Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRECISION BASS

Aller en bas 
+34
Nono
Prankster
Zback
Francois
Syntox
Phil
Garci
Dams
Begg
Grossmit
Taz
grain
BkBasse
gillou
Fredomusicman
PerYoun
Isabelle
arnochoul
Ed
L'Anat'
dremmwel
Hooch
sven
yardbird
Foull'
bajito
gre
acoustibass
Casper
big'
jexmatex
agrume.
AraokAtao
O'live
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:51

Francois a écrit:
Ça gas dur en ce moment ! Alors qu'avec tout ce beau pognon tu pourrais avoir entre les pognes une nash. Le gachis ! Basketball

Yep Fanch.

Perso, j'ai rarement vu une basse aussi laide... Quoique Warwick PRECISION BASS - Page 20 195338
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:23

Sympa Yard... Tu parles de quelle basse en particulier là ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:24

La Modine.

Je m'exprime, Olive, je m'exprime... clown
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:37

Ah je te demande pardon mon camarade... comment ai je pu !??? Embarassed

Conseil de discipline et zou !

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:08

Peace, love and understanding Oil PRECISION BASS - Page 20 887283
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:30

une precision 2008 monté en hepcat c'est mignon, tu vas jouer 3 jours avec avant de la refourger.
Oil tu devrais écrire un film: the Holly Bass par The Monthy Oil Flying Vintage Sound
sinon suis le conseil de François ou le mien avec tout ce que tu as, chope une vraie lakeland en PJ.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:38

lol! lol! lol! ben moi la Modine je trouve qu'on a pas fait plus beau depuis un bail .... sauf peut être le chevalet massif qui fait bander tant de bassistes actuels et qui me semble trop actuel..... ( question esthétique seulement.... )


Maintenant c'est vrai que c'est vachement moins original qu'une fausse vieille nash lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:45

leflaneurbreton a écrit:
une precision 2008 monté en hepcat c'est mignon, tu vas jouer 3 jours avec avant de la refourger.
Oil tu devrais écrire un film: the Holly Bass par The Monthy Oil Flying Vintage Sound
sinon suis le conseil de François ou le mien avec tout ce que tu as, chope une vraie lakeland en PJ.

Je ne vois pas ce que ça m'apporterait de plus qu'une basse sur laquelle je me sens bien.

Par exemple une Pbass toute simple et qui sonne déjà très bien telle que. Ta Lakland PJ est excellente je le sais mais je préfère une P simple au final. Et ma Jazz Bacchus.
Ma 5 cordes c'est pour envoyer le bois.
La seule Nash qui pourrait me faire pêter les plombs serait une P55. Compte tenu des tarifs en neuf, hors de question d'en prendre une autrement que d'occas... et il n'y en a pas.

Mais tout ça c'est pour occuper le temps... c'est vain mais c'est bien. Je me documente ! Razz

Au fait ça y est j'en suis à 30 basses depuis le début ! N'importe quoi ? Peut-être...

Pour revenir au sujet je suis et je reste P addict à la base quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:53

T'as eu de sacrées basses dans les pognes, et t'as bien raison de te faire plaisir. Perso j'étais pas spécialement fan des PB au début, maintenant je ne veux plus jouer autre chose. A chaque répé/concerts je remercie le père léo de nous avoir conçu quelque chose d'aussi évident.

@araok : Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:27

et l'ivresse ça te connais .....parole d'expert.... lol! lol! lol!


maintenant je n'ai rien contre le Nash en vérité..... en fait j'aime presque tout et je n'ai pas comme certain le sens du mauvais gout ..... J'arrive à trouver sympas, même leurs mochetés.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:13

O live je blagais, moi aussi j'aimerais bien tester plein de pelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:53

je crois que je vais garder ma Pbass HMT qui est une vraie tuerie en flat......je deviens addict'...... c'est la faute à O'live qui m'a fichu son virus ......

PRECISION BASS - Page 20 Fenderprecisionhmt30719



en plus je suis de plus en plus à l'aise sur son p'tit manche tout fin...... pourtant j'ai des grosse paluches...
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:22

il n'y aurait pas trop de boutons sur cette précision Question




















sinon on ne dit pas une crotte à nez ni un fls à pute No rabbit
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:49

t'es pas du sud toi ..... peut être du Morbihan.... mais c'est encore trop nord pour parler sud....

sinon les boutons ce n'est pas de l'acnée.....

c'est parce qu'elle a un piezzo en plus et l'électro qui va avec......
Volume - Tona - "mélangeur" micros
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:06

non je suis pas du sud, je suis au sud de la Bretagne et même si je suis à 500 m de passer la Loire, je suis resté du coté nord.
Et puis on parle de la langue de Molière qui est de Pézénas PRECISION BASS - Page 20 195338

c'est sympa le piezzo sur une précision. Ca ne gâche pas trop le coté rock'n roll de la bête? C'est un plus pour jouer du jazz?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:48

PRECISION BASS - Page 20 Fender-american-vintage-series-57-precision-bass-2-color-sunburst-maple-197303

Putain qu'elles sont belles ces AV57 !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:58

la Fender HMT est à la Présision ce que la Thinline est à la Télécaster ......
PRECISION BASS - Page 20 Hmt3PRECISION BASS - Page 20 Hmt4PRECISION BASS - Page 20 Hmt5


et c'est vrai , qu'elle laisse entendre ( tout en piezzo) des vagues sonorités d'acoustique..... maintenant en partageant bien les micros on a comme tu le dis un outil de "Jazzeux".....

Mais si tu coupes le piezzo tu retrouves une "Rockenrolleuse" pur jus ...... Je l'ai monté en flat , c'est un vrai bonheur .....




Molière, qui a du apprendre à parler à Paris, dort sur le ventre depuis longtemps à Pezenas ...... et comme on dit ici : c'est d'leur faute à eux'autres...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:26

La Telecaster Thinline,elle est thinline et pis c'est tout !

PRECISION BASS - Page 20 72_telecaster_thinline


La Telecaster HMT est thinline ET elle a un piezo,Papao !

PRECISION BASS - Page 20 Fender%20telecaster-384601907153821450



A noter qu'il existe plusieurs types de Telecaster HMT.

PRECISION BASS - Page 20 FenderTelecasterHMT10
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:57

Quelles mochetés ces têtes !

pale

PRECISION BASS - Page 20 60099

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:06

@ papao lol!

Francois j'avoue que les precision 57, elles tuent leur mère, mais ta nash elle déchire tout. elle est bien plus belle qu'une Fender. Certes c'est une telecaster, mais elle envoie du bois.

Merci l'anat pour ces spécificités techniques. je ne connaissais pas. A vue d'oeil il y a également une caractéritique qui s'ajoute: un sunburst sans pickguard. Même pas un petit version tortoise. C'est rédhibitoire pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:20

merci l'Anat..... c'est ce que je voulais dire mais tu l'expliques mieux...... clown


@Arno .....t'a vu la tienne ...... lol! lol! lol!

Moi j'aime bien la tête à la Jackson, mais il est vrai qu'il y a trop de mecs qui réagissent comme Arno ...... et ça ne favorise pas la vente de ces outils qui sont pourtant au dessus du panier .
Fender faut pas toucher à la forme de la tête ...... ou alors faut pas que ça se voit au premier coup d’œil ...... un peu comme Mattel avec les poupées Barbies lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:29

PRECISION BASS - Page 20 PoulepondeusePRECISION BASS - Page 20 PoulepondeusePRECISION BASS - Page 20 PoulepondeusePRECISION BASS - Page 20 PoulepondeusePRECISION BASS - Page 20 Poulepondeuse
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:31

Ou comme les triples LOL de chez Papao PRECISION BASS - Page 20 887283

Chuis comme Arno, les têtes Fender, de PB ou de JB, vaut mieux pas y toucher. Elles sont définitives et les modifs sont rarement réussies (les moignons Bacchus par exemple).

Jackson, c'est un autre style. Le mix n'est pas heureux [/vieux schnok]
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:59

bon j'ai compris, vous n'aimez pas la tête de ma basse préférée..... certes ce n'est pas non plus ce que j'aime le plus chez elle ..... mais comme elle a sans doute le manche le plus fabuleux jamais monté sur une PB...... je me dis que c'est un peu comme les filles..... c'est rarement celles qui plaisent à nos amis qui nous rendent le plus heureux....... lol! lol! lol! (spécial Bigounet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:07

@alex : yes, t'inquiètes la nash je la lache pas ! Peu importe dans quoi je la branche, ça grogne comme il faut.

J'hésite d'ailleurs à lui coller un jeu de flat, ça peut être cool. Une chose est sur, je vais devoir changer les cordes bientôt (celles montées on un an).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRECISION BASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISION BASS
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» fender précision american vintage 57
» [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros
» fender précision avec manche de jazz bass
» Boss Bass Equalizer GEB7 et TEch 21 VT BASS
» Sansamp bass di programmable + MXR El Grande bass fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: