Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est bon de vous retrouver les amis

Aller en bas 
+5
powernovax
yardbird
L'Anat'
big'
Casper
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:30

Suite à un MP de L'olive,

j'arrive fissa ici retrouver toute cette joyeuse bande que je cotoie depuis peu purée que des noms connus ici, yeaaahh groovy babyyyyyy.
C'est vraiment cool que ce forum existe, j'en ai révé les acolytes l'ont fait chapeau les mecs.
Bon je vous refait une petite présentation,
Vince 40 fondu de basse et de métal, grand amateur de groupes obscurs aux nom inprononçables,
pratiquant assidu des accordages d'hommes pour un son d'homme.
J'ai joué et je joue dans différents groupes, sinon j'ai un truc ou je maquette vite fait qu'avec des basses et c'est écoutable ici www.myspace.com/fearplay .
En tout cas ça me fait plaisir de retrouver toute la bande potes avec qui j'adore discuter le bout de gras, et j'éspère que cette presebtation ne sera pas cloturée de sitot cheers
Bon je vous embrasse tous et pars de ce pas errer sur le forum Wink
ROCK ON
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:34

Salut mon Vince, je suis enchanté de te compter parmi nos membres ! C'est bon de vous retrouver les amis 258829

Bonne visite de tes nouveaux locaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:39

Hé, hé, content de te retrouver ici Vince. Wink

Installe-toi bien confort' dans un vieux fauteuil en cuir plutôt que sur un siège en metal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:48

Salut ,Vince ' cheers

C'est bon de vous retrouver les amis 8251

Je suis content de te voir parmi nous .


Je sais pas si tu as vu mais le point fort du forum ,c'est la troupe des modos !

On sera intraitable surtout avec les metalleux de ton espèce .

On a un rang à tenir ici !

C'est bon de vous retrouver les amis 290850

Amuse toi bien et fais comme chez toi (enfin pas trop quand même !)


C'est bon de vous retrouver les amis 13396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 14:11

Romjé, Bigus, L'anat',

Merci de votre accueil chaleureux c'est beu de voir une aspiration se concrétiser Laughing
c'est vrai que la modération me parait bien musclée ici, mais ça me fait plaisir de savoir que je n'aurai pas à serrer les fesses à chaque ligne que je vais écrire geek
Bon en tant que seul metalhead je vais me tenir à carreaux alors, quoique C'est bon de vous retrouver les amis 395162 C'est bon de vous retrouver les amis 513167


Dernière édition par Vince le Lun 22 Mar 2010, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 14:17

Salut mon Vince, soit le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
powernovax

powernovax


Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris 18

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 15:23

Waoouuh, cool, le Vince est dans la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 15:27

Yeahhh mon Yardie et mon Power, putain c'est le forum hyper hype du moment ici, cte classe C'est bon de vous retrouver les amis 723659
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:20

Hello Vince! Bienvenue dans notre camping.

Le métal? c'est apparu après les '80s, non? bah, on est tranquille alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:59

Vince est in da place !!! Cà va envoyer du riff plombé !!! C'est bon de vous retrouver les amis 935613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:28

PerYoun a écrit:
Vince est in da place !!! Cà va envoyer du riff plombé !!! C'est bon de vous retrouver les amis 935613
Yes mon peryoun surtout que je suis dans une période gros riffs bien lourds là haha
Arno tu ne perds rien pour attendre bandit
C'est bon de vous retrouver les amis 530674
Revenir en haut Aller en bas
powernovax

powernovax


Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris 18

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 02:14

arnochoul a écrit:
Le métal? c'est apparu après les '80s, non? bah, on est tranquille alors... Razz

70's mon Arno Twisted Evil



et plein, Alice Cooper, Blue Cheer et un peu les Stooges, voir d'autres...

Mates ça à l'occasion...
C'est bon de vous retrouver les amis 3550460021628
Revenir en haut Aller en bas
Moi Dr Pat

Moi Dr Pat


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 63
Localisation : On Dirait le Sud

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 07:47

Bjr Vince
Wouaou Black Sabbath...Paranoid...j ai le vinil du titre achete à l époque...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:05

Pour l'anecdote, quand j'avais 20 ans on était partis avec des potes en Angleterre et au retour, sur un Ferry boat quasi-désert on tombe sur Black Sabbath, on a halluciné grave... au départ on se demandait "mais c'est quoi cette vieille bande de hardos ?" avant que mon pote gratteux ne reconnaisse Toni Iommi, puis Ronnie Jame Dio ! Laughing
Excellent souvenir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:32

Là Romjé m'a tuertué, terrible cheers
ça me rappelle quelques rencontres pas piquées des hannetons Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:48

Hello Vince, cool de te retrouver ici Cool

Toujours sur le créneau "Thé dansant dans les maisons de retraite le dimanche après midi" à ce que je vois...mais bon, c'est les vieux qui ont le pognon aujourd'hui et faut bien aller le chercher là où il est cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:07

BKBASSE a écrit:
Hello Vince, cool de te retrouver ici Cool

Toujours sur le créneau "Thé dansant dans les maisons de retraite le dimanche après midi" à ce que je vois...mais bon, c'est les vieux qui ont le pognon aujourd'hui et faut bien aller le chercher là où il est cyclops
Oui Exactement Bruno, là je fais des recherches pour savoir si canicule il y aura cet été, j'ai l'intention d'investir dans le Fast Viager C'est bon de vous retrouver les amis 887283 C'est bon de vous retrouver les amis 530674
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:15

Dis moi Vince, je n'arrive pas à chopper de zique sur ton MySpace...vous avez suspendu momentanément pour ne pas faire d'ombre à la sortie du dernier album de Dorothée en ligne (340 ventes à ce jour...quand-même) ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:21

BKBASSE a écrit:
Dis moi Vince, je n'arrive pas à chopper de zique sur ton MySpace...vous avez suspendu momentanément pour ne pas faire d'ombre à la sortie du dernier album de Dorothée en ligne (340 ventes à ce jour...quand-même) ou quoi ?
Ne t'en fait pas il y a un temps de latence en ce moment il suffit d'attendre un peu Wink
En fait, avec mes bricoles solo je suis en litige avec Corbier là, mais bon je vais mettre un contrat sur sa tete Very Happy
je te refile le lien Bruno www.myspace.com/fearplay
C'est bon de vous retrouver les amis 530674 C'est bon de vous retrouver les amis 8251
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:24

Vince, peux tu éviter de citer le post précédent, sauf cas particulier.
Merci bcp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:31

OK pas de problème Arno C'est bon de vous retrouver les amis 834615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon de vous retrouver les amis Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de vous retrouver les amis   C'est bon de vous retrouver les amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon de vous retrouver les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les amis meli-mélomanes
» Comment retrouver ses anciens messages
» Ajout d'amis
» Salut les amis!
» Engagez-vous qu'il m'a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: