Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros

Aller en bas 
+3
Hooch
big'
Syntox
7 participants
AuteurMessage
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:52

Hello !!

BON BAH VENDUE !! [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros 142178

Voilà force est de constater que depuis l'arrivée de ma Jazz spé rock couillu à la maison, je ne sors plus ma PB de la maison.
Elle font un peu doublon car ma PB sonne rock, claire avec un grain assez rentre dedans et d'autre part le micro manche de ma Jazz se rapproche sans trop de soucis de ce grain.

Donc hop !! On fait tourner le matos.

La voici la voila !!
[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros P1060802
[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros P1060786
[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros P1060787
[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros P1060795[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros P1060797

C'est donc une PB de chez Greco des bonnes années (81). Corps en aulne (je crois), touche érable, frettes fines dans l'esprit vintage.
Elle est en état correct pour son âge, à noter un pet un peu plus important pas sur les photos (j'en ferai une autre plus tard) sur le côté de la basse mais invisible la basse portée en posée sur son stand.
L'action est à 3mm environ. Pas du tout de frise même pour un rocker comme moi au mediator.
Je pense qu'on doit pouvoir descendre encore un peu, mais pour du rase motte faudra passer par la case luthier pour un coup de jeune au manche et à ses frettes Wink
Le truss est nickel tout comme les mécas (reverse).
L'electro est bonne, la tona fait bien son boulot.
Mais le petit plus de cette basse, c'est son micro au grain ravageur qui a super bien vieillit.
Gros son garantit.
Je ne l'ai jamais montée en flat, mais je pense que c'est pas son truc pour être franc.
Beaucoup d'attaque et grain clair = filés ronds de rigueur !

Voilà vous savez tout.
Aller je suis sympa j'ajoute même du son Wink
mediator + léger drive
doigts tona open
Voilà c'est du brut de chez brut dans l'ordi.

Vous savez tout sauf le prix.
Pour les copains je la vends prix coûtant sans spéculer : 350 Euros, soit le prix de la basse (300) + les frais que j'ai eu pour aller la chercher dans les campagne perdue et le jeu de corde tout neuf Wink
C'est je pense une affaire.

La basse est à Boulogne à 2 pas de Paris.
Je peux au pire l'envoyer. Par contre, j'ai pas de housse du tout Rolling Eyes


Dernière édition par Syntox le Sam 24 Avr 2010, 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:58

Syntox a écrit:


... je ne sors plus ma PB de la maison.
Elle font un peu doublon car ma PB sonne rock, claire avec un grain assez rentre dedans et d'autre part le micro manche de ma Jazz se rapproche sans trop de soucis de ce grain.

Je sens qu'Olive va encore trouver à redire. Laughing

Superbe le petite et à ce prix, c'est plus qu'une affaire, ce me semble.


P.S. Pour l'envoi, une housse, c'est un peu risqué.

Le truc pas mal, c'est de te commander un flight-case chez Thomann et de réexpédier la bassoune à l'intérieur, le tout protégé par un carton pile poil la taille qu'il faut. Si l'acheteur accepte le surcoût.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:03

Très bonne PB, manche proche d'une JB, gros grain rock en files ronds. Les flats lui vont sans
plus effectivement. A ce prix, c'est une belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:38

Très chouette, j'ai sa petite soeur en Fernades et c'est de la bombe, ces basses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:06

Merci Wink

J'avoue je risque encore de ma faire flammer par Olive là.
Enfin ça sera pas pire que le jour où j'ai sortis que feu ma Vigier sonnait mieux qu'une bonne PB Laughing

Mais là pour le coup j'ai passé l'aprem à tripoter mon ampli dans tous les sens pour arriver à la conclusion que mes deux basses font doublon Wink
Et vu que j'ai besoin du grain growly et caverneux de la Jazz, c'est la PB qui part Surprised

Pour l'envoi, à priori ça devrait passer dans un carton ultra blindé.
J'en ai un bon à la cave du genre taille XL supra renforcé qui devrait supporter la Poste.
Mais je préfère nettement une remise en mains propres quitte à me déplacer un peu.
Néanmoins thx pour le truc du case en option, c'est plus sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:15

450 sur OB, 350 sur VS... tu l'as mise à 550 euros sur zikinf ??? [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros 210670


Sans déc, c'est du bien cool, je fais tourner, je vais te trouver qqn qui en cherchait une.
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:20

lol!

Non elle est pas sur Zikinf.
Et le prix public disons est de 450 Euros partout sauf ici.
J'ai pas envie de la brader ailleurs déjà une pour respecter le prix du marché et de deux comme ça j'ai une bonne marge de négo (le BATNA tout ça).

Mais j'ai aucune envie de me faire de l'argent ici Smile

Ca marche. Merci pour ça, sinon j'ai ptet une touche sur OB, mais rien de fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:22

Bon bah on ferme !!
Vendue sur OB à prix proche d'ici tout de même (ma conscience m'a joué un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:25

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:38

big' a écrit:

Le truc pas mal, c'est de te commander un flight-case chez Thomann et de réexpédier la bassoune à l'intérieur, le tout protégé par un carton pile poil la taille qu'il faut. Si l'acheteur accepte le surcoût.

Effectivement, ça c'est mon truc depuis longtemps et c'est l'idéal. En plus pour l'acheteur c'est tip top, l'effet KISSCOOL !

Pour le reste je ne ferai pas de commentaires... mais quand même. [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros 194110
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 08:42

Oui, j'avais oublié le copyright. Wink

J'ai testé le truc avec Noguera qui m'a expédié la JB de cette manière. C'est sûr et les flight-cases Thotho sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros   [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prévente] Stingray 3eq HoneyBurst / Mapple de 91 - 1300e
» [VDS] Fender Precision Bass 1978
» Rickenbacker 4004 Laredo - Black mapple - 93 - 1600euros
» Sansamp bass di programmable + MXR El Grande bass fuzz
» Boss Bass Equalizer GEB7 et TEch 21 VT BASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: