Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:06

Bah de toute façon à l'atelier y'avait que Roger et son frère Michel...donc c'était forcément tantôt l'un tantôt l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:09

Que fait la Police ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:24

Arnaud m'a justement évoqué la dextrérité du Jacobassi pour le taillage de manche et l'affutage des frets, un brin ému, en passant un violent coup de serpe sur le dos de ma JP...

Ah des luthiers créateurs d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:29

Yes, le boxon Jacobacci de la rue Delaître, sacré époque...on y croisait aussi bien Sacha Distel que Yannick Top, ça attirait les foules cette petite affaire dans une rue sombre du 20ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:42

Est-ce que Sacha Distel était beau en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:47

Le problème c'est que lui, il se faisait refaire le manche en voiture.


Dernière édition par O'live le Mer 15 Sep 2010, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:58

Un petit polissage de frettes avec planification de la touche.

Et le bonus,l'huile de citron pour la finition.

Le tout en Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:58

L'Anat' a écrit:
Est-ce que Sacha Distel était beau en vrai ?

Aussi beau que talentueux...il a failli avoir le prix Nobel je crois.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 602985


Dernière édition par BkBasse le Mer 15 Sep 2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:04

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 429257

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 290850
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:04

Pour la peine ce soir c'est velouté de poireau à la crème (faite maison bien évidemment) et ses petits croutons à l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:30

Des poètes ...
Revenir en haut Aller en bas
el Jacko

el Jacko


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 62
Localisation : Rouen

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:14

Personne veut des tomates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:35

Son corps est un appel, sa danse un cri.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 P1040577

L'objet du délit: une vieille BC Rich Eagle, une machine de guerre que je me cherchais depuis des années cheers

Du fantasme à la réalité, l'atterrissage est parfois difficile mais là, je suis scotché affraid Le Bernardo Chavez Rico et son compère Neil Moser ont réussi à obtenir une PB et une JB avec cette électronique d'aviateur. C'est bluffant, et terriblement efficace, une garce.

Pour la route (c'est une Wave bass mais c'est vraiment un des sons de l'Eagle)



(faut vraiment que je me renouvelle, ça doit être la 4ème fois que je la poste celle-là )


Dernière édition par Hooch le Jeu 16 Sep 2010, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:36

Oui mais qu'est-ce que c'est bon !!!

On veut un topic sur la belle !! Des photos !! Des soundclips !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:41

Je vais essayer - faut déjà que j'apprenne à me servir de ma carte son, mais maintenant que j'ai enfin une connexion internet, ça devrait aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:49

Ca y est, tu l'as ? Une tuerie à funk, cette bestiasse. P*tain de grain !

M'a l'air en bel état, la tienne. Féloches. Je suis pas conquis par l'esthétique mais on s'en branle un peu, j'admets. pig
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:03

Reçue hier, et pas encore remis, tudieu le grain ! Au départ, j'étais un peu déçu, je trouvais le son plus brouillon que ce que j'ai pu en entendre sur cette vidéo ou sur l'alboum Funkoverload. Mais en fait, en débrayant le boost (qui est contrôlé par un volume cela dit, très convaincant avec le micro manche seul) tu retrouves cette précision diabolique et ce timbre vissé dans les bas-médiums. Manche assez bûchesque (à la Fender 70s) mais comme c'est un manche conducteur, j'aime autant, ça ne bouge pas. Action à 1mm et des brouettes sans frise mais j'ai remonté les pontets, trop bas Laughing Faut que j'affine le réglage sur les pontets d'ailleurs, je n'ai pas un écart homogène entre les cordes.

L'esthétique, j'en suis fan, c'est la seule BC Rich dont les formes ne me rebute pas, après c'est une histoire de goûts bien sûr. Le koa est de toute beauté, et très léger. Pas de balance mais on est large sous les 4kgs. C'est une tueuse à tout faire, incroyable.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 P1040592a
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:15

Elle est foutrement belle en effet !

L'électronique de Boeing 747 ça correspond à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:22

Ça sent l'objet indestructible et précieux à la fois, les fabrications d'antan qu'on ne retrouve plus aujourd'hui que sur des trucs hors de prix ou des grands noms de la Lutherie.

Vivement d'autres photos et du son Cool

Ps: Quand on voit ça par rapport à ce qu'ils fabriquent aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:25

Craqué pour sortir du tribunal où j'ai arraché 4 mois de délais avant la résiliation du bail des FDLC.... faut que je trouve 300 000 euros en 4 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:27

Pas sûr de mon coup, mais de ce que j'en ai déduit, la totalité des contrôles de tonalité est accessible en mode passif, et c'est là un de ses gros intérêts. Tu as un varitone (je le laisse en position 1 tout le temps, le reste me paraît difficilement exploitable, sauf combiné au boost pour des sons dub), une tonalité et un volume général, un sélecteur 3 positions pour les micros, et trois switches avec deux inversant les phases de chacun des micros et un autre série/parallèle.

Là-dessus, tu rajoutes une couche active avec un boost débrayable, qui se contrôle aussi par un volume. Le boost est phénoménal, son intérêt se limite pour moi au son du micro manche seul, ça te donne un espèce de son PBass sous stéroïdes. Pour les autres configs micros, bof, je ne me vois pas en rajouter au niveau déjà appréciable des DiMarzio. A voir cela dit à l'usage parce que dans les faits, ça agit comme comme un boost des graves, salissant un peu le son, ça ajoute du gras.

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:27

Hooch a écrit:
Son corps est un appel, sa danse un cri.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 P1040577

L'objet du délit: une vieille BC Rich Eagle, une machine de guerre que je me cherchais depuis des années cheers

Du fantasme à la réalité, l'atterrissage est parfois difficile mais là, je suis scotché affraid Le Bernardo Chavez Rico et son compère Neil Moser ont réussi à obtenir une PB et une JB avec cette électronique d'aviateur. C'est bluffant, et terriblement efficace, une garce.

Pour la route (c'est une Wave bass mais c'est vraiment un des sons de l'Eagle)

(faut vraiment que je me renouvelle, ça doit être la 4ème fois que je la poste celle-là )

j'allais dire que je l'avais vu sur des videos de Maceo Parker... Et voilà ! Dieu qu'elle pète cette fillette ! Ca me fait penser à certaines aria ou vantage des memes années. Ca sort du lot et ca a l'air de le faire méchant !


Dernière édition par bajito le Jeu 16 Sep 2010, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:33

BkBasse a écrit:
Ça sent l'objet indestructible et précieux à la fois, les fabrications d'antan qu'on ne retrouve plus aujourd'hui que sur des trucs hors de prix ou des grands noms....

Ps: Quand on voit ça par rapport à ce qu'ils fabriquent aujourd'hui affraid

Tu parles de toi ou de moi là, vieux machin.....? lol!


J'adore cette congig micro.... j'ai ça sur ma BCR "Mockingbird" et c'est vachement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:35

ça le fait ouais, Fernandes a fabriqué des copies qui sont paraît-il très bien.

@ Bruno: c'est exactement ça, on sent qu'il y a des heures et des heures de taf dessus. Les bois sont précieux, mais l'objet est surtout jouissif, tu la poses, t'as envie de la rejouer. Trente ans plus tard, le boulot qui a été fait dessus paie, elle est parfaitement saine - la tête a cependant été recollée il y a un bail mais cela a été fait proprement, et je pense que cela n'a aucune incidence sur le son ou la lutherie.

@ Papao: dur-dur ton histoire, courage dans ton sprint.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:51

Content pour toi, Hooch'.

Pour Papao aussi puisque c'est posté dans les "kifs". rabbit

Courage FG, ça m'a l'air très tendu ton affaire. Mais bon, j'ai pas tout suivi. Tu payes un loyer depuis des mois ? C'est pas ton associé qui avait acheté les murs ? J'y comprends plus rien.

En tout cas, crossed fingers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: