Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+36
bajito
Foull'
ze bass
Dams
gillou
Nestor
agrume.
gre
Chips
Tyls
Isabelle
Hobbes
Prankster
bluesy
orly
sven
AraokAtao
Garci
BkBasse
dremmwel
gromulator
PerYoun
yardbird
Hooch
Funky Stuff
Francois
badface
TheFrog
powernovax
Casper
L'Anat'
big'
Deep
cagneu
arnochoul
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:13

bigus a écrit:
Petit agacement pour un post lu ailleurs : "90 % des gens sont hideux et ne devraient pas avoir le droit de se dévêtir.

Les autres devraient en effet être obligés d'être nus en permanence."


J'ai pas saisi de second degré. Je sais pas si c'est annonciateur d'une vague pro-eugéniste mais ça craint bien.
Si ça peut aider l'interéssé je sais ou se trouve l'ancien Lebensborn près de Lamorlaye
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 751424
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Lb10


Dernière édition par Vince le Mar 30 Mar 2010, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:37

Agacement pour tous les problèmes de la vie qui arrivent toujours par lot Evil or Very Mad . Pas moyen de se mensualiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:31

Concert de Sir Joe Quaterman annulé pour ma pomme:
les trois enfants vont de travers; l'ainé se tape une tendinite, le second une gastro, la dernière une conjonctivite, ma femme débordée... yeah... rock n'roll!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:43

Les joies de la famille !

Tu vas assurer sur ce coup là ,Arno .

Et demain matin,fier tu seras d'avoir été un bon mari papa !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:44

eh eh... peut être bien les deux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:56

Femme débordée,massage du dos assuré !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:48

C'est pour la bonne cause, la seule qui compte mon gars. On est fiers de toi coco et soigne bien les gniards. Une bise à maman.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:49

Pour un pote qui est venu me voir pour me dire qu'on lui a fait miroiter une commission intéressante s'il parvenait à me convaincre de lâcher les FDLC au profit d'un gros restaurateur Carcassonnais... Il les a envoyé Chier et est venu me prévenir....


Là j'ai envie de sortir mon flingue et de faire un carton .... on va manger du gros con demain.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:49

Arf..... Arao.

Cynisme est le maître d'ordre ces temps-ci.

Sinon, moi, rien .

Justement.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:14

Je suis blacklisté sur OB, dirait-on...

J'avais passé une simple annonce pour trouver un cache micro pour ma PB Fernandes et... Mon annonce a disparu affraid

Et bien, je suis tricard, dirait on Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 495433 (Tiens, je suis content, je tenais vraiment à le mettre celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 00:51

t'as questionné les intéressés... ça m'étonne vachement.. Question
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 06:50

Le ban n'est pas loin, mon pauv' Yard'. Non, sérieux, il doit y avoir une autre explication.

Pas toi quand même. No
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 06:57

Nan, désolé, je m'étais planté de topic Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 210670

Enfin, je pense que le fait que j'y retourne si peu y est pour beaucoup Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 06:59

Gaffe Yardie, tu vires parano. Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 08:12

Humm... au risque de "je ne sais pas quoi", je suis resté sur OB perso comme Papao. Moins actif certes, j'y prend ce qui m'intéresse, c'est plus chez moi, clairement. On est parti et je crois que même si certains ont peut-être deux trois idées perfides (et encore) je ne crois pas que nous soyons "blacklistés" ou quoi que ce soit d'autre. Ne gaspillons pas notre énergie. C'est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 09:04

J'y reste pour les petites annonces, il y a beaucoup de sujets au quel je pourrais répondre, notamment celui du mec qui s'interroge sur son kit PJ nordy, mais comme ça part toujours en vrille, je ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:01

moi je suis obligé d'être un peu partout car mes potes se la jouent grave éparpillés par les temps qui courent, mais pour rester clean, je plussoie O'live quand au fait que plus personne ne parle de notre "incident" et qu'il est tout à fait possible d'être bigame .... juste un peu plus de boulot pirat
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:06

Non, pas de parano, juste beaucoup de fatigue et bon, soyons clair, je me moque d'OB comme de ma première chemise (Et il y en a eu beaucoup).

Bref, comme disent les Britons, I don't give a fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:00

Perso j'ai pas le temps ni l'énergie pour me partager entre plusieurs forums... je préfere donc me concentrer sur VS Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:56

Romjé a écrit:
Perso j'ai pas le temps ni l'énergie pour me partager entre plusieurs forums... je préfere donc me concentrer sur VS Cool

Tout pareil, plus trop le temps de passer sur O.B, juste un coup d'œil hebdomadaire.

Je constate que le nombre de connexions est en augmentation depuis que bon nombre de "vilains" sont partis, pour la plupart de leur libre choix.

Ça semble donner raison a ceux (les modos et autres)) qui disaient que personne n'est indispensable et estimaient que quelques gueux monopolisaient la bande passante au détriment de bon nombre qui n'osaient s'exprimer.

Perso ça me va bien et longue vie à O.B avec son nouveau Public Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:01

et puis franchement, merci à Jan et consorts! on est pas bien là?


ps: ç'va Bru?


Dernière édition par arnochoul le Sam 03 Avr 2010, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:09

Je pense qu'il nous a donné un excellent conseil quand il nous a suggéré d'aller "faire notre truc !" Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 887283


Dernière édition par Romjé le Sam 03 Avr 2010, 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:14

BKBASSE a écrit:
Ça semble donner raison a ceux (les modos et autres)) qui disaient que personne n'est indispensable et estimaient que quelques gueux monopolisaient la bande passante au détriment de bon nombre qui n'osaient s'exprimer.

Sur l'augmentation des connexions, j'en sais rien mais c'est sûr que la qualité des échanges est nettement en hausse, le peu que j'ai lu. Rolling Eyes


Dernière édition par bigus le Sam 03 Avr 2010, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:41

Pour être sincère, je laisse OB aux ado', ils posent toujours les mêmes questions, étalent leur soupçon de science , et n'ont rien d'autre à entendre que ce qu'ils veulent entendre. Je veux pas faire ma tronche, mais j'ai rien à apprendre sur ce forum...

Je suis sur pas mal d'autres forums, notamment dans le monde du modélisme , et la mentalité est toute autre, une question et suivie d'avis subjectif ou objectif, les débats se passent dans la joie, la bonne humeur et dans le respect (des choix et des avis de chacun).

Lorsqu'il y a débordement d'un membre, les modérateurs interviennent rapidement et efficacement. Je n'ai jamais vu de débordement tel qu'on en a vu, de nombreuses fois sur OB, sur les forums que je fréquente quotidiennement.

Pour moi, Jan ne sait ni choisir ses modérateurs, ni appliquer le bon type de modération.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:00

Ne tirez plus sur l'ambulance les gars.... tout a déjà été dit et on va passer pour des vindicatifs et des grincheux...lol!

Comme le disait "cousin machin" Si on ne vous avait pas envoyer vous faire pendre ailleurs, vous n'y seriez sans doute pas allé et cette magnifique réussite qui est la votre aujourd'hui n'existerait probablement pas.... Ça serait dommage...

et puis OB c'est aussi le creuset de notre amitié ne l'oublions jamais et c'est le plus important...


arf... je suis un vieux con sentimental Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: