Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?

Aller en bas 
+9
L'Anat'
big'
Francois
arnochoul
Isabelle
alextwist
O'live
lilic
Casper
13 participants
AuteurMessage
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:48

La question est posée...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:50

Hmm.
































Parlez-moi de votre enfance, Jé... study
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:11

Non. Si j'efface c'est finito. Point stop.
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:21

ça ne m'arrive pas spécialement sur les forums par contre qd j'écris sur mon blog (que je tiens avec mon frère) ça m'arrive oui, enfin j'ai pas le coeur de les effacer, mais la version initiale peut rester dans les méandres du "brouillon"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:40

euh...................

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? 0071


enfin je dirais plutôt que.........



Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Tic_et_litterature_accroche



............... en fait, oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:48

D'ailleurs, chez les femmes, on dit bovarisme.

C'est plus staïlé Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:52

Non Jé. J'assume mes conneries. En revanche, pas mes fautes.

Et toi, ça t'arrive souvent de créer des topics qui ont un nom aussi long qu'il soit sur trois lignes dans le libellé du dit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 23:19

Un peu comme l'oil, ça m'arrive assez régulièrement d'effacer complètement un post, le réécrire ça ne met arrivé que de très rare fois.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 08:03

P'tain, le patron qui nous fait dans le topo existentiel. drunken

Réécrire complètement, non, pas souvenance. Editer pour modifier, enlever ou ajouter, oui.

Quand c'est franchement couillon, je jette. Encore des progrès à faire de ce côté-là. Vrai ? clown
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:55

Joker !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:03

ca m'arrive assez souvent. J'écris un seau de vandalisme dadaïen, et à la réflexion, je reviens et j'édite ou je supprime.

C'est moins drôle que je me fais surprendre entre temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:26

Quand j'écris un post complètement couillon, je m'arrange pour que ce soit sur un autre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 16:34

Quand je me relis et que je trouve que c'est délire, je renonce : j'efface tout et je sors.
Je pratique bien bien l'auto-censure...
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 16:38

Deep a écrit:
Quand je me relis et que je trouve que c'est délire, je renonce : j'efface tout et je sors.
Je pratique bien bien l'auto-censure...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?   Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela vous est arrivé ?
» Le big' nouveau est arrivé !
» Engagez-vous qu'il m'a dit
» Vous et la philo
» C'est bon de vous retrouver les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: