Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos groupes, vos concerts

Aller en bas 
+21
leflaneurbreton
bassmasta
Hobbes
Casper
PerYoun
O'live
L'Anat'
Foull'
arnochoul
Syntox
Francois
sven
lilic
Chips
BkBasse
Prankster
bajito
yardbird
Deep
agrume.
big'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:12

rofl

lol!

Je t'AIME Big' Vos groupes, vos concerts - Page 6 142178

Tu veu ain otografe Question
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:21

Tu t'es lavé les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:28

Olè le Big' cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:56

big' a écrit:
Tu t'es lavé les mains ?

V'la pas l'Aut'...

Tu propose gentiment un otograf y veut tout de suite une Carte de France dédicacée Rolling Eyes

Mais je ne me lave les mains qu'une fois le crime accompli...pour effacer soigneusement les Départements Very Happy


Dernière édition par BkBasse le Lun 13 Déc 2010, 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:01

Vos groupes, vos concerts - Page 6 258829
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:47

Laughing

C'est du niveau de la Métalisation ça... C'est vrai que BK y avait échappé!

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 09:53

Répète sympa hier. A trois donc : power trio tant que c'est bon. On a joué fort, on a eu du mal à faire tourner un morceau plutôt rock-funk-rapisant pas évident. Le guitariste nous a fait bosser des truc simples pour que la rythmique s'assoie bien. Je suis contraint de constater que je syncope quasimment tout et c'est mal !

Je suis obligé de bosser la musique, incroyable... Je me rend compte que des choses excessivement basiques sont d'une difficulté pas possible. Les deux lascard sortent du CMCN et franchement c'est une chance pour moi de jouer avec eux mais parfois je suis largé comme c'est pas permis.

Mais bon... couché 3h30 plein de vodka pomme quand même, on s'est bien marré et on aura le rappeur avec non vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:58

Content que ça se gaule bien pour toi, Olive. Si il y a deux choses importantes dans la pratique musicale, outre se sentir bien avec les gens qui nous entourent pour ça, c'est de franchir une nouvelle étape au-delà de ses limites et de ne pas s'ennuyer derrière les idées des autres.

Une mini révolution pour nous, notre guitariste-chanteur admet qu'il chante de plus en plus mal (prise de conscience bien tardive) et le set va être revu : intégration possible d'une chanteuse en "lead vocal" et votre serviteurde retour aux side-vocals pour la soutenir.
J'avoue que ça me fait plaisir de faire plus de micro, la basse n'étant pas un exemple de prouesse technique qu'on me demande. Essai mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:03

Oliv': ça doit être passionnant de bosser avec des mecs qui te tirent vers le haut comme ça.
Tu vas tout déchirer en un rien de temps mon poto
Vos groupes, vos concerts - Page 6 142178

Chanter en tenant la basse, je sais pas comment c'est possib', chapeau bas Deep
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:00

J'espère qu'ils n'en auront pas trop vite ras le bol de ma tronche. Laughing ... et de mes approximations.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:23

Toi aussi t'es en mode approximatif Vos groupes, vos concerts - Page 6 887283
Quant en avoir marre de ta tronche je crois que c'est im-po-ssi-ble.
C'est scientifiquement démontré, une bouille et une gouaille pareille c'est imparable.

D'ailleurs, au vu de ce que tu racontes, autant ils te gardent pour ça; t'es un trop bon garrenne et tant pis si tu joues comme un baltringue rofl

Naaaaan un Ol'ive c'est trop la classe Vos groupes, vos concerts - Page 6 142178
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:58

Tu es trop bon... tu veux un truc ou quoi ? Si tu connaissais les deux zozos avec qui je joues Vos groupes, vos concerts - Page 6 429257 c'est du même tonneau avec presque 10 piges de moins, je suis obligé de les calmer des fois ces connards ! Vos groupes, vos concerts - Page 6 75949
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:06

Vos groupes, vos concerts - Page 6 429257 Vos groupes, vos concerts - Page 6 290910 Vos groupes, vos concerts - Page 6 266706
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:37

LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:32

Deep a écrit:
Une mini révolution pour nous, notre guitariste-chanteur admet qu'il chante de plus en plus mal (prise de conscience bien tardive) et le set va être revu : intégration possible d'une chanteuse en "lead vocal" et votre serviteurde retour aux side-vocals pour la soutenir.

Bien sympa tous ces projets Vos groupes, vos concerts - Page 6 142178

Nous on rame un peu en ce moment pour trouver une nouvelle chanteuse, mais bon si y suffisait de taper dans la poubelle ça se saurait...et puis ça permet de continuer à répéter aussi.

Sinon rapport à la voix, on n'hésite pas à changer la tonalité d'un morceau en fonction de la tessiture de chant de ceux/celles qui s'y collent et les résultats sont plutôt positifs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:46

Repèt' approximative et peu inspirée pour ma part, je reste sur ma faim...

Je vois que je suis pas toujours trés propre avec le bon vieux défaut des cordes qui vibrent, mal mutées.
Et tentative de Slap complètement pérave.
Quelques morceaux qui prennent tournures et sur lesquels on se fait quand même plaisir.

Perdu dans les gammes pour les impros, aucune idée, pourtant en général je kiff.
Bref l'effet post fêtes et sortie de gastro pour le batteur et mézigue; bref la merde
goute

Et j'aime pas des masses le Tecamp BadBull de la mort.
J'ai pas su le regler à mon gout, mais c'est du super matos et ça te tombe des sons de folies très agressif
Bref vivement la prochaine et va falloir travailler un peu le Foull'...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:05

Vos groupes, vos concerts - Page 6 165766_10150094971499040_517409039_6050104_1734795_n

Les concerts reprennent ! Nouveau batteur, nouveau bar, nouvelles compos, nouvau matos cheers

On a pas encore terminer le mix de notre "album", donc le myspace n'est vraiment pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 15:25

Ce n'est plus d'actualité mais je suis retombé sur des vidéos d'un concert de fin 2008. Son pourri, prestation perfectible mais très bon souvenir.


"Love Me Two Times" Cover


"Boys don't Cry" Cover


"Sympathy for the Devil" Cover


Et un bout où on était un peu à l'envers :


"1979" Cover


clown

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:12

Purée on t'entend bien à la basse ! Bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:15

Purée..."Chocho" le public dans ton coin Very Happy

Dommage que t'ai arrêté avec eux, ça tenait la route cette affaire afro
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:25

Oui, très grosse ambiance mais c'était le concert d'adieux du gratteux parti bosser à l'étranger, d'où le public conquis d'avance. On ne lui a pas trouvé de remplaçant et chacun a repris ses billes.

Répertoire le plus sympa que j'aie joué, très varié (des Doors aux Smashing Pumpkins en passant par les Pixies, Radiohead, etc) grâce aux différences d'âge (25/45 ans) et puis un vrai chanteur, même si ce soir-là il avait la crève.

@ Olive, c'était la PB/J branchée direct dans le B100R Ampeg placé au fond de la scène et pis basta. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 19:47

je la connais cette babasse ! Ca sonne ton bouzin big ! Dommage que tu ne joues plus tiens !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:26

Ouaip, en revoyant ce concert, je me dis qu'il y a quand même de sacrés bons moments à être sur scène (malgré les pains).

Hop, une ch'tite dernière, du même concert, déjà postée ailleurs il y a longtemps :


"Where is my Mind" Reprise
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:11

Bien sympa tout ça !

Rare d'entendre une basse couvrir une gtr dans ce type de conditions...

Ça n'te manque pas un peu tout de même ?

J'imagine que pendant les trois premiers morceaux, z'étiez en froid le videoman et toi... pas un regard, à part sur la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:22

Voui, PB + B100R, c'était largement suffisant en intérieur, master et gain à moitié (et pourtant, c'était assez grand, bar-restau 2 salles).

Un peu de nostalgie en les postant parce que le concert avait bien marché (environ 150 personnes enthousiastes) mais il y a eu des plans plus galère (prestation miteuse, assistance clairsemée ou indifférente, problèmes de matos ...). Donc, non, ça ne me manque pas trop. Dommage que je reste sur deux ou trois soirées plutôt pourraves. That's life.

Les plans serrés sur le gratteux, c'est parce que le vidéoman était venu pour lui. Du coup, j'ai un peu bourriné sur les cordes pour me venger. pig

Sur le Pixies, c'est ma fillotte qui a filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes, vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes, vos concerts
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes groupes fétiches, à la quete des groupes maudits
» groupes français 80s
» groupes de filles actuels
» Groupes de garçons actuels
» Voix et Groupes Vocaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: