Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+36
bajito
Foull'
ze bass
Dams
gillou
Nestor
agrume.
gre
Chips
Tyls
Isabelle
Hobbes
Prankster
bluesy
orly
sven
AraokAtao
Garci
BkBasse
dremmwel
gromulator
PerYoun
yardbird
Hooch
Funky Stuff
Francois
badface
TheFrog
powernovax
Casper
L'Anat'
big'
Deep
cagneu
arnochoul
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 07:34

Ne sachant pas qui c'est (oui, je sais, ouh, les cornes !), je suis allé voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronnie_James_Dio

Et j'ai appris quelque chose d'important :

"Durant son passage au sein de Black Sabbath, Dio popularise le signe des « cornes » utilisé par les fans de heavy metal. Il s'agit à l'origine d'un geste de protection spirituelle utilisé par sa grand-mère italienne contre tout personnage malveillant. Il existe une controverse par rapport à l'origine exacte du signe des cornes: s'il est vrai que Ronnie James Dio l'a popularisé, plusieurs soutiennent que c'est Gene Simmons, bassiste et chanteur de Kiss, qui inventa ce symbole. C'est en 1977 sur la pochette de l'album Love Gun que Gene Simmons fait les célèbres cornes, alors que Dio commença à faire ce signe quand il rejoignit Black Sabbath, seulement en 1979. Malgré tout, Dio soutient que c'est lui qui a inventé le signe des cornes et que Gene Simmons l'a copié."

Nananère.

De quoi se coucher moins con. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 07:45

Ah oui, la fameuse polémique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:29

Dams a écrit:
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Blacksabdio

Ronnie James DIO est décédé hier ... Crying or Very sad

Oh putain de merde !! Shocked Crying or Very sad
Mon chanteur préféré dans Black Sabbath. j'ai eu la cahnce de le voir dans Heaven and Hell l'année dernière, il assurait encore grave !
un des plus grandes voix du Hard Rock / Metal s'éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:24

Complètement dépité par un gugusse qui devait faire un test avec nous (basse, guitare, batterie)... il a envoyé un mail à mon pote en lui disant qu'il se cassait dans la région parisienne pour gratter et qu'il ne pourra pas jouer avec nous compte tenu de ça.

Même pas rencontré, déjà parti. On aura pas de clavier !

Je suis vert. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 429257 Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 290910

En plus, du coup, pas de répèt... je suis vert de vert !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:53

Bon ben j'ai comme l'impression les jeux sont faits pour Nantes, et que ça ne tombe pas sur moi. Je vais me poser un peu et réfléchir, pfff
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:55

Aie !

Coup dûr,Hooch !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:57

Dommage pour toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:01

Ah ben crotte. Vraiment déçu pour toi mon Hooch'. T'avais l'air tellement content. Et presque sûr de partir.

Olive, t'es un maudit de la répète, toi.

Si ça peut te consoler, la mienne d'hier n'a pas sauté.

Mais on a joué comme des merdes. On s'est bien marrés quand même mais pour le concert de samedi prochain, faudra qu'on soit un chouia plus au point. Heureusement, les merguez et le blanc du Ventoux étaient bons.

Donc, du kif mêlé de petit énervage pour moi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:28

Yop, c'est un peu les boules. J'avais le soutien de la rédaction, mais les dirigeants ont en tête une réorganisation que mon reclassement rendait impossible. J'ai un recours possible auprès de la commission qui suit la progression du plan social, mais c'est un peu chaud. Si je pars là-dessus, je m'embroche le directeur général. Autant dire qu'après, je suis black-listé, mais pour le fun, et histoire de pas trop me faire prendre pour une truffe, ça peut être une solution. Le week-end tombe à point en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:59

Désolé pour toi Yannick... mes histoires de répèt annulées sont risibles. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 512810
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:40

boarf, c'est pas la fin du monde non plus hein Wink J'ai de toute façon besoin de changer d'air, et puis ça tombe à un moment où j'ai envie de me former au reportage vidéo, de me remettre un peu en question. Là j'avais un taf pépère dans un métier ultra-précarisé. C'était luxe mais le vent tourne, et l'actuel plan social n'est que le premier étage de la fusée, pas sûr du tout que les conditions de travail aillent en s'améliorant, et pas sûr non plus qu'évoluer plus dans ce contexte m'apporterait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:15

Les boules pour toi en tout cas, ça avais l'air d'un truc cool ce poste à Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:47

Put**n, désolé pour toi, Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:59

Toute la famille a choppé la crève a des degrés divers... et le petit dernier double ça d'une belle otite...
Et avec le système de santé ici, ben c'est très simple :
- pris en charge par l'assurance :
1) les urgences, mais 'faut être très patient (on y passe facilement 5-6 heures)
2) le toubib, mais avec rendez-vous. Totalement inutile quand on a besoin d'y aller tout de suite.
- non pris en charge :
3) doctors on duty, sans rendez-vous, attente de 2-3 heures minimum et facture salée à l'arrivée (dans les 150$, sans compter les médicaments).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 07:06

Paul Grey, bassiste de Slipknot, est mort hier ... R.I.P.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Slipknot_paul_grey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 07:08

Zut.

Les lefties doivent être en berne...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 07:40

Même pas. C'est le type qui s'était fait connaître en faisant du bruit avec une Ouarouique ?

Au moins, le masque mortuaire était déjà prêt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 09:58

Ho, le coup bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:01

Pour un collègue en arrêt maladie qui travaille de chez lui (de son plein gré )alors que la CPAM "rembourse" son salaire à l'entreprise. Du coup une autre collègue en arrêt est traitée de "feignasse" par le responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:12

dremmwel a écrit:
Pour un collègue en arrêt maladie qui travaille de chez lui (de son plein gré )alors que la CPAM "rembourse" son salaire à l'entreprise. Du coup une autre collègue en arrêt est traitée de "feignasse" par le responsable ...

C'est ce qui s'appelle un en.ulé de responsable ! C'est risible. Prorogation de la sécu... tu es dans le public ?


Dernière édition par O'live le Mar 25 Mai 2010, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:28

Non non privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:34

Faut lui faire passer le goût de faire du zèle, à ce salopard de collègue
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:42

1 mois de délai supplémentaire annoncé pour la livraison de ma batterie, ça commence à me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:59

Isabelle a écrit:
Faut lui faire passer le goût de faire du zèle, à ce salopard de collègue

A cet e.c.lé ! Faut le passer au goudron et aux plumes ! Comme ton boss ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:04

Au contraire, faut saluer l'abnégation du collègue zélé et secouer les puces de la feignasse.

C'est dans l'air du temps, faut s'y faire. Jusqu'en 2012 au moins. Travailler plus qu'y disaient.

Faut prendre exemple sur le Japon. Encore mieux que les USA. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: