Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+36
bajito
Foull'
ze bass
Dams
gillou
Nestor
agrume.
gre
Chips
Tyls
Isabelle
Hobbes
Prankster
bluesy
orly
sven
AraokAtao
Garci
BkBasse
dremmwel
gromulator
PerYoun
yardbird
Hooch
Funky Stuff
Francois
badface
TheFrog
powernovax
Casper
L'Anat'
big'
Deep
cagneu
arnochoul
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 08:22

Les copies sont anonymes, me semble.

Isa, j'espère qu'il y a des fans du Velvet dans le dernier lot. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 08:25

big' a écrit:
Les copies sont anonymes, me semble.

Oui je sais, mais vu mes notes pendant l'année et mes notes au bac, je pense que mes copies ont été corrigées en fin de journée par un prof rincé qui a été très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:29

Léger agacement pour bientôt mettre en vente ma Sadowsky. Des raisons multiples, bref. Retour à une bonne Hooch'PB et le reste de l'argent je le mettrai dans le moteur de ma voiture. Pas trop possible de faire autrement. La vie est courte. pirat
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:15

Hooch' va te trouver un truc pour te faire oublier cette Sado. C'est ballot quand même.

Sinon, gros gros agacement pour l'inconséquence de ceux qui nous gouvernent et pour cette affaire Woerth/Bettencourt.

Je sais pas ce que Woerth a fait ou pas fait mais quand on est ministre du budget, on évite que sa femme s'occupe de la fraude et de l'évasion fiscales de la première fortune française. Ou on laisse faire sa femme mais on est pas ministre du budget. Pas les deux en même temps, m'enfin.

C'est pas croyable de ne pas sentir ce genre de choses. Ou alors, trop sûr de lui.

Résultat, personne ne croit qu'il n'avait jamais causé de Liliane avec sa femme et il va passer du temps sur cette affaire alors qu'il a le dossier des retraites sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 14:26

Petit agacement pour les messages d'avertissement polically correct sous certaines pub'.

On avait déjà droit aux dangers du grignotage pour les barres de céréales et les biscuits apéritifs.

Maintenant, c'est le risque d'isolement et d'endettement pour les paris en ligne.

Quelle belle bande d'hypocrites, pour ne pas dire d'enculés.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 08:40

big' a écrit:

Sinon, gros gros agacement pour l'inconséquence de ceux qui nous gouvernent et pour cette affaire Woerth/Bettencourt.

Je sais pas ce que Woerth a fait ou pas fait mais quand on est ministre du budget, on évite que sa femme s'occupe de la fraude et de l'évasion fiscales de la première fortune française. Ou on laisse faire sa femme mais on est pas ministre du budget. Pas les deux en même temps, m'enfin.

C'est pas croyable de ne pas sentir ce genre de choses. Ou alors, trop sûr de lui.

Résultat, personne ne croit qu'il n'avait jamais causé de Liliane avec sa femme et il va passer du temps sur cette affaire alors qu'il a le dossier des retraites sur le dos.


Tout passe tout lasse...à vot' bon coeur M'sieurs Dames Shocked

www.jeanfrancoiskahn.com/Affaire-Woerth-Le-debut-de-l-effondrement-d-un-systeme_a175.html
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:19


ca ne m'agace même plus ces histoires, les français ne sont pas des veaux mais des mange bouillie, des manque d'allure... Neutral

Petit agacement jouissif à attendre le résultats de ma demande d'affectation.
Si ça passe bien direction le fin fond du tr*** du c*** du monde

Ventre jaune power, à moi les depistage malaria/malnutrition/alcoolisme/inceste cheers Laughing

Dans trois ans je pourrais envisager du serieux en demandant la normandie ou la champagne Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 888750


Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 602985
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:50

Des primes aux résultats «en fonction de critères édictés par le gouvernement en matière de sécurité publique, routière ou d’aide à l’emploi» sont versées «très discrètement» aux préfets et sous-préfets depuis fin 2009, révèle ce lundi Aujourd’hui en France/Le Parisien. Le quotidien estime que «ces bonus peuvent s’échelonner de 14.000 à 66.000 euros par an».

Tout devient clair.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:32

Garci a écrit:

Les français ne sont pas des veaux mais des mange bouillie, des manque d'allure... Neutral

J'avoue que les termes sont élégamment "choisis" et reflètent une certaine réalité Cool

Concernant les valeureux soldats de la république que sont nos Préfets...c'est plutôt sympa de leur filer la pièce pour payer les cahuèttes à l'apéro avec les copains Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 888750

Ça "humanise" un peu le système en quelque sorte...



Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 386291
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:27

Le pire,c'est que ces gens continuent à profiter du système !

Si le canard et deux trois autres voix de presse ne sortaient pas ces affaires,on en saurait rien.

Alors pour 3500 Euros de cigares remboursés (sur 12000 )combien de fils bachelot payés à ne rien foutre,à prendre la place d'une personne compétente ?

Combien d'îles aux maldives ou aux Seychelles comme évasion fiscale pour les grandes fortunes de France,curieusement jamais controlées fiscalement ?

Woerth est ministre,financier de l'UMP,remet personnellement le legion d'honneur au patron de sa femme qui bosse comme conseillère fiscale chez Mme Loréal ,invite des généreux donateurs à des diners privés dans des locaux de la république,aux frais de cette même république,donc de nos impots ...

Et après,il vient annoncer qu'il n'a rien à se reprocher .


Et on me demande de bosser jusquà 67 ans .

Je sais ,ça n'a rien à voir !

Je ne mélange pas tout ,mais je suis enervé après toutes ces têtes à claques.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:50

La même. Tiens, bois un mojito.

J'ai mis du Charette dedans. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 586433
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:54

c'est bon un mojito avec du Charette ? on se demandait avec ma femme il y a deux jours dans un rayon de Leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:56

J'en sais rien. J'aime bien le nom qui évoque l'état de celui qui en a bu trois ou quatre.

Donc, attention, recette non homologuée. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 513167
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:57

En ce moment chez moi c'est St-James "Paille"... une vraie liqueur en ti'punch, ça passe tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:00

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Dargau10
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:40

Et moi je suis toujours au taf... pas payer plus...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:44

Le charette,faut le boire pur ,avec deux glacons !

Pour le mojito,j'ai tout testé.

Ce qui compte ,c'est la menthe,pas le rhum
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:45

la menthe "poivrée" je crois que c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:47

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 413271

J'en apporte pour notre petite réunion

C'est la meilleure,le reste c'est de l'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:29



Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 266706 mécréants

le mojito c'est avec du rhum cubain ou affiliés ( plus leger et de moins bonne qualité car issu de melasse ) et pas autre chose sinon c'est gâcher Laughing

D'après mes quelques essais le ratio menthe+/citron- est effectivement le plus important pour réussir un Mojito.

Menthe poivrée, c'est la même que la marocaine ? .
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:35

Bien ce que je dis

Avec des rhums haitiens,c'est largement suffisant aussi,et c'est pas péjoratif,bien au contraire.

Au contraire ,c'est du compliment.

La menthe,c'est le principal.

Par contre le citron,du pulco fait l 'affaire.

J'ai testé le jus de citron pressé VS le pulco .

Pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:44


la rondelle pilonnée tendrement ça a quand même plus de charme...

et n'oublions pas les petites gouttes d'angostura pour ajouter un chouille d'amertume

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 602985











Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:33

Garci a écrit:
la rondelle pilonnée tendrement ça a quand même plus de charme...

Et comment ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:08

Je rentre de vacances hier soir après une bonne semaine et je suis allé chercher ce midi un recommandé signifiant ma mise à pied en vue de mon licenciement pour faute grave ! La classe attendre que je sois en vacances pour me foutre dehors pour faute grave alors que je demande depuis des semaines une rupture de mon contrat à l'amiable ...
En tous cas si jamais un de vous voit quelqu'un se diriger par dépit vers un boulot de Hot Line empêchez le c'est pire que l'usine ayant fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:44

J'espère que tu comptes aller au prud'hommes si la qualification de faute grave te semble abusive.

Tout ça pour ne pas payer les indemnités de licenciement ainsi que les indemnités de préavis.



Dernière édition par Francois le Jeu 01 Juil 2010, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: