Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jim Jones Revue

Aller en bas 
+15
L'Anat'
Moi-même
Garci
bajito
sven
jexmatex
PerYoun
RobTheMob
Casper
big'
orly
bluesy
Isabelle
arnochoul
yardbird
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:00

Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles fraîches des lascars.



:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:36

Bah y a plus Elliot alors on s'en fout!

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:42

J'peux donner la set list la dernière fois que je les ai vu au ManS si tu veux :

Hey hey hey hey
Dishonest John
Rock'n'rol Psychosis
antother daze
high horse
shoot first
burning your house down
cement mixer
xho's got mine
killin' spree
512
big hunk of love
prince + the frog

ca remonte et ils ont fait mieux d'autres fois.


Dernière édition par Elmeco le Mar 12 Mar 2013, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:44

Merci. Tout est dit ?

Bon. Ben, on peut fermer alors !!!!

Elmeco a écrit:
Bah y a plus Elliot alors on s'en fout!

Tu veux dire que c'est devenu un groupe à 3 balles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:49

Faut quand même demander à Miss Jones et aux anciennes hystériques du premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:50

PerYoun a écrit:
Merci. Tout est dit ?

Bon. Ben, on peut fermer alors !!!!

Elmeco a écrit:
Bah y a plus Elliot alors on s'en fout!

Tu veux dire que c'est devenu un groupe à 3 balles ? Shocked

Un peu moins que 3 balles!! Car à 3 balles je prends.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:00

Ah ouais quand même, bien désenchanté l'Elmeco.

Tu as raison, la fermeture est prématurée... albino
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:07

Non sans déconner j'en sais rien,, j'aime pas le dernier album, pour une fois qu'on avait un disque de la Revue à "écouter" (sur une vraie chaîne hifi!), fini l'envoi des skuds irakiens, maintenant faut écouter, se mettre dedans...bof quoi...

En même temps j'en connais qui vont dire que eux, c'est bien, qu'ils ne fassent pas la même chose, toujours et encore.

D'ailleurs j'ai pas vraiment lu d'avis ici sur leur dernier disque...je sens qu'on ne va pas fermer de suite..et chez les vintage, rien n'est jamais fermé non?


Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:14

Non jamais tout à fait...

Effectivement, l'argument entendu jusqu'à maintenant pour leur dernier album est la continuité dans le changement. Shocked

Je ne sais pas trop ce que ça signifie mais les avis ne devraient pas trop tarder à tomber.

Bah, tout ça, c'est la faute à Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 06:54

Dès que j'ai un peu de temps je vous en parle.

Mais le temps cette semaine, c'est bien ce qui me manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même

Moi-même


Messages : 114
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:09

Personnellement, j'ai adoré The Savage Heart.

Le disque est beaucoup plus "profond" et subtil que les précédents Jim Jones. Il y a moins de tubes évidents, l'ambiance plus blues change, mais c'est à mon gout meilleur sur le long terme. Alors qu'écouter les deux premiers disques de bout en bout trop souvent est assez compliqué... (même si les singles sont des bombes!)

Et j'aime beaucoup le jeu d'Henri Herbert, moins vif que celui d'Elliot Mortiemr (encore que sur scène...), mais qui donne un groove à l'ensemble que j'avais jamais entendu sur un disque du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-blog.over-blog.com/
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 21:49

Hello les Amis,

De retour sur les ondes après un hiver ma foi bien agréable et fort apaisant Cool

J'en rentre tout juste de "Jim Jones" qui a semble-t-il "adouci" son répertoire en puisant dans de nouvelles ressources (moins tumultueuses et plus "Folk" de ce qui s'en dit).

Bref, une première pour moi; pas emballé à l’extrême, mais ça fait le "job" faut le reconnaître.

On ressent beaucoup "d’authenticité" sur scène et une véritable "roots-inspiration" tranquille; un peu gâchée par un Batteur qui tape "lourdingue" alors que tout ce bel esprit se révélerait mieux à mon avis dans un contexte rythmique plus enlevé...mais bon, c'est sans doute leur marque de fabrique quelque part aussi, donc respect.

Ça ne restera pas un souvenir impérissable, mais un bon moment passé quand-même, surtout pour mon premier Concert de l'année Cool

Amic'

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 02:55

Si c'est de ça dont tu veux parler c'est en effet chiant comme...je sais pas moi...de la folk hein!

http://www.purerawk.com/2015/04/video-of-the-day-jim-jones-and-the-righteous-mind-1000-miles-from-the-sure/

C'est un suicide musical!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 04:50

Ah ouais, quand même !!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 06:34

Plus que même...

Plus y vieillissent, plus y deviennent mous...! Heu sauf moi hein..!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 07:39

J'aime bien, moi ! Jim Jones Revue - Page 6 194110
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:04

Qu'est-ce qu'il lui a pris à Mr Jones ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:03

L'Anat' a écrit:
J'aime bien, moi ! Jim Jones Revue - Page 6 194110

Yes !

La critique est facile et l'Art difficile comme on dit; je te rejoins l'Anat dans ton appréciation de la chose Basketball

Perso je l'ai trouvé "habité" d'une vraie grande présence très "Pro" sur scène et soutenu par un répertoire "sincère"...à défaut de plaire au plus grand nombre Cool

Faire en Musique des choses simples avec des notes simples ça reste et restera toujours pour moi une preuve de réel talent.

Amic'

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:07

Perso, j'aime bien aussi :desert:

En même temps, il avait déjà touché ce style proche de Nick Cave sur le deuxième album des Hypnotics dans les 90s

Thee Hypnotics - Kissed By The Flames



Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:48

J'avais oublié cet aspect de la chose...Mais le Son bien sur !

Il est là et rentre bien dans les tripes; que du "Fender à lampes" derrière les Gratteux, quand au Bassiste il alterne avec le meilleur goût qui soit entre "Contre" et "Rick" cheers

Certes j'ai sans doute raté la grande époque "Rock'n Roll" toutes options comprises...mais j'ai  vu ce sacré bonhomme sur Scène et des comme lui y'en a plus des tonnes Smile

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:22

Mais je ne doute pas de la sincérité du bonhomme, du groupe et de son habitation, ça a toujours été très pro avec JJR sur scène mais avec le talent et la gniak...déjà que Nick Cave j'supporte pas..alors un sous-doué de NC...bon même à son bon vieux temps du rock'n'roll j'écoutais que très rarement les disques...alors là ça va juste être de la curiosité...après en concert évidemment c'est probablement mieux car le gars est à voir sur scène.

Quand je pense qu'on me traitais de fan ici! rahhh la la...!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:48

Bruno,
je suis persuadé aussi que le bonhomme vaut toujours le déplacement pour sa performance sur scène.
Mais pour l'avoir vu avec JJR, ça fait un sacré décalage.
J'en perds mon latin, c'est à la mode.

Difficile d'imaginer un tel virage artistique mais c'est culotté et couillu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:41

Déjà un grand Merci à Mr Elmeco pour ses remarques plus éloquentes et constructives que d'habitude Cool

Après, oui, qu'on aime ou qu'on aime moins, c'était assez "couillu" sur scène, toutes proportions de slip gardées et féminisme respecté au demeurant (la scène étant toute proche de la "Place de la Bourse" à Bordeaux...ça ne s'invente pas  Laughing )

Pas encore un grand moment d'histoire paroxystique à la "Rory" dont j'ai vu un des tous derniers Concerts il y a quelques années, presque une Messe d’enterrement,...mais qui sait dans 30 ans le bougre aura sacrément taillé la route si il est encore vivant...ainsi que nous pour le constater éventuellement  Jim Jones Revue - Page 6 33160  

Des mecs de cette envergure il en reste peu, donc on les apprécie..même avec leur failles  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:11

Super encore un bon point, j'vais l'avoir mon image...!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 06:55

PerYoun a écrit:
c'est culotté et couillu de sa part.

et il a bien raison, plutôt que de vouloir faire indéfiniment le cloune sur scène à la mick gégère et les biteuls

un côté Howe Gelb/Giant Sand qu'est pas pour me déplaire même si j'en ferais pas forcément tous mes quatre heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Jones Revue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jim Jones Revue   Jim Jones Revue - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Jones Revue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rickie (Lee Jones) for ever.
» Sharon Jones & the Dap Kings...
» Lag Keziah Jones Signature
» Louis JOHNSON en action avec Quincy Jones (téléchargement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: