Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+32
Esh
Deep
grain
gre
Garci
BkBasse
JeF
Phil
Hooch
arnochoul
Syntox
alextwist
Nono
Chips
Prankster
Nasgor
Francois
Dams
orly
Nestor
Foull'
L'Anat'
agrume.
AraokAtao
O'live
bajito
lilic
Casper
yardbird
Isabelle
big'
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:16

@ Agrume:

Zut, gaulé !

Embarassed

Mais attention, soyons précis: The Truth de DR Hooker est sorti en 72, après la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:18

arnochoul a écrit:
Oui, etc... mais faute:

Manque quand même "visiter la Bretagne avec PY".


Et prendre des leçons de surf avec Olive. Les inscriptions sont ouvertes sur bricedenice.com. clown
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:21

Nasgor : Le schwepps c'est pas ma boisson préféré, je préfère les boissons de ton pays Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 723659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:24

Z'avez cas venir vous les gars, j'ai des bonnes adresses Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 892808


Pendant les vacances scolaires, je descendrai bien dans le votre de Pays : histoire de visiter.

Et puis, je meurs d'envie de gouter la Kro seize cinquante-quatorze. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 887283
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:25

pour avoir récupéré ma Spector Six qui trainait à Paris depuis deux ans bientôt..... On racontera ce qu'on veut sur les Legends moi je la trouve pleine de vérité la mienne.... Quel son
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:27

On viendrait bien si la bière était buvable dans ton patelin..... mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:31

Nasgor a écrit:

Critiquer des groupes avec Foull",
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 887283
AraokAtao a écrit:
c'est sur qu'il vaut mieux picoler avec le Fanch' et bouffer avec moi que l'inverse....
lol!

big' a écrit:

Et prendre des leçons de surf avec Olive. Les inscriptions sont ouvertes sur bricedenice.com. clown
rofl
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:33

Ca m'a également fait plaisir de voir la bobine d'agrume ainsi que celle de LFB.

Et plussun pour le bassday nantais Cool .
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:58

c'était bien sympa ce dèj en terrasse. Fracois et agrume sont aussi agréable à lire qu'à écouter autour d'une table.
On trouve même de la boisson d'autres pays chez nous.

un VS bassday nantais! les fréquences graves n'ont qu'à bien s'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:38

AraokAtao a écrit:
On viendrait bien si la bière était buvable dans ton patelin..... mais bon What a Face

Outré et scandalisé je suis. :yoda:

Vieux brigand. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 512810
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:40

Nasgor,si tu passes par la Normandie,amène ta grand-mère si elle n'est pas vendue !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 75949
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:43

Lilic compte passer en nos contrée courant mai, t'as qu'à squatter son carrosse direction mon antre Very Happy

Parce que trimballer Mamy en train et/ou en stop... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 17:15

en stop.... j'adorrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:20

Dernière semaine et on tient le bon bout à priori. En vacance vendredi à 16h50 pétante.
Bonne semaine, je repasse pas par ici avant au moins le 11/12 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 887283
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:19

@ Araok : parait que chez vous, cette pratique est peu courante geek
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:32

chez nous on boit du vin et on ne fait pas du stop avec une contrebasse même bourré .... t'es Belge ou quoi ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:38

lol!

Sans commentaire, sans commentaire.

Mes habitudes choquent je vois, bonjour l'ouverture l'esprit. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 887283
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:42

j'ai mes enfants à Bruxelles qui me disent dans l'oreillette que j'exagère avec la bière.... il parait qu'on peut en trouver de la bonne chez eux.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:47

Sérieux, tes enfants sont à Bruxelles?

Bah, quand tu vas les voir, passe me faire un p'tit coucou, je vois la capitale d'ici presque. (30 bornes)
What a Face


Et tu vas ADORER ma ville Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 887283

Louvain-la-Neuve : capitale mondiale de la guindaille.


(C'est autre chose que la Kro qu'on a, nous.)
pig
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:56

mon fils vit à Bruxelles depuis 7 ans et sa copine est Bruxelloise... et je l'adore cette gamine.... et j'espère qu'ils vont me faire une paire de petits belgicot à la mode de Bruxelles pour enrichir ma descendance.... lol..

pas de problème si je monte là haut je te fais signe....
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:02

Content le Choul !



Je récupère mon nouveau jouet demain soir... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Icon_cheers



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 4365192402
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:20

il y a l'air d'avoir une glycine sur le mur mais je m'étonne qu'elle ne soit pas fleurie. La photo a été prise en hiver non?

Sinon j'aimerais bien avoir un bateau moi aussi, mais je n'ai pas la place de le stocker.
Dis moi Arnochoul tu pêches, tu chasses ou tu plonges pour choisir un zozo?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:41

Alors, 1er point: ça n'est pas une glycine, mais de la... vigne. Elle a été taillée donc oui, tof prise l'hiver.

2ième point: il se trouve que j'ai un terrain de jeu fabuleux par chez moi, le bassin d'Arcachon.
De plus, le fait qu'il soit sur remorque permet d'envisager des escapades un peu partout, et se faire quelques parties de cabotage à l'infini...
Donc pêche, ballades, un peu de PMT, voir aussi du ski nautique, bien que la puissance du bouzin soit juste: 30cv.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:43

T'es gonflé Choul' de nous faire baver sur les boudins avec qui tu vas sortir.... elles ont les tétons pointus.... une peu rougeaude, quand même, celle de droite.... doit pas sucer que d'la glace.... tout compte fait la gauche ne vaut pas mieux.... c'est des jumelles ? lol!

et puis ton gros machin au milieu avec la taille marquée dessus ..... Rhoooo

un peu prétentieux l'hélice au bout... quand même Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 194110





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Tsurfeur7646555




Tu pourras assurer la sécurité à Belle Isle quand L'olive jouera les R. Nesh.... lol!


Dernière édition par AraokAtao le Mar 03 Mai 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:46

rofl

Le vrai terrain de jeu c'est l'océan choul'. Le bassin c'est pour les bandes mou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: