Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cela vous est arrivé ?

Aller en bas 
+6
Elmeco
Nowhere Man
big'
Chips
yardbird
LeYack
10 participants
AuteurMessage
LeYack




Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2013

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:10

Truc tout bête,

un jour est-ce que vous vous êtes rendu compte que vous aviez choisit le mauvais instrument?

Pour moi c'est de mettre attaché pendant presque une décennie à la basse et mettre rendu compte il y a quelques mois que finalement c'était un instrument qui me gonflait ^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:13

Ben non, bassiste depuis 15 ans...

Très assidu au départ et maintenant je ne bosse que pour les répet' mais je n'ai jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:21

Non plus, bassiste depuis 25 ans, je ne bosse plus vraiment, mais c'est toujours un instrument qui me botte, bien que j'en ai essayé d'autres dont je joue très modérément (et médiocrement) : guitare, batterie (et essayé aussi : piano/clavier, trompette, violon, trombone, saxo, contrebasse...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
LeYack




Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2013

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:23

Encore je pense que regretter, c'est pas le bon terme.

Pour moi ce que je devrais dire plutôt c'est que j'ai fait le mauvais choix au final.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:45

C'est pas perdu pour la suite, ça fait un acquis.

De mon côté, je regrette (à peine) de ne pas m'être mis vraiment - et plus tôt - à la batterie. Regarder les autres se débattre avec les accords, ça m'aurait botté.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:59

J' comprends que couic ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:16

Heuuu bah j'ai essayé l'harmonica, que même j'ai le porte harmo à la NY! (si si... ça va jazer!).

J'ai essayé la guitare mais c'était juste pour faire du bruit et être incompris...faut dire que j'ai bien réussi...

Pis j'ai essayé le tambourin pour faire comme fou des Breastfeeders...mais c'est trop aigu

Pis les derniers sont des maracas mais j'avais pas les congas...

Tout ça pour me dire que finalement, j'avais pas envie de me casser le cul avec un instrument.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:27

Je peux refaire un éloge du triangle si vous voulez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:48

Seulement si il est isocèle.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:20

Si je devais ou pouvais rejouer d'un instrument,sans aucun doute la contrebasse.

Dans l'absolu,la batterie m'aurait bien tenté,comme le clavier.

Finalement,moins la guitare.

Un truc de jeune qui m'a passé.

C'est trop tard et foutu de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:38

LeYack a écrit:
Truc tout bête,

un jour est-ce que vous vous êtes rendu compte que vous aviez choisit le mauvais instrument?

Pour moi c'est de mettre attaché pendant presque une décennie à la basse et mettre rendu compte il y a quelques mois que finalement c'était un instrument qui me gonflait ^^

Et vous?

Swann à propos d'Odette :

« Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre ! »

Marcel Proust, dernière phrase d'A la recherche du temps perdu, Un amour de Swann
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 07:03

il fallait remplacer un bassiste dans un groupe il y a plus de quinze ans : OK, je vais essayer.
Depuis, ben je regrette de ne pas pas avoir commencé 25 ans plus tôt.
Je bosse avec des pics et des creux, mais j'aime toujours ça (ouf).
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:48

je voulais être batteur, mais habitant un HLM, maman a dit "non". Je ne voulais pas faire de guitare, et des potes m'ont branché sur la basse.
j'aime mon instrument et je ne regrette rien, non rien de rien, non je ne regreeetttttee riiieennn

En revanche je ne désespère pas de me mettre à la batterie le jour où avec la petite famille nous habiterons une maison avec de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est arrivé ?   Cela vous est arrivé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vous est arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?
» Le big' nouveau est arrivé !
» Engagez-vous qu'il m'a dit
» Vous et la philo
» L'instrument qui vous débecte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: