Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+36
bajito
Foull'
ze bass
Dams
gillou
Nestor
agrume.
gre
Chips
Tyls
Isabelle
Hobbes
Prankster
bluesy
orly
sven
AraokAtao
Garci
BkBasse
dremmwel
gromulator
PerYoun
yardbird
Hooch
Funky Stuff
Francois
badface
TheFrog
powernovax
Casper
L'Anat'
big'
Deep
cagneu
arnochoul
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:47

C'est beau de si bien se connaitre.

Moi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:28

Une nuit... agitée avec mon fils de 6 ans qui m'a fait un festival de vomitos toutes les heures...

Le bonhomme dans le lit du papa et le papa... Dans le canapé qui en avait marre de se faire détruire les côtes par du 35 fillette et jouer le rôle de nounours Neutral

RV chez le toub' pour le petit bonhomme et...

La journée va être longue... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:39

Vogalene Powa...

Ca sent le mercredi au chaud, couché pas bougé... Prince Saphir, Sibor & Bora, Scoubidou, la pierre blanche...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:25

Là, c'est Gulli à haute dose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:32

T'as de la chance dans ton petit malheur, Yard'. Wink
Je ne sais pas pourquoi mais ma fille c'est pas les côtes qu'elle détruit à coups de pieds Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 290850 Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 429257 pendant la nuit dans ce genre de config. Idem, çà finit sur le canapé... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 61911

Vivement ce soir, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:00

bah

C. Maé est une Star unanimement reconnue.

J'ai un bleu de 10 cm² dans le bras gauche, le meilleur.

J'aurai péféré du jaune comme fond de forum.

J'ai pas choppé AIDS

Bref , pourquoi je poste là moi?

Une absence sans doute.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:35

gros énervage de fou sur mes chefs et ce taf de merde ou quoi que tu fasses tu es nul, ce que tu fais est nul. Heureusement j'ai le net pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:56

Pour cinq intrusions dans mon collège!!!

Purée, où est ma batte, nom de Dieu Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 290850
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:02

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 LE-PROVISEUR


Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 24968
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:53

lol! Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 142178

Sinon, j'étais en train de vous pondre un topic sur Syd Barrett et une fausse manip m'a zibbé une demi-heure de boulot Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 210670
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:03

en même temps, un topic sur les acid & barrettes de hakik, doublé de TP, ça aide pas à poster... flower
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:21

INTRUSION


Houla tu m'inquiète Yard, je ne connaissais pas trop la définition du mot...ça donne ceci :

[in-tru-zion ; en vers, de quatre syllabes] s. f.
1° Action par laquelle on s'introduit dans quelque dignité ecclésiastique, et, par extension, dans quelque charge, dans quelque compagnie, etc.

♦️ Il [Maxime] partit promptement, et se rendit en Italie pour prévenir ceux qui n'étaient pas encore informés de sa vie scandaleuse et de son intrusion à l'épiscopat, FLÉCH., Hist. de Théod. II, 70

♦️ Qu'est-ce qu'un évêque qui.... ayant franchi par une ambitieuse intrusion cette haie sacrée qui sépare le sanctuaire...., MASS., Or. fun. Villars.

♦️ Toute démarche [pour obtenir les hautes dignités] est ici [dans l'Église] une intrusion et une usurpation sacrilége, MASS., Conf. Ambition. ♦️ Nul, sans une intrusion sacrilége, ne peut parler en son nom [de Dieu] s'il ne parle de sa part, MASS., Vocat. à l'ét. ecclés. 1

♦️ M. d'Amiens dit au P. de la Chaise qu'il n'avait acheté une charge d'aumônier du roi que dans l'esprit de se faire évêque ; que c'était là une intrusion, qu'il lui apportait sa démission pure et simple, SAINT-SIMON, 46, 25


2° Terme de géologie

Roches d'intrusion, roches volcaniques qui se sont introduites entre des roches préexistantes.


ÉTYMOLOGIE
Lat. intrudere, intrure.


Tu bosse dans l'Enseignement Catholique ou dans la Géologie ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:37

Si il est dans l'enseignement cathoje ne parlerais pas de géologie mais d'archéologie Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 210670

moi aussi j'ai eu droit à une intrusion. . MAis c'est moi qui procédé à l'intrusion, et je n'en dirais pas plus. MA vie privée ne vous regarde pas Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 402332
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:40

C'est mignon. flower
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:46

Intrusion dans un Etablissement Public Local d'Enseignement...

Dépot de plainte et tout le toutim, dura lex, sed lex.

Enfin, un rappel à a loi par un OPJ dans la semaine prochaine pour ces 5 malandrins...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:50

badface a écrit:


Moi aussi j'ai eu droit à une intrusion. . MAis c'est moi qui procédé à l'intrusion, et je n'en dirais pas plus. MA vie privée ne vous regarde pas Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 402332

Heu, Pierre (Badface j'veux dire) je te rappelle la définition de Base :

"Action par laquelle on s'introduit dans quelque dignité ecclésiastique"

Tu es sur de ce que tu avance ?

Toi y'en à être Homme courageux pour cultiver de tels pâturages Laughing


Dernière édition par BKBASSE le Ven 26 Mar 2010, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:54

D'ailleurs c'est plus souvent le contraire avec ces espèces d'abat-jours de foire, antiques reliques de moyen âge... l'écclésiastique aime vos enfants.

Comment c'est pas bien de dire ça ? Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 75949 Kikélboss ?
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:56

Poursuivi jusqu'ici ! affraid

EPLE, segpa, clis, cpe, ATSEM, PAI, PPS, CE,CESC,ATOS, PORTOS et ARAMIS

J'en peux plus ! Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 266706 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:03

Et merde !!! Merci de me prévenir BK, j'avais rencard demain je crois bien que je vais annuler. On m'aura menti à l'insu de mon plein gré. Damned, je suis fait. L'Oil, tu as raison. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 306142

garci, n'aurais-tu pas oublié PPRE, MDP6, CA, DGH, .... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 513167
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:19

Petit agacement pour un post lu ailleurs : "90 % des gens sont hideux et ne devraient pas avoir le droit de se dévêtir.

Les autres devraient en effet être obligés d'être nus en permanence."


J'ai pas saisi de second degré. Je sais pas si c'est annonciateur d'une vague pro-eugéniste mais ça craint bien.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:22

qui a écrit ça ?


Dernière édition par Romjé le Lun 29 Mar 2010, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:24

ça commence par Jazz et fini par Ad.

J'ai posté pour demander des tofs de lui à poil.


Dernière édition par Oil le Dim 28 Mar 2010, 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:25

ok, je vois...


Dernière édition par Romjé le Dim 28 Mar 2010, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:44

Mouai, ça fait parti du personnage, il se décrit lui même comme radical Laughing

Petit agacement à la pizzeria du coin, nouvelle carte avec 3/4 baisse des prix ( TVA ) marqué au rouge ( salade, café, bref rien de bien alléchant ) et en jettant un petit coup d'oeil en attendant mon tour ( pas assez de personnel se plaignaient les serveurs Neutral ) , je m'aperçois en comparant avec l'ancienne carte que j'avais sur moi que tout les autres ont pris de 4 à 6 pourcent.

Encu****, il est même pas au gaz son fours mais à bois. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 457438 Laughing

Enfin bref, quand les gros seront maigres, les maigres seront morts...
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:14

Gros agacement pour avoir loupé ça ce soir entre 22h et minuit sur France Inter.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/ascenseurpourlejazz/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: