisson ! pas le temps de finir sa bière et sa merguez tranquille !

sinon le Porgy & Bess US, bah il cote entre 45 et 100... bonne surprise, vu que c'est pas pour garder
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:50

Purée de bonne "vraie" Répète cet Aprèm'...ça fait un moment que l'Ampeg n'avait pas rugi sérieusement et c'est toujours aussi bon, je confirme Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 207796
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:33

Revu ce soir,L'orphelinat .


Vous l'avez vu ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: