Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Rolling Stones

Aller en bas 
+18
Boogie
lilic
Phil
orly
O'live
agrume.
L'Anat'
jexmatex
bajito
PerYoun
Isabelle
RobTheMob
yardbird
Deep
arnochoul
Casper
big'
2Splash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:24

Arrête d'être positif, Yard, tu me fatigues.

Répète après moi: "Les Stones, c'est mou et c'est nul" flower
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:26

The Rolling Stones - Page 3 485691 Wink

Edit : Première écoute, ça décorne sévère ce live! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:15

Big Up !

lilic a écrit:
Répète après moi: "Les Stones, c'est mou et c'est nul" flower

Pfff ...


Jiving Sister Fanny


I'm Going Down


D'autres bonnes choses sur ce Metamorphosis, compil' de faces B et d'inédits période Decca :

The Rolling Stones - Page 3 RollingStones_Metamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:59

Mon tout premier disque des Stones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:59

Moi c'était aftermath.

Ceci dit, tant qu'on cite Beggars Banquet ou let it Bleed j'adhère aux Pierres qui roulent .

y a 2 compil que j'ai en vinyle qui sont bien
la plus vieille: la c'est une vrai compil
The Rolling Stones - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQXA3q5LJiEk7D0J9hllU-uRZGJf2nl0qrP-Xju1ytKa7xQgfMo

celui là est un peu différent, car la plupart des titres ne sont sortis qu'en 45, à l'exception de certains qui sont présents sur "Their satanic majesties"

The Rolling Stones - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRE8kM0-0g7JYKiyvS5cP2sTyg0aVG8_CtrHB_7T4wv5vo2NUbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:29

Je me suis fait prêter "Life", les mémoires de K. Richard.
Rien d'extraordinaire jusqu'à la page 150. J'vous dirai la suite...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:51

LA Friday,le live de 1975 au forum de Los Angeles.

Le Bootleg est téléchargeable sur le site Stonesarchives moyennant finance pour les aficionados de cette période.

Mais y'a des vidéos de bonnes qualités qui sont apparues sur youtube (Un DVD à prévoir ? )


It's Only Rock 'n' Roll



Angie


Les autres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2012

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:40

//


Dernière édition par Boogie le Sam 09 Juin 2012, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:05

C'est jamais trop blues. Juste que c'est pas leur période la plus intéressante, ni la plus caractéristique. Encore trop englués dans leurs références. Et c'est plus des compilations de singles que de "vrais" alboumes. Amha.

Et sinon, le principe du forum, c'est d'y aller au feeling, au coup de cœur, sans souci de chronologie ni d'exhaustivité.

C'est comme ça qu'on a pu être homologués. Et on tient à le rester. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2012

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:37

//


Dernière édition par Boogie le Sam 09 Juin 2012, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:23

Boogie a écrit:
Tu as découvert les Stones en 1980 à l’époque de Emotional Rescue, il est donc certains que nous ne pouvons pas avoir les mêmes sensibilités

J'eusse aimé (rapport à mon quota d'années restant à vivre) mais malheureusement, ça doit être un peu avant avec un combo Satisfaction/ Jumpin' Jack Flash, l'occasion d'aller piocher dans le passé.

Pas de plantage de ta part, juste un peu trop d'accélération dans les virages. Prends-le temps de nous lire (c'est vrai qu'il y en a un paquet), tu verras qu'on est pas spécialement obtus. Mais pas neu-neu non plus. Cool

Et si ça peut te faire plaisir, les deux premiers Stones, je les ai, pressage UK. Et j'aime beaucoup. Basketball

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:54

Sinon,sans vouloir vous déranger,le LA Friday avec le Jagger chargé comme un mule,vous avez apprécié ?

Moi,non.

Mais c'est pour la parité dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:01

J'ai failli mais tu donnes pas envie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:01

jamais trop black, jamais trop blues, non non,
c'est juste qu'on n'est pas trop encyclopédiques, surtout pour un sujet sur les Stones t'imagines,
sachant qu'on a déjà rempli 69 (année érotique) pages d'injures et de mauvaise foi dans le topic Stones vs Beatles...

jamais trop blues, non,
d'alleurs moi j'ai eu la Révélation à 13 ans un samedi après-midi à l'heure du goûter avec les Stones à la télé... à partir de là, j'ai plus dépensé un kopek de mes 50 francs pompidou d'argent de poche en carambars ou pifou poche, non, je gardais tout pour pouvoir m'acheter chaque mois un disque de la série l'Age d'or des Rolling Stones... et je lisais passionnément, avidement sans en perdre une miette l'appareil critique des pochettes gatefold, pour savoir qui étaient Willie Dixon, Muddy Waters, Jimmy Reed, Bo Diddley, Rufus Thomas, Slim Harpo, et puis Chuck Berry, Leiber Stoller, Holland Dozier Holland, Nanker Phelge (???????), et je cherchais dans Rock et Folk aussi... pendant longtemps j'ai même pas vraiment fait la différence entre rock et blues, pour moi c'était du pareil au m^me... à 13 ans je croyais qu'on appelait blues le rock de dans le temps, quand les photos étaient en noir et blanc et qu'il y avait pas l'électricité... comme pour le cinéma, avant que ce soit parlant, c'était quand même du cinéma

donc voilà, j'ai fait comme toi, Boogie, et comme beaucoup d'autres, j'ai remonté le courant, patiemment, obstinément.... vu qu'il y avait pas internet à l'époque, c'était lent, aléatoire, partiel.... fallait le pousser pour le faire rouler, son caillou, mais ça valait sacrément le coup

et merci pour la vidéo des Stones en gamins émerveillés en train d'en prendre de la graine aux pieds d'Howlin Wolf, je la connaissais pas....


Dernière édition par Isabelle le Mar 05 Juin 2012, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:04

Isabelle a écrit:

sachant qu'on a déjà rempli 69 (année érotique) pages d'injures et de mauvaise foi dans le topic Stones vs Beatles...


Sans moi,c'est pas le genre de la maison ! pig
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:14

Pareil The Rolling Stones - Page 3 887283
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:20

oh la belle bande d'hypocrites ! z'êtes pas les derniers à, pourtant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:25

Si j'étais vraiment mauvaise langue, j'aurais balancé ce que Ph. Paringaux, homme de bon goût, a écrit sur McCa et Harrison. study
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:45

ah, ces fans des cailloux... tellement balèzes qu'ils réussissent à auto-pourrir leur propre topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:47

Très bien,je sors mes dossiers secrets sur les cailloux et ça va ch..
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:51

Juste remarque de Lilic. rofl
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:07

lilic a écrit:
ah, ces fans des cailloux... tellement balèzes qu'ils réussissent à auto-pourrir leur propre topic cheers

la la, tout de suite.... c'est pédagogique je te ferais dire, pour montrer à Boogie

et puis je te signale que ton topic beatles (tiens même pas je mets de majuscule), c'est d'entrée qu'il était pourri... par mes bons soins d'ailleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:10

Pas encore couchées les groupies en jaune ? Tonton Paul va encore se fâcher. Attention !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:21

L'Anat' a écrit:
Sinon,sans vouloir vous déranger,le LA Friday avec le Jagger chargé comme un mule,vous avez apprécié ?

Moignon.


moignon plus, patron, pareil que vous The Rolling Stones - Page 3 34552
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:09

Isabelle a écrit:


et puis je te signale que ton topic beatles (tiens même pas je mets de majuscule), c'est d'entrée qu'il était pourri...

Parce qu'il y a un topic beatles ? J'avais pas remarqué... The Rolling Stones - Page 3 194110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rolling Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rolling Stones
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rolling Stones - Exile on Main Street (1972)
» Les Rolling Stones racontés comme votre vie même
» L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?
» L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?
» Ce soir sur Arte : le film de Scorsese sur les Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: