Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:41

Coucou le Vince et profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 19:44

Hello Vince cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 19:46

On t'attend de pied ferme le Vince ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 19:51

Le Vince, il a l'air chaud comme la braise... Twisted Evil

A bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:28

Eclatade sur 'Amplitube Fender' dans lequel je passe ma basse Bacchus, niveau son et expérimentation c'est mortel ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:05

Jé a écrit:
Eclatade sur 'Amplitube Fender' dans lequel je passe ma basse Bacchus, niveau son et expérimentation c'est mortel ! Shocked

Tu peux en dire un peu plus stp Question

(Mais dans la sections appropriée...les modos rodent en ce moment...plus de passe droit...fini la belle vie affraid )

Signé: Ceux qui militent activement pour l'ouverture d'une section "Ampli, Effects Vintages et autres" dans la section "Matos" Embarassed

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:14

Bruno en fait il s'agit d'un logiciel genre Ampeg SVX, maix qui émule la plupart des amplis guitare Fender... l'astuce pour la basse, c'est d'ajouter un cab virtuel bass 4x10 et la c'est le grand délire pour la basse ! J'arrive à choper des sons vraiment incroyables, bien cradingues, 70's funky à souhait... Cool

Si tu veux j'ouvrirai un sujet là-dessus (et effectivement le forum amplis & effets peut être interessant, à voir si on le partage ou pas avec la gratte)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:36

Oh c'est pas du tout pour essayer de forcer la porte le , juste qu'on est ici un certain nombre à rechercher du son "Ampli" un peu "roots" et qu'au même titre que l'orgue Hammond ou le Rhodes, une review et un historique de certains Matos, un petit aperçu des clones existants, nos expériences avec le vieux Matos...un peu tout ça quoi.

Je sais bien qu'en piochant chez nos chers homologues on trouve pas mal de ces renseignements, mais ici le ressenti il est "Vintage Sounds" et perso je ne retrouve pas la même nature de commentaires du tout Very Happy

Quand au débat Gratteux/Autres...ben "Balle au Centre"...on ne leur en veut pas franchement d'avoir besoin de six cordes pour s'exprimer au lieu de quatres...en d'autre temps et autres lieux ça serait presque faire acte de discrimination positive envers ces gens la, donc les prendre en considération...forcément, c'est presque un acte de charité "obligé" Very Happy


Dernière édition par BkBasse le Ven 16 Juil 2010, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 13:58

A propos de vieux son de basse sixties bien crado, je viens d'en trouver un pas mal en branchant une bass fuzz (MXR El Grande) dans l'émulation du Fender Bassman qui se trouve sur le petit combo Roland Cube 100 (ça marche moins bien avec les autres émulations d'ampli, son trop sourd) mais là, c'est plutôt sympa de chez oualala.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:22

BkBasse a écrit:
...les modos RHODES en ce moment...plus de passe droit...fini la belle vie affraid )

BkBasse a écrit:
Oh c'est pas du tout pour essayer de forcer la porte le , juste qu'on est ici un certain nombre à rechercher du son un peu "roots" et qu'au même titre de l'orgue Hammond ou le RHODES...


Vous voyez, ce n'est pas moi qui ai commencé !!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 942522
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:30

clown
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:43

Je fourbis mes armes...Ampeg, Novanex, Phillips, Mesa, Mi, Fender, Sunn, Polytone,...du meilleur au pire dans un esprit Rock'n Roll'Vintage Sounds Rolling Eyes

Mais Portaflex'Club...respect obligé Embarassed

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 386291
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:15

Concert sympa et imprévu dans un ( minuscule ) bar du coin.
Ils groovent à mort les sagouins Nantais et les cuivres, aaaaah les cuivres .... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 234558


Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:17

Il est une hyure dic sept.
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:25



tiens, Nantes fait partie de la Bretagne maintenant ? affraid Laughing


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 602985

bonne nuit, levé dans trois heures pour moi Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 65297




Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:28

depuis toujours !

bon courage Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 807190

delmain debout 8h Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 06:29

Y s'assurent bien tes petits bourrés Nantais Garci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 06:37

Ceux là je les connais depuis un moment et effectivement çà envoie bien.
çà ne fait pas très longtemps qu'il ya des cuivres et çà donne une couleur plus Rythm'n blues
(avant c'était carrément plus blues : guitare/harmonica/hammond )
Du coup je trouve que tout le jeu du groupe a changé et que çà groove sérieux.

Ecoutez les morceaux sur leur myspace
http://www.myspace.com/maltedmilkmusic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 07:49

J'ai enfin réussi à m'agencer une salle de musique cheers

Des années que je voulais faire ça, un mur de vynils, un mur de CDs, ma chaine hifi, mon Ampeg, une basse et basta.

Et le plus, c'est la vue directe sur les champs et les bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 07:57

Bien cool ça, une petite photo ? Cool

Perso j'ai un mal de gorge énorme. J'aurai du mettre un pull hier soir Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:10

J'attaque ma deuxième semaine de vacances !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:18

Yardie, une photo !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:40

Je vous ferai ça demain, lors de mon prochain passage dans ma nouvelle maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:50

Une salle exclue zique, mon rêve... Sad
Veinard le Yard.

Les Nantais assurent même de l'autre côté de la Loire... Wink
Malted Milk : Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 142178

Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:38

Bien cool cool ça yardie, un luxe simple Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 142178

Dernier week end de travail et dernière semaine pour la FPH avant ma rentrée de septembre dans l'EN
Fini les horaires de m**** Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 733752

Effectivement, malted milk et maintenant bien plus soul/funk old scool même s'il reste des accents de Blues.
J'ai aussi étais bien épaté par le son qu'avait le bassite avec sa 51 branchée dans un markbass gros comme un 10' Shocked
manque juste 2/3 choristes black à forte poitrine pour que ce soit parfais Laughing Embarassed
Bref à aller voir si ça passe près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: