Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:05

A quelle heure la répèt' ??!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:31

Difficle de répéter dans ma pièce, trop petite. Mais l'apéritif, c'est à vous de voir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 15:12

C'est tout vu, je pars à l'instant; si le voyage se passe bien je serai là pour celui de demain. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 935613
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:24

Donne moi l'heure, je serai là à temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:59

Chouette, Yardie. Cool

De retour à la maison après deux jours passés à repeindre le nouvel appart' de la fillotte. Fourbu yé souis. Bricoler par 32/36°, ça fait suer le burnous.

Mais le résultat en valait la peine.

Vous allez bien , Rien de neuf à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:25

Merci Big' Very Happy

Rien de bien neuf, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:29

hello big'... tout baigne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 06:15

Welcome back, Big' !
Quelques jours de peinture et tapisserie aussi de mon côté. On est bien content quand c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 06:18

'lut les potos.

Si tout baigne, alors ça roule.

P.S. @ Dams : j'ai chopé en solde une paire de chaussures vtt Mavic Razor et je pense les étrenner dans la journée. Et le Lapierre est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 06:24

Coucou ENOOOOOOOORME KIFF pour avaoir fini ma deuxième compo avec Balladyna De Tempête à l'instant, putain une prise pour le chant et c'est marre :p

Putain Isa tu avais raison, pire que moi :p
le truc pour vous les hommes et les femmes Smile
Voila
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/188015350724664103/BALLADYNA_Path.mp3

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 402332
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 06:39

@Big' : un maitre-achat, bien joué. Moi je n'utilise plus que des chaussures type rando, à lacets. Marre des velcros qui s'usent vite. J'ai des Nike Poobah montantes et des Décat' basses qui font bien le boulot.
Par contre mes sorties VTT en ce moment sont du genre promenade bucolique : je me remets difficilement (beaucoup plus difficilement que je ne le pensais) d'un zona; je n'aurais jamais cru que ce truc puisse autant fatiguer, j'ai l'impression que mes jambes pèsent 100 kilos chacune, et ça fait déjà un mois que ça me tient. Depuis 2 semaines je prends un traitement mais ses effets ne sont apparemment pas immédiats !
[/MODE Papi a mal aux cannes]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 07:20

Tout baigne ici z'aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:41

Sven & Vince, vous faîtes plaisir à lire. Pourrvou qué ça dourre.

Dams, bon rétablissement. Wink

Pour les pompes, je cherchais des semelles rigides (l'habitude des chaussures de route), j'ai une paire de Mizuno montantes à lacets mais plutôt typées hiver. Me fallait un peu de légèreté et d'aération, rapport à mes petons délicats. pig

Ce qui me rappelle une question posée aux appelés (ce que je n'ai jamais été) : que font les pieds ?

Ils font l'objet de soins attentifs et constants. L'Armée a parfois de bons côtés. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 04:54

ENORMISSIME GROS KIFF pour notre deuxième morceau avec Balladyna, heureux le Vince,
sven je t'avais envoyé un mix pourri sorry celui que j'avais posté plus haut :p
Merci Bigounet

la bestiole :
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/188015350724664103/Balladyna_Path_Rough.mp3

Bise les potes
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 06:18

Vince, ça me fout les jetons, ta musique What a Face

Ce qui signifie (ne te trompe pas dans le sens de mes mots) qu'elle éveille en moi un sentiment fort : une présence oppressante et envoutante, comme des centaines de mains qui te caressent et t'entrainent irrémédiablement vers le néant.
Troublé je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 06:33

Bonne analyse, Dams. Très intéressant mais très flippant et c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 06:36

Bonne synthèse Yard. C'est très bon et "dérangeant" ce qu'il faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:01

Excellent Vince ! Cool


Mon petit bonheur du jour, Francis Lalanne qui s'est mis au 'zouk love' ! Laughing Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 887283

http://vimeo.com/13520140
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:19

je viens d'avoir un appel de Mumule qui passe en concert à Carcassonne le 28.... ça va saigner pour l'after.....

pirat pirat pirat

Sinon je suis en train de relancer les demandes de financement pour les FDLC....
Je cherche des partenaires ( DLJM) quelques centaines avec quelques euros placés avec un bon rendement et on peut ouvrir.... J'y pense , je ne sais pas comment mettre en place cette proposition, mais j'y pense de plus en plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:31

@ Jé : Du bon Francis, dis-donc !!! Rolling Eyes

@ Arao : effectivement, l'after promet.
Et je croise les doigts pour l'aboutissement de ton superbe projet (mais çà va se faire, vu l'énergie que tu y mets... C'est pas possible autrement...).
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:51

ouaip, faut continuer à y croire Arao, tu vas y arriver... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 142178
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:32

Keep on rocking, Papao. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:58

+1 continue araok ! T'as déjà fais un boulot immense ça ne doit pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:04

Merci les gars mais à part mes potes il y a peu de monde pour y croire à mon bouclard.... tous des cons les autres....c'est nous les meilleurs Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:09

@Papao :
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 4e2rbp9h57x31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: